Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

Messagede Mr.Joker » 08 Mar 2010, 21:56

Hey' Bonjour à tous. :mrwhite:

Je suis :sat: Mr.Joker :sat: , oui Mr.Joker je manies les cartes aussi bien que ma guitare,
c'est a dire moyennement bien m'enfin...
Voila je me présente j'ai une quinzaine d'année fan de metal et autre musique qui casse les oreille
mes groupe préféré sont : Apocalyptica, Slipknot, Deadclok,Korn,NightWish et bien d'autres..
Voilà les amis =D (pour mon pseudo vous pouvez m'appelez Joke :wink: )

Que Joker vous soutienne. :twisted:
Dernière édition par Mr.Joker le 14 Déc 2010, 01:34, édité 1 fois.
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Re: Mr.Joker... J'ai les cartes en mains.

Messagede manthanoménos » 09 Mar 2010, 01:45

( candidement: "84 ans et Célibataire, c'est une blague?!" :mrwhite: )
Sinon, Bienvenue!
manthanoménos
294 Messages

Messagede NewWaveWarrior » 09 Mar 2010, 02:57

Oui, Oui, Oui, Oui, Oui!!!

Est-ce que tu souffle?

Et vive les tomates!
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagede Servus » 09 Mar 2010, 02:59

Tu devrais faire un peu plus d'efforts pour te présenter. Tes passion, ce qui t'amène ici et surtout fais nous rire Mr Joke !

je te souhaite la bienvenue !
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagede Mr.Joker » 09 Mar 2010, 10:19

Mes passion : j'aime mangez des tomates les jeux video regardais la boite plein d'image la 8) Humm...J'aime joué au cartes quand je joue contres des petit je gagne toujours sinon non... j'aime aussi les mangas Naruto Eyes 21 One Piece, J'aime le surf pendent les vacanses :D Et euh... J'aime le look gothique j'aime les tomates le ketchup Bon bref voila pour mes passion j'esperd que vous avez bien pleurez ....de rire ou lisant tout ça :twisted: Hey j'esperd que ya pas de Mr.Batman ici ou Je me tire direct :cry: Bref voila pour mes passion et mes stress( :arrow: Batman) Ceux qui m'amenent ici ? Hum c'est de pouvoir discutez avec des gens qui ont les meme gout que moi sur la musique voila :mrwhite:

Que Joker vous soutiennent et merci encore pour cette accueil chaleureux :D :twisted:
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Messagede ShakzDar » 09 Mar 2010, 17:13

ERROR. Le gothique n'est pas une question de look ou de musique, c'est la manière d'exprimer ses sentiments à travers un art à l'origine morbide par exemple ou exotique, ce qui défie la monotonie de la vie quoi :D (bref chacun sa façon de penser)

En passant: Bienvenue, je ne m'attarderai pas sur ce message étant moi même un nouveau j'ai pas grand chose à ramener.

PS: Slipknot->Bon goût, certes trop neo-neo et n'importe quoi mais il sont balèses et ont certains sons qui pètent.
ShakzDar
Homme, 19 ans
60 Messages, rock'n roll

Messagede borderline » 09 Mar 2010, 17:38

Ca y est c'est reparti :roll:
Dis donc mon coco, t'es peut etre doué en philosophie mais es tu artiste? parce que tu dis bien que le goth c'est jouer avec l'art, donc seul l'artiste peut se pretendre goth (est la je suis d'accord avec toi..)
Maintenant parler du 18eme siecle et qui n'a pas passer le 18eme et ici se retrouver en 2010 et faire l'apologie d'un mouvement qui n'a pas survecu au cours de l'histoire c'est ridicule..sinon faut remettre les artistes sombres dans le contexte (tu as deja lu les textes de Piaf? ou meme son look ou meme sa vie? ben elle surement plus goth que la plupart des clowns qu'on trouve aujourd'hui...idem pour Barbara et autres...)

Non, la culture goth d'aujourd'hui prend ses racines dans les 80's par un style de musique qui marie le punk et le glam entre autre et vous vous melangez les histoires d'influences et d'appartenance, oui toute cette vague de musiciens dit goth ont ete influences par le roman gothique mais ont ete encore plus influences par des gens comme Bowie, Alice Cooper, les Floyd et autre Krautrock...A vous lire, Bowie et Cooper c'est du goth..
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Thalie d'Assana » 09 Mar 2010, 20:08

Apocalypticaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Hum, sorry pour le débordement...

Bienvenue à toi, Joker ^ ^
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Messagede romance-melancolique » 09 Mar 2010, 20:19

Mais oui Apocalyptica, c'est génial tfaçon...

Bienvenue !
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Mr.Joker » 09 Mar 2010, 20:34

Merci a tous pour l'accueil c'est grave :D
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Messagede ShakzDar » 09 Mar 2010, 20:42

Je te le concède je ne suis pas artistique du tout. Sauf en matière de musique, je suis un philosophe couplé à un mélomane. Les Floyd ça déchire.

