Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La jupe pour homme - du côté des filles

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

La jupe pour homme - du côté des filles

Je trouve ça génial
78
30%
Aussi normal qu'une fille en pantalon
76
29%
Je trouve ça bizarre
19
7%
Je suis un mec
87
33%

Nombre total de votes : 260

Re: La jupe pour homme - du côté des filles

Messagede Tentatio » 16 Jan 2010, 17:35

J'aime !
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede DarckCrystale » 26 Juin 2010, 23:29

C'est drôle, suivant le sondage, on a que 33% de mecs sur le forum ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede A-Sead » 27 Juin 2010, 16:18

et 251 membres :lol:
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagede Spadevoncyb » 16 Juil 2010, 23:55

Ca me dérange pas plus que ça ^^
Spadevoncyb
Femme, 23 ans

63 Messages, geek

Messagede jeromehej » 17 Juil 2010, 07:44

Bonjour,

Avec ma compagne nous organisons une exposition bénévole sur le thème de la jupe pour hommes dont les participants sont du Limousin (commerçants, artisans, écoles, asso,...). Les premières jupes pour hommes que j'ai vu sur le net c'était dans des boutiques gothiques.

Je souhaiterais montrer quelques exemples de tenues gothiques hommes avec jupe. Connaissez vous dans le Limousin un groupe de musiques gothique, une asso gothique, etc qui pourraient m'aider sur cette partie ou pouvez vous SVP me conseiller une boutique de vêtements gothiques dans le coin ? L'expo peut leur permettre de se faire connaitre.

Aussi une photographe professionnelle doit réaliser des photos d'hommes en jupe qui seront exposées lors de l'expo.

Donc la participation peut être d'être mannequin d'un jour (la boutique, groupe,... du photographié sera mentionné sous la photo le jour de l'expo) et/ou prêter des vêtements à mettre sur un mannequin en plastique ou en bois.

Merci d'avance. :wink:

Au fait, le site de l'expo est http://jupe-expo.fr
jeromehej
Homme, 36 ans

8 Messages

Messagede DarkAngel75 » 17 Juil 2010, 13:06

Je suis un mec qui porte des jupes, et met du maquillage ( juste en mode crayon pour les yeux et verni noir). Perso je trouve ca ni genial ni bizarre, c est normal quoi. Mais comme pour le pantalon pour les filles, ca mettra plusieurs annees a rentrer dans les moeurs.
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede jeromehej » 19 Juil 2010, 08:09

DarkAngel75 a écrit: Perso je trouve ca ni genial ni bizarre, c est normal quoi. Mais comme pour le pantalon pour les filles, ca mettra plusieurs annees a rentrer dans les moeurs.

Je pense la même chose.
J'ajouterais que çà ne pourra rentrer dans les moeurs que si certains osent en porter en public régulièrement.
jeromehej
Homme, 36 ans

8 Messages

Messagede hejfred » 24 Aoû 2010, 08:47

Salut !
Moi je ne met que des jupes (en dehors du boulot car au boulot NIET et pas moyen de discuter!).
En hiver, je rajoute les bas (ou les collants si je met une mini-jupe :lol: ), et selon l'humeur des chaussures basses, bottines ou bottes talons aiguilles;
Je suis même passé à la TV en novembre 2009 dans "la roue de la fortune" : cuissardes et jupes effets garantie !

Et c'est ainsi vêtu que je suis moi-même.
hejfred
1 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique