Nous sommes le 26 Mai 2012, 06:00
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le Jugement moral : Petit Dilemme

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Que faites-vous ?

Je tire.
16
55%
Je ne tire pas.
13
45%

Nombre total de votes : 29

Messagepar Darkshy » 04 Oct 2008, 19:13

Ya des points en plus si ya une poussette ?

xD Tendance sadique toi non?
Darkshy

144 Messages

Messagepar NuNuRs » 04 Oct 2008, 21:36

Je ne tire pas. Ce serait con de tuer une seule personne alors qu'on a l'occasion de se débarasser de cinq. Ya des points en plus si ya une poussette ?

Non justement, il y a des points en moins. C'est comme la chevrotine, c'est de la triche. La règle du jeu disait : on tire ou on tire pas le levier. Et si tu tues une personne qui n'aurait pas du mourir suite à ton choix, tu es disqualifié.

Non mais oh !
Sinon c'est trop facile, tu te pointes avec une "kalash" et tu dégommes tout le monde.
NuNuRs
48 Messages

Messagepar Batgirl » 04 Oct 2008, 21:52

Euh c'est juste un test à la con, faut pas prendre ça autant au sérieux hein... :roll:
Batgirl

79 Messages

Messagepar Thadea » 04 Oct 2008, 21:53

Si je tire je risque d'aller en prison aussi ?
Thadea

36 Messages

Messagepar Darkshy » 04 Oct 2008, 23:39

Ca après faut voir comment la justice réagi ^^
Darkshy

144 Messages

Messagepar Thadea » 05 Oct 2008, 17:56

Ah ben si je tire je risquerai de me faire agressée par les proches de la personne morte, pareil pour les 5 autres. Donc je préfèrerai me pendre plutôt d'avoir une vie misérable.
Thadea

36 Messages

Messagepar dawn » 16 Oct 2008, 16:12

je pence que il y a bien d'otres solutions Thadea tu devrais regarder ce que nous avons dit cela pourais te donner une idée

personelement je pence ke il y aurai aussi le fait de crier aux gens de se pousser et si ils ne bougent pas c'est qu'ils veulent mourir alors dans ce cas se serai leur choix et plus le mien !
dawn

59 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 16 Oct 2008, 16:20

Le mieux est d'éliminer les témoins gênants.Et puis que fait un idiot tout seul sur une voie de tram?Et l'aiguillage?Et les cinq autres sims,là,pourquoi ils ne sont pas rangés comme tout le monde? :lol:
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar dawn » 16 Oct 2008, 16:38

justement c'est sa le truc ! il faut ce poser les questions pour faire un choi !
peut-etre kils veulent ce suicider ou alors ils sont aveugle ou peut-etre coincé
c'est la toute la suptilitée de la chose !
dawn

59 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 16 Oct 2008, 16:47

:cry: Merci pour cette précision.J'avais bien compris.Non le vrai débat c'est,doit-on sauver la personne qui peut sauver l'humanité?Cas un:dans le tramway :arrow: peu importe.Cas deux:la personne seule :arrow: heureusement qu'on a de bons réflexes dans la v....Et non cinq morts!!Cas trois:elle est parmi les cinq personnes :arrow: heureusement que personne n'avait vu l'aiguillage!!
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar dawn » 21 Oct 2008, 13:15

heu... je suis désolé mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dir par:
Non le vrai débat c'est,doit-on sauver la personne qui peut sauver l'humanité?
dawn

59 Messages

Messagepar Zep » 21 Oct 2008, 13:44

Je tire pas le levier mais j'oublie pas de prendre un paquet de pop-corn
Zep

Messagepar dawn » 21 Oct 2008, 13:49

hahaha :lol: !!
sa c'est une bonne idée !
un peut hard non ?
dawn

59 Messages

Précédente