Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La jupe pour homme - du côté des filles

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

La jupe pour homme - du côté des filles

Je trouve ça génial
78
30%
Aussi normal qu'une fille en pantalon
76
29%
Je trouve ça bizarre
19
7%
Je suis un mec
87
33%

Nombre total de votes : 260

Messagede yami-akel » 04 Nov 2007, 21:45

Ca doit faire un peu bizarre une jupe pour homme avec des coltants dessous.

Enfin, dans le sens où les jupes pour hommes c'est des gros tas de cuir et de métal, et les colants c'est fin et tout moignon.
yami-akel

103 Messages

Messagede Obscur » 04 Nov 2007, 21:47

je ne porte rien sous mes jupe (sauf en etant malade ou que le thermometre aproche du 0 la je met des sous vetements).

et franchement on le sans pas le froid si la jupe est assez longue.

(par contre, faut faire attention au demoiselle vicieuse)
Obscur

131 Messages

Messagede Ay'ny » 04 Nov 2007, 21:48

je ne porte rien sous mes jupe

très intéressant. tu habites où Obscur ? :mrwhite:
Ay'ny

Messagede yami-akel » 04 Nov 2007, 21:55

oO Moi je serais assez tendu...
yami-akel

103 Messages

Messagede Obscur » 04 Nov 2007, 22:00

:oops: je croi que j'aurai du rien dire lol :oops:

je vit dans le 78 (yvelines) prés de Mantes la jolie.

mais si tu veus aynyestel, quand on se verra, je mettrai quelque chose dessou (pour pas te choquer lol)

Edit modo zyAn : Et penses aussi à surveiller ton orthographe. Merci.
Obscur

131 Messages

Messagede Ay'ny » 04 Nov 2007, 22:12

mais on me choque pas facilement :lol: en plus j'habite pas très loin, je suis dans le 91 :mrwhite:
Ay'ny

jupe

Messagede manda » 04 Nov 2007, 22:40

Ca tombe bien, j'en ai une longue.

wata - sans jeux de mots.

Le pire, c'est que c'est vrai...sans jeux de mots non plus ! 8)
manda

2138 Messages

Messagede twigoth » 04 Nov 2007, 22:51

tain moi j'adorrrrre les mec en jupe ralala pkoi mon cheri c'est pas un gothique...

Modo zyAn : Dernier avertissement avant la suppression pure et simple de tes messages sans écriture un minimum soignée.
twigoth

51 Messages

Messagede Dark Toyz » 05 Nov 2007, 10:31

Ca doit faire un peu bizarre une jupe pour homme avec des coltants dessous.

Enfin, dans le sens où les jupes pour hommes c'est des gros tas de cuir et de métal, et les colants c'est fin et tout moignon.

Il existe aussi des collants épais.
Perso, sous mes jupes et lorsqu'il fait froid je met de longues chaussettes qui montent assez haut.
Dark Toyz

392 Messages

Messagede catharsis » 05 Nov 2007, 11:44

Mon homme, lui, met carrément un pantalon en-dessous!

Image
catharsis

355 Messages

Messagede Obscur » 05 Nov 2007, 13:32

oui mais bon, le pentalon fait persre de son "sexisme" a la jupe (porter par les mecs).
Obscur

131 Messages

Messagede Dark Toyz » 05 Nov 2007, 13:50

Mon homme, lui, met carrément un pantalon en-dessous!

tricheur !!! :twisted:
Dark Toyz

392 Messages

Messagede Niniel » 05 Nov 2007, 13:56

reportage diffusé dans Les Maternelles (France 5)

La jupe pour homme devient une mode => agnès b. propose des modèles ... Mon dieu, vous croyez que les fashions vont s'y mettre ?
Le mec de HeJ, c'est le site qu'avait posté Arwald en début de topic : je remet le lien c'est un style assez ... particulier :?
Et Bruno Loodts, c'est le créateur mentionné dans des posts précédents, qui a un site sur lequel je suis inscrite...

Que pensez-vous de ce nouvel aspect "mode" de la jupe pour homme ? Perso ca me fait un peu peur ... on va perdre le côté original
Niniel

jupe

Messagede manda » 05 Nov 2007, 14:21

Niniel: c'est comme si on l'avait déjà perdu, mais seuls le splus forts résisteront! :lol:
Non mais c'est vrai, combien de fashions je vois moi, avec des spikes de partout, des Nouilles Rock, des goggles, ...Et puis maintenant que les garçons peuvent s'habillés aussi efféminés qu'ils le veulent ( à croire que ça en devient même une obligation) , la jupe, ça choque plus..

