fan ce n'est peut être pas le bon mot, attirance plutôt, mais bon je me prends pas la tête ce qui est morbide ou incompréhensible pour certain et pour moi naturel, et ceux depuis mon enfance
J’ai toujours vécu dans cet univers, bien avant que l'on entende parler de gothique ce qui a posé quelques soucis étant jeunes, notamment a l'école même si je suis très sociable, rassurez-vous

mais il y a que ma femme qui a déjà entendu le fond de mon ame
j'aime tout ce qui touche de près ou de loin a l'ésotérisme, a l'après vie et a l'avant
Gothique!!! c'est avant tout un état d'esprit dans le quel je me retrouve, une façon de voir les choses de vivre de voir le monde autour de nous, mais je me dis pas gothique loin de la, j'aime pas être assimilé à un mouvement ou que l'on me colle une étiquette, je suis moi avant tout avec ma façon de pensé et de voir les choses
Quand je parle de ma fascination de certaines choses réincarnation mort univers romantique mais de noir et de blanc, cela choque ou on me prend pour un ouf, personne ne comprend vraiment a dire vraie ! je dois rencontrer que des esprits étriqués
mais difficile de dire ou décrire une chose que l'on est, il est certain que je me sens bien dans cet univers, pour ça que j'ai atterrit ici je verrais bien si ça e fait sinon j'irais ailleurs
Ou tout cas j'irais probablement jamais dans un rassemblement de (gothique) car a mon avis il y a 20% de vraie gothique les autres sont la pour se faire voir ou essayer de trouvé une identité qui leurs semble être la leur.
Malheureusement à l'heure actuelle la plupart des gens qui se pensent "gothiques" ou prétendent l'être n'ont généralement pas réellement compris ce qu'était, il trouve ça peut être chouette de s'habiller comme un (Goth)
Alors je ne prétendrai pas donner une définition générale de ce qu’est le fait d’être gothique puisque chaque gothique aura une vision différente de la chose, du moins je pense, j'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec quiconque, peut être ici ou en rencontrant des gens qui pense un peu comme moi
voila j'espere que j'ai répondu, j'ai essayer de faire au mieux

apres si tu voit pas ce qu'es l'univers gothique que fait tu ici ou ta question c'est " on va voir ce qu'il répond "
ps, dire les choses franchement c mon truc rien a cirer de ce que l'on pense ou dit

je dit sa sans agressivité ok

je suis cool