Nous sommes le 26 Mai 2012, 01:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Keny Arkana

Keny Arkana

Messagepar Keir » 31 Juil 2008, 16:55

Je ne suis pas un fervent adepte du Rap, mais la je n'ai qu'une chose a dire. Je m'incline.
La plume ferme, directe mais non dépourvue de prose.

Quelques morceaux sur lesquels méditer:

Eh Connard= http://fr.youtube.com/watch?v=xr0HdiLCsXM

Nettoyage au Kärcher= http://fr.youtube.com/watch?v=uZbcWmXhBE0

Une goutte de plus= http://fr.youtube.com/watch?v=dvOx4qu8hIs

Cueille ta vie= http://fr.youtube.com/watch?v=sLg3qObN0Cg&feature=related

Du local au Global= http://fr.youtube.com/watch?v=kr3K5sfvspU

Jeunesse du monde= http://fr.youtube.com/watch?v=TpoEQi06h-o&feature=related
Image
Keir

Messagepar Ardia » 31 Juil 2008, 17:52

J'ai même pas pu écouter le premier lien en entier :lol:
J'aime vraiment pas :x
Ardia

306 Messages

Messagepar Keir » 31 Juil 2008, 19:18

Le premier n'est pas une référence, il ne faut pas écouter du point de vu musical puisque c'est totalement reléguer au second, plan. ce sont les paroles qui sont percutantes il faut écouter plus d'une chanson pour se faire une opinion :wink:
Keir

Messagepar Ardia » 31 Juil 2008, 20:14

Oh ça je ne dis pas le contraire... mais vois tu, j'aime la musique et non la chanson. La voix n'est qu'un instrument de plus dont je n'ai que faire des paroles, j'en écoute seulement le timbre et/ou la mélodie. Donc, dès que c'est de la chanson, je n'arrive pas à accrocher vu que si je ne peux être satisfait par la musique, je ne trouve rien d'autre d'interessant :lol:
Ardia

306 Messages

Messagepar Keir » 01 Aoû 2008, 14:26

je suis de ce genre, c'est également pour ça que je n'aime pas le rap et autres styles un peu trop Brut et Gras.

mais cette fille sait faire passer de l'émotion dans ses paroles "Eh connard" est assez frappante, c'est comme une machine qui se met en route et explose a la fin. "Une goutte de plus" est d'avantage musical et la voix plus posée.
Keir

Messagepar Kernel » 18 Sep 2008, 18:24

Je l'ai vu en concert y a pas longtemps et j'ai bien aimé personnellement. C'est l'une des seules artistes qui me plait bien dans la scène Rap française actuelle.
Kernel

Messagepar Lily-Rose » 21 Oct 2008, 21:19

J'ai eu une une larme pour "une goutte de plus" je sais je suis sensible. Une fille m'avait dit que je devrais accroché et oui j'accroche. Enfin les paroles évidement. Les idées. Les opignons. Je n'écouterais pas ça à longueur de journée mais cette fille, elle est géniale!
Lily-Rose

277 Messages

Messagepar Narcisse » 13 Fév 2009, 17:30

Vue en live a la Laiterie avec Kalash L'Afro: ENORME!!
Le feu dans la rue une heure encore apres la fermeture de la salle, Keny à la fenetre, le gratteux aussi pour quelques morceaux acoustiques repris en choeur par le public hysterique!
Unique!!
Narcisse

27 Messages

Messagepar Divine Eärwen » 21 Fév 2009, 23:21

trop agressive pour moi
Divine Eärwen

26 Messages

Messagepar Tentatio » 22 Fév 2009, 12:33

J'ai un peu de mal à écouter, mais j'ai quand même été voir les paroles par curiosité, et c'est vrai qu'elle arrive à en faire passer des choses, rien qu'avec des mots...
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

rap

Messagepar soma » 10 Mar 2009, 17:32

quel horreur pitié ! je n'aime vrément pas, de plus c'est du vieux commercial pas de la musique.
mes critiques sont dures mais franchement sa n'as rien a faire sur un forum gothique .
il faut aller sur skyrock pour sa .
soma

13 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Mar 2009, 18:04

mes critiques sont dures mais franchement sa n'as rien a faire sur un forum gothique .

