Nous sommes le 26 Mai 2012, 05:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Jimmy-18

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Messagepar StormLights » 29 Mai 2009, 23:58

Hasta la vista, bonnes vacances à l'ignorance ! 8)

De toute façon ton compte sera supprimé demain :wink:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar LastDawn » 30 Mai 2009, 00:09

Vous trouvez normal qu'une personne dise sale blanc sale francais

Mais quand c'est le contraire la on crie au racisme...

Non je ne suis pas d'accord.

J'ai vécu dans une banlieue, pendant plus de 20 ans. J'ai subi toute la haine raciste envers ma couleur (blanche).

T'es un sale blanc. Normal, gentille insulte.
T'es un sale noir. Tu finis à l'hosto et t'es qualifié de raciste. (pour ce que je me rappelle, j'ai dis une fois "sale arabe" en réponse à "sale blanc", j'ai faillit me faire poignarder. Heureusement que j'avais mon meilleur ami black qui m'a protégé.) Quand je pense que la plupart des maghrébins se servaient de la religion pour jurer et apporter la violence... Le Coran doit pleurer.

Quand on me disait "sale français", je répondais "Et toi t'es pas français peut-être crétin?"

Tout ça pour dire, je comprend certaines haines.
Tout ça pour dire, je n'y contribue pas et je ne suis pas en totalité d'accord (sans se pote black, soit je serais mort, soit j'aurais gardé des cicatrices à vie ( à savoir qu'il m'a bien aidé durant ma premire année de lycée envers un groupe de blanc qui me harcelé (je go anecdotes XD)).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Celebo » 30 Mai 2009, 05:16

Okay, donc t'es skin parce que tu écoutes de la oi!, pas raciste mais pas SHARP non plus et tu mets des t-shirts de Légion 88, c'est ça?

Okay...

Dans ce cas, pourquoi afficher clairement des rangers aux lacets blancs? Si t'es réellement raciste des cons, blancs comme blacks comme métisses comme asiatiques, sors de ce trip de "cliché parfait du skin facho".

Des cons, y'en a partout. Dans toutes les races, dans toutes les religions et dans tous les pays.
Décidément, je comprends vraiment pas les fachos... Anti-blanc ou anti-black, c'est la même merde.
Si tu détestes le crime, c'est pas contre une race qu'il faut être : c'est contre toute l'espèce humaine.
Celebo

Messagepar Dracky » 30 Mai 2009, 07:52

Bein dit donc .......

Comment sa se fait que la modé soit plus la?
Dracky
314 Messages

Messagepar Moustique » 30 Mai 2009, 08:20

Sais-tu ce que l'on fait aux sacs à merdes comme toi ?

Et bien ça ! Image

Et encore cela est bien gentil, car je déteste les personnes de ton genre, je les vomis

:evil:
Moustique

Précédente

Retourner vers Les catacombes