Oui, ok, le but n'est pas uniquement de choquer, mais de faire dans l'originalité avec ce que l'on aime: Raté !
manda

2138 Messages

Messagede watashi » 05 Nov 2007, 14:28

En tout cas, je trouve le collant super moche.
watashi

Messagede Obscur » 05 Nov 2007, 14:44

c'est pas juste, c'est notres syyle a nous, pas a eux. ils ont pas le droit de nous piquer nos vetements (ont va faire comme a la SNCF, on va faire greve lol).

non, plus serieusement je trouve sa totalement nul qu'ils se mettent a piquer nos vetements, accesoire enfin se qui fait que l'on soit different, sa a t'endance a m'enerver.

[ mode : degouter ]
Obscur

131 Messages

Messagede watashi » 05 Nov 2007, 14:52

Attends d'avoir vu quelques beaux mecs en jupe, tu feras moins la dégoutée.
watashi

Messagede Niniel » 05 Nov 2007, 15:02

faut que ca soit des jupes true : goth/rock/noir ...
enfin, pas des trucs en jean ou à fleufleurs comme sur le site HeJ ... parce que là c'est pas beau ...
Niniel

Messagede Disdain » 05 Nov 2007, 15:10

Oui, à condition de pas mettre d'accessoires et/ou de hauts qui tranchent terriblement avec le style.
Disdain

24 Messages

Messagede Mira » 05 Nov 2007, 15:18

faut mettre un copyright pour les gothiques, sinon les fashions vont nous piquer la jupe pour hommes

sinon ça peut être amusant de leur jeter des tomates sur leurs jupes xD

Un fashion marchait dans la rue, tout fière de porter la nouvelle tendance : la jupe pour homme. Mais soudain, un gothique surgit et lui attrapa la jupe et la mit en lambeaux. Le fashion ne sachant quoi faire essaya de faire de même lorsqu'il se prit une tomate en pleine figure...
Une horde de gothiques qui passait par là, se promenant avec des tomates anti-fashion, le bombarda de tomates. Sa jupe n'étant plus, il courut à moitié-nu dans la rue. Il alla chercher ses amis fashions.
Et c'est comme cela que la guerre fashions vs gothiques commença...
Dernière édition par Mira le 05 Nov 2007, 15:22, édité 1 fois.
Mira

351 Messages

jupe

Messagede manda » 05 Nov 2007, 15:22

Faut arrêter aussi d'être aussi con qu'eux: si vous aimez vous mettez, si vous aimez pas, vous mettez pas. Point !

wata: je t'avais prévenu...
manda

2138 Messages

Messagede Prokonov » 05 Nov 2007, 15:49

Ca tombe bien, j'en ai une longue.

Tss t'as les idées mal placées ^ ^
Prokonov

jupe

Messagede manda » 05 Nov 2007, 15:57

Lui?
Toujours.

Mais pas pire que moi 8)

" Z'aime les garfons en zupe ! "
manda

2138 Messages

Messagede Râ's Al Ghùl » 05 Nov 2007, 16:08

Et en kilt ? :twisted:
Râ's Al Ghùl

Messagede Dark Toyz » 05 Nov 2007, 16:20

" Z'aime les garfons en zupe ! "

hihi, moi aussi je m'aime !!! :twisted:

Je pense quand même que l'on ne va pas voir les fashions en jupe du jour au lendemain. Déjà, il faut être capable et assumer d'en porter une, et les fashions n'ont aucune personnalité, il ne font que suivre la mode pour se sentir intégré dans la société, être au gout du jour, et ressembler à tout le monde.

D'autre part, dans ce monde stéréotypé et rempli de clichés, je ne pense pas que le port de la jupe par les hommes se démocratise aussi rapidement. Bien sur, il suffit qu'une marque sente que le filon et se mette à fabriquer ce genre de vêtements en série pour que cela devienne immédiatement la dernière mode "top tendance".
Les grands créateurs de mode comme Gauthier et autre propose déjà depuis longtemps des jupes dans leurs collections pour hommes.

Donc, et par les réflexions de ce genre de personne que j'entends tous les jours (et auxquels je réponds gentiment: "moi au moins, j'ai les couilles de m'assumer et de porter une jupe ..."), je pense que cela restera porté par une minorité de personnes.
Dark Toyz

392 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Look et esthétique