Nous sommes le 26 Mai 2012, 02:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Khaelys

Khaelys

Messagepar synrain » 20 Oct 2009, 11:42

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais partager avec vous une découverte musicale fort plaisante.
Il s'agit de Khaelys, un groupe strasbourgeois récemment formé (Octobre 2008) œuvrant dans le métal gothique, symphonique. Leur musique (disponible en écoute sur le myspace), rappelle à la fois les groupes connus de ce style (Epica notamment, Within, After Forever) tout en gardant une touche personnelle bien marquée, c'est puissant, sombre et entraînant. La voix féminine est située quelque part entre celle de Simone Simons d'Epica et Amy lee d'Evanescence, et leur tout premier Album/EP sort ce mois-ci! Si vous aimez le métal féminin, je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil sur leur myspace http://www.myspace.com/khaelys et/ou site http://www.khaelys.com, et d'écouter leurs chansons (surtout The Madness et Let me dream). Je pense que c'est une découverte qui pourrait en ravir plus d'un!
C'était la découverte du mois, et j'attends vos avis ;)

Image
synrain
2 Messages

Re: Khaelys

Messagepar poupeenoire » 23 Oct 2009, 00:24

c'est simpa j'aime bien ,trés calme quand meme ! huhu
poupeenoire
Femme, 24 ans

12 Messages, artistique

Messagepar Kanashi » 10 Déc 2009, 22:36

Malgrès que la musique sois assez calme , c'est quand meme pas Mal . Puis étant de Strasbourg , je peut dire que en consert ils sont vraiment Classe ^^
Kanashi
Femme

26 Messages, surexcité

Messagepar Harvester of Souls » 15 Juil 2010, 22:57

Vus en concert il y a quelques temps, ils ont réussit à me réveiller pour me faire headbanger tandis ce que j'étais dans un état proche du coma, c'est dire ^^
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Retourner vers Groupes > Metal