Content que l'accueil te plaise :wink:
ShakzDar
Homme, 19 ans
60 Messages, rock'n roll

Messagede borderline » 09 Mar 2010, 20:47

Donc, tu conçois que le mot goth n'est rien qu'une fucking etiquette pour faire bander les gens qui se disent rebelle ?

Enfin, je le vois ainsi vu que c'est mon opinion et qui ne dit mot consent...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Mr.Joker » 09 Mar 2010, 20:56

Sa pour etre un acceuil c'est un acceuil un peu bizarre j'ai le droit a un conflit en live haha :twisted: bon bref j'ai mes tomates qui m'attendent merci encore pour l'accueil

Que Joker vous soutiennent les amis :twisted: :twisted: :twisted:
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Messagede borderline » 09 Mar 2010, 20:58

Conflit?

Tu joues pas trop avec les mots la? Divergence d'opinion mais est ce pas le propre de l'homme que de donner son avis? l'une des choses qui le separe du mouton dans son troupeau
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Mr.Joker » 09 Mar 2010, 22:32

Oui je en suis pas un mouton mais un Joker c'est sur c'est pas pareil mais bon je ne suis pas la pour faire des débats sur ce que je dis dans mes coms mais juste pour dire ce que je pense et partagez ce que j'aime avec vous et me faire des poto et j'esperd me plaire ici merci encore pour l'accueil :D
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Messagede ShakzDar » 10 Mar 2010, 16:22

En effet.

Goth veut dire exactement ce que tu veux dire pour la société, mais ne veut pas dire la même chose pour les vrais goths, en admettant que il y'en ait des plus vrais que les autres. Problème de dictionnaire, la définition de goth n'a pas encore été fixé par la société
ShakzDar
Homme, 19 ans
60 Messages, rock'n roll

Messagede borderline » 12 Mar 2010, 22:06

Mouton, en gros celui qui suit le troupeau sans trop savoir ce qu'il suit...
Quand je vois ceux qui suivent le mot goth, ceux qui se disent rebelles et differents des autres mais qui au final suivent les memes codes que ce qu'ils condamnent (entre autre les etiquettes genre rap c'est de la merde et les emos faut les tuer..et ne pas savoir ce qui en est exactement de ces mouvements) et encore moins du mvt dont ils se relevent...ben c'est du moutonnisme
je suis cru hein?
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Lycan » 12 Mar 2010, 22:48

BIENVENUE!

fais nous rire =p
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Mr.Joker » 12 Mar 2010, 23:50

Oui j'essayerait encouragez moi lol et dite moi si je vous fait rire lol :lol: :twisted:
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Messagede manthanoménos » 14 Mar 2010, 23:24

Juste comme ça, par ce que ça finit par me questionner quand même.
D'où te viens cette identification au joker? je veux dire pq lui plutôt qu'un autre?
parce que sinon, je vais finir par croire que le film de Nolan t'a traumatisé! :mrwhite:
Quoi que ce soit un très bon réalisateur à mon goût! J'ai vu la pub de son prochain film (http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... a=18955140) j'adore! :D
manthanoménos
294 Messages

Messagede Mr.Joker » 15 Mar 2010, 20:51

Pourquoi le Joker Bha je suis fan :D depuis toujours je regardais le dessin animée sur france 3 quand jetait jeune et de que j'ai vu Heath Ledger dans The Dark Knight j'ai vraiment adoré donc voila c'est pour ça que je m'identifie Mr.Joker et j'avoue que Nolan j'adore aussi très bon réalisateur :) mais bon voila pour dire que Le Joker c'est mon préféré des méchant en gros lol :twisted:

Que Joker vous soutienent :D :twisted: Hihi
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Messagede Servus » 15 Mar 2010, 22:49

Mr.Joker a écrit:Pourquoi le Joker Bha je suis fan :D depuis toujours je regardais le dessin animée sur france 3 quand jetait jeune et de que j'ai vu Heath Ledger dans The Dark Knight j'ai vraiment adoré donc voila c'est pour ça que je m'identifie Mr.Joker et j'avoue que Nolan j'adore aussi très bon réalisateur :) mais bon voila pour dire que Le Joker c'est mon préféré des méchant en gros lol :twisted:

Que Joker vous soutienent :D :twisted: Hihi

Qu'est ce que tu pense de la version de Tim Burton avec Jack Nicholson ?
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagede Mr.Joker » 17 Mar 2010, 10:26

La version de Burton je dirais quelle est pas mal aussi j'ai vraiment adoré mais certe il ne fais pas trop psychopathe compare a Heath Ledger mais sa reste bien ;) mais je prefere quand meme la version de Nolan car il Ledger la vraiment hyper bien joué sur ce coup la dommage qu'il soit decedé :'( c'etait un tres bon acteur et ce film l'aurais revelé au public avec les oscar quil a eu après sa mort c'est dommage sa aurait été une belle carrière j'aurais voulu voir un Dark Knight 2 :'(
Mr.Joker
Homme, 71 ans

49 Messages, fou

Retourner vers Présentations & Trombinoscope