" Z'aime les garfons en zupe ! "
hihi, moi aussi je m'aime !!!
Je pense quand même que l'on ne va pas voir les fashions en jupe du jour au lendemain. Déjà , il faut être capable et assumer d'en porter une, et les fashions n'ont aucune personnalité, il ne font que suivre la mode pour se sentir intégré dans la société, être au gout du jour, et ressembler à tout le monde.
D'autre part, dans ce monde stéréotypé et rempli de clichés, je ne pense pas que le port de la jupe par les hommes se démocratise aussi rapidement. Bien sur, il suffit qu'une marque sente que le filon et se mette à fabriquer ce genre de vêtements en série pour que cela devienne immédiatement la dernière mode "top tendance".
Les grands créateurs de mode comme Gauthier et autre propose déjà depuis longtemps des jupes dans leurs collections pour hommes.
Donc, et par les réflexions de ce genre de personne que j'entends tous les jours (et auxquels je réponds gentiment: "moi au moins, j'ai les couilles de m'assumer et de porter une jupe ..."), je pense que cela restera porté par une minorité de personnes.