Nous sommes le 26 Mai 2012, 05:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Jean Baptiste Monge.

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Jean Baptiste Monge.

Messagepar Silverwings » 26 Jan 2008, 14:24

Voici un dessinateur Nantais, né en 1971.Il est passionné de féerie,d'univers merveilleux, que se soit en littérature, cinéma, peinture ou illustration.
"Fées menues et dodues, Nabiots contrefaits, Elfes soupe-au-lait, Gobelins hirsutes, font mon plaisir et mon quotidien"

Un peu dans la même lignée que Ledroit(pour la féerie), mais on est loin du style gothique de Requiem.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(un air avec le personnage d'Oberon de Ledroit : ici sa compagne)

Image

Image

Image

Image

Jespère que vous apprécirez...
Silverwings

Messagepar Moustique » 26 Jan 2008, 15:22

Je trouve ça vraiment bien,dans l'ensemble!
Moustique

Messagepar Scarhatred » 26 Jan 2008, 15:33

Sympa et interessant :)
Scarhatred

Messagepar HELLisa » 26 Jan 2008, 15:43

Oh, oui! Je connais. J'ai des dessins de lui (enfin, des cartes postales) encadrées dans ma chambre. Je suis fan de son univers mais je n'avais encore pas cherché à voir plus loin par flemme de prendre le temps de le faire. Merci de me permettre de mettre un nom sur son oeuvre :)
HELLisa

Messagepar petrus » 26 Jan 2008, 16:53

son dessin me plait beaucoup, il est très proches de certaines bandes dessinées, ça me plait beaucoup.
petrus

Messagepar WerWölf » 29 Jan 2008, 18:26

Maintenant je peux mettre un nom à ces illustrations que j'avais trouvé... merci !
WerWölf

629 Messages

Messagepar Silent_Cry » 29 Jan 2008, 19:05

au début je me disais zut des dessins trop réalistes, et puis j'ai vu des personnages féeriques à coté de petits rongeurs tellement mignons, et la sirène j'adore
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Gilthoniel » 12 Fév 2008, 12:53

J'aime beaucoup ( a quelques exeption pres :roll: ).
Gilthoniel

Messagepar corRupt- » 12 Fév 2008, 19:23

Trop beau. J'adore .Le genre de dessin ou je reste bloqué dessus 30 mins. Pleins de ptits détails ...
corRupt-

862 Messages

Messagepar deessegoth » 12 Fév 2008, 20:28

J'aime beaucoup!!
:)
deessegoth

Retourner vers Arts graphiques