Nous sommes le 26 Mai 2012, 05:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

jaydie de vallet (44)

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

jaydie de vallet (44)

Messagepar jaydie » 14 Mar 2011, 17:53

salut a tous
je me presente jerome ou jay ,37 ans marié 2 enfants

fan de metal et tout ce qui touche aux goth, mais surtout axe sur la musique que l'image

je me suis inscrit ici dans l'espoir de rencontré de nouvelles personne, dans mes ages bien sure genre 30-40 balais :) pour simplement passer des soirées sympa

j''ecoute un peu de tout black, trash ,power ,death, hardcore .... je suis plutot ouvert et cool j'adore aussi la moto et le BMX

pour le moment j'habite proche Vallet a cote de Nantes, mais on va surement des que possible demenager plus pres de Nantes

a bientot ;)
jay
jaydie

Re: jaydie de vallet (44)

Messagepar chrisdesinape » 14 Mar 2011, 20:52

Bienvenue sur le forum jaydie quand tu dis que tu est fan de tout ce qui touche au goth tu veut dire quoi ? Parce qu'a part