Tu sais que sur le forum gothique en question, on y trouve ça, alors que ça n'a rien à y faire ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Moustique » 10 Mar 2009, 21:39

mais franchement sa n'as rien a faire sur un forum gothique .

Mais bien sûr !! :roll:

Sinon bien répondu Hybrid !
Moustique

Messagepar Mephisto » 10 Mar 2009, 22:04

J'aime pas du tout, mais alors vraiment pas !
J'ai tout écouté, pour la "culture", mais je trouve la musique nul et les parole n'ont pas la subtilité que vous dites. Toujours la même vision étriquée remplie de haine.
Effectivement je me demande aussi ce que ça fout ici ... puisqu'on est censés parler des musiques gothiques et des genres qui s'en rapprochent au moin un peu.
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Mar 2009, 22:26

Effectivement je me demande aussi ce que ça fout ici ... puisqu'on est censés parler des musiques gothiques et des genres qui s'en rapprochent au moin un peu.

Ben, t'a lu le nom du sous-forum ?
«Autres, divers et inclassables».
Quand au fait que Cradle soit plus proche du goth que Kenny, tu m'excusera si je me marre ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Moustique » 10 Mar 2009, 22:33

Mephisto :

Dis moi, si ici http://www.forum-gothique.com/index.php?c=6 on ne parle que de musique gothique ?

il faut peut être arrêté un peu vos BÊTISES !
Moustique

Messagepar Mephisto » 10 Mar 2009, 22:39

Je voulais simplement dire que je comprennais ça réaction, nombreux sont ceux qui s'inscrivent ici pour fuire cette musique qui leur donne des boutons, mais dans l'absolue tu as raison "inclassables" c'est fait pour ça.

Je me demande par contre si sur les forum de rap on pratique la même courtoisie avec le goth, le metal, etc ...
Et je dois bien avouer que j'ai beaucoup de mal avec tout ces rapeurs (et rapeuses) qui crachent une haine continue et rejettent toujours la fautes sur les autres.
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Mar 2009, 22:50

nombreux sont ceux qui s'inscrivent ici pour fuire cette musique qui leur donne des boutons

Ils ont tort. On ne s'inscrit pas sur un forum pour fuir une musique, mais pour parler d'une autre.

Je me demande par contre si sur les forum de rap on pratique la même courtoisie avec le goth, le metal, etc ...

Ben, t'a qu'un moyen de le savoir : teste. Je ne sais pas pourquoi, je pense que le goth sera mieux traité que le metal, en général.

Et je dois bien avouer que j'ai beaucoup de mal avec tout ces rapeurs (et rapeuses) qui crachent une haine continue et rejettent toujours la fautes sur les autres.

http://www.darklyrics.com/lyrics/cannib ... lated.html
http://www.darklyrics.com/lyrics/dimmub ... ant.html#2
Ça, c'est des paroles qui appellent à la paix intérieure ...
Et encore, j'ai été sympa, pas de NSBM ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mephisto » 10 Mar 2009, 23:25

J'aime pas non plus ! mais puisque c'est pas en français et que je comprends pas la moitié des paroles et aussi parc que c'est du "rock" ça me gène beaucoup moins. Question de goûts !

Pour un fofo sur le rap c'est pas demain la veille. J'aime pas, je vais pas m'inscrire !
M'enfin, les rappeurs sont pas connus pour leur ouverture d'esprit et leur courtoisie, même si évidement il y en a certains de différent.

Le goth est je te confirme mieux accueillis que le metal (réf de potes pas d'un forum). Je suppose que le coté bourrin du metal les rebute autant que le rap rebute les metalleux ...

"Nombreux sont ceux qui s'inscrivent ici pour parler des musiques qu'ils aiment et en découvrir de nouvelles et accessoirement ne pas retrouver les mêmes genres de musiques qu'a la tv ou la radio, en l'occurrence le rap."
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Mar 2009, 23:48

mais puisque c'est pas en français et que je comprends pas la moitié des paroles et aussi parc que c'est du "rock" ça me gène beaucoup moins.

