Nous sommes le 26 Mai 2012, 05:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et la Jrock ? Ou la musique japonaise hein ?

Pas de groupes ici.

Re: Et la Jrock ? Ou la musique japonaise hein ?

Messagepar Luminara Unduli » 03 Mar 2011, 20:00

Beaucoup de merdes pour trop peu de bonnes choses.

Un peu comme partout en fait
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Ooraseal » 04 Mar 2011, 01:48

Jamais trop écouté de j-rock. J'avais un copain qui en écoutait au lycée mais je comprenais pas pourquoi, je trouvais ça assez fadasse en fait, et pas très imaginatif du point de vue de la musique alors qu'ils se veulent super « originaux » dans le look. Du coup je comprenais pas trop le délire.
Les Japonais sont vraiment forts en noise par contre !
Ooraseal
25 ans

237 Messages, travailleur

Messagepar Lady Diana » 23 Mar 2011, 23:06

C'est ce que j'écoute le plus en matière de musique japonaise (Mana's music) ♥ !
J'aime beaucoup Mana (ne serait-ce que pour Moi meme Moitie). Je trouve que c'est un compositeur formidable et un très bon guitariste. En plus, il ne sourit pas (+100000). J'aime beaucoup moins Malice Mizer (sauf peut-être la période Klaha et deux chansons de la période Gackt).
Sinon, en matière de J-music, j'écoute des trucs totalement niais (Idols ♂ et ♀) et de très belles choses comme (Kokia par exemple). Bref, tout ce qui me passe sous la patte (sauf l'Oshare Kei que je trouve sans intérêt, hormis le groupe ZORO et encore)...
Lady Diana
Femme, 18 ans

98 Messages, calme

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats