Jean-Louis Fetjaine
*Le crépuscule des elfes.
**La nuit des elfes.
***L’heure des elfes.
*Le crépuscule des elfes.
A l’époque ou la forêt recouvrait la terre, les hommes vivaient en harmonie aux cotés des elfes , des nains et des monstres.
Mais un incident éclata qui vint ébranler ce fragile équilibre : un elfe fut soupçonné d’avoir tué un roi nain pour lui voler un talisman d’une valeur inestimable. Ce crime marque le début d’un long conflit, de grandes trahissons. La soif de pouvoir des uns et la haines des autres empêcheront-elles irrémédiablement le retour à la paix?
**La nuit des elfes.
Je suis désolée mais j’ai pas le livre donc pas de petit résumé..(je l’avais empruntée à une amie).
***L’heure des elfes.
Depuis que les nains ont perdu l’épée Excalibur, le monde est déséquilibré. Les hommes étendent leur domination sur les elfes et rêvent d’imposer « une terre, un dieu, un roi ». Mais les monstres se préparent à envahir le royaume….
Les elfes n’accepteront d’aider les hommes que s’ils rendent l’épée sacrée. Comment le roi Uter affronter-t-il cette situation inextricable? La paix est désormais entre ses mains….
« Après le crépuscule des elfes et La nuit des elfes, un dernier volet qui mêle avec talent les légendes celtiques au mythe arthurien »
Lisez vous serez conquis par Fetjaine c’est-ce que je dis!!!! Trois livres vraiment excellents…comme je les aiment légendes, mythes, elfes…. Régalez vous!