T'a une vision des choses fort étrange.
Du Eths bien crade (et en français) te gène plus que ça :
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=f ... re=related
(Enfin, je doute que tu ai écouté jusqu'à cette vidéo)
J'sais pas pourquoi, je pense que ça http://www.youtube.com/watch?v=6WFR5dcSHjM non plus, ça ne t'aurai pas fait réagir.
En gros, ce qu'il faut retenir, c'est que tant que c'est du «rock», on peut dire ce qu'on veut, mais quand on fait autre chose, à plus forte raison du rap, faut s'écraser, regarder par terre en courbant l'échine, le tout sous le signe de la soumission.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mephisto » 11 Mar 2009, 00:18

Dis pas n'importe quoi !

J'ai envie d'écraser personne.

Cannibal je connais depuis au moins 18 ans et j'ai écouté dimmu ici. Quand à Eth je n'aime pas trop non plus (juste crucifére) mais en fait je ne connais pas bien ...

Perso j'aime le rock alors c'est certain que j'aurais toujours plus de sympathie pour le metal que pour le rap. Même si je ne suis pas un grand fan de metal. Et cet avis n'engage que moi.

Et quand je dis j'ai écouté en entier c'est que j'ai écouté en entier. Mais franchement c'est la moins haineuse des 6 et les paroles ne me parle pas ... resistance ... anti capitaliste ... jeunesse on a le nombre .. etc etc ...
J'hésite entre du commercial bien calé sur l'air du temps ou un message masqué pour monter les uns contre les autres. Et je pense plutôt le premier ce qui est contraire finalement au parole.

Je préférerais toujours du ludwig ou du berus quand à écouter des chansons aux messages "politiques".
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Mar 2009, 00:27

Mais franchement c'est la moins haineuse des 6

Ah ?
En quoi celle-là est haineuse : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=dvOx4qu8hIs ?
Tu veux bien m'expliquer ?
Non, parce que j'ai vraiment du mal à voir en quoi c'est haineux.
À part bien entendu parce que ça n'est pas du rock, ce qui joue beaucoup.

Non, mais sérieusement, tu dis «Toujours la même vision étriquée remplie de haine. », mais la vision étriquée, c'est très clairement la tienne. En dehors du rock, pas de salut :roll: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mephisto » 11 Mar 2009, 01:03

Mouai, c'est pas trés convainquant tout ça ! Tu parles vraiment pour rien dire !

Avec le premier titre ou elle répéte 200 fois connard de plus en plus hystérique tu t'étonnes qu'on aime pas ???

Perso ma vision étriquée passe par le rock, le goth, le punk, l'electro, l'indus, le metal, l'ebm, la techno, la new wave, la variété française et étrangére, les percus de tous les horizons, la funk, le reggae, le classique, la samba ETc ETC ETC ....

De la musique quoi .... pas comme ça

Et puis je vais te dire autre chose, passé 30 ans pratiquement personne écoutes du rap, tout comme personne ou presque écoute encore du cradle.

Je connais des keupons, des rappeurs, des rastas, des metalleux etc ... depuis trés longtemps et je fait encore beaucoup d'échanges musicaux avec plein de gens comme des dj (anciens certe), un membre de sinse, etc etc ... alors arrêtes d'affirmer sans savoir.
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Mar 2009, 01:29

Et puis je vais te dire autre chose, passé 30 ans pratiquement personne écoutes du rap

Ah ? T'es bien sûr de toi, sur ce coup là ?

Sinon, arrête d'essayer de te chercher des excuses, dit simplement que musicalement tu n'aime pas, plutôt que d'essayer de prouver que les paroles sont horribles :roll: . Soit c'est pas assez violent, auquel cas c'est «commercial», soit c'est trop violent, auquel cas c'est «plein de haine». Pitoyable, quoi.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Mephisto » 11 Mar 2009, 01:42

Je le répètes tu parles pour rien dire ! comme d'hab d'ailleurs !!!

Tu comprends même pas se qu'on t'explique.

Franchement, "chercher des excuses", t'es un marrant toi. Je m'en foût complet !!!

Toi en revanche t'essaye de ramener ta science et quand on te contre t'essaye de décrédibiliser ...

C'est puéril et pitoyable en effet !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Suivante

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables