Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La jupe pour homme

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Votre position vis-a-vis de la jupe pour homme

J'en porte déjà
31
21%
J'aimerais bien, mais je n'ose pas encore
32
22%
Ca va pas la tête !?
23
16%
Je suis une fille
60
41%

Nombre total de votes : 146

Messagepar titiff » 11 Sep 2008, 15:24

je cherche un look bien androgyne. la jupe pour homme, oui oui, j'ai déjà essayé, (quoique cela ressemble plus à du transvestisme qu'à autre chose) mais j'ai beau fouiner sur le net, impossible de remettre le doigt sur des robes gothiques homme que j'avais trouvé super sexies.
si quelqu'un (e) pouvait me tuyauter, ce serait sympa.

PETITE REFLEXION :
on parle beaucoup du changement de sexe comme relevant d'une évolution des droits de la personne humaine.
Or, ce changement, pour nécessaire qu'il puisse être au regard de la souffrance occasionnée par (ce que les psy appellent) la dysphorie de genre, reste - à bien y regarder - une contrainte, une obligation d'ordre psychologique certes, mais aussi morale : "les garçons c'est le bon dieu, et les filles c'est le diable" DONC les garçons d'un côté et les filles de l'autre!!! pas de troisième voie possible et mort au troisième sexe ; morale toute judéo-chrétienne,réactionnaire, arriérée... qui, sous prétexte que vous n'acceptez pas votre genre, vous octroie la pseudo liberté de recourir à la chirurgie : il y a là une réflexion à faire sur la nature même de la liberté, mais je craindrais d'être barban!!
voilà pour le moment, j'attends vos réponse (madame, mademoiselle, monsieur, ... sans opinion) et à bientôt.
titiff
titiff

17 Messages

Messagepar Moustique » 11 Sep 2008, 15:32

Une petite présentation de ta part ici : http://www.forum-gothique.com/forum-3-0.html

Serait bien sympathique et la bienvenue !
Moustique

Messagepar serge » 02 Nov 2008, 16:56

comme je suis ni pretre ni né a Edimbourg; c'est non!
sinon oui evidament :lol:
Dernière édition par serge le 27 Nov 2008, 13:19, édité 1 fois.
serge

Messagepar ferraribase » 12 Nov 2008, 19:36

et comment je vais faire pour controler ma ferrari à 350km/heures?
ferraribase

Précédente

Retourner vers Look et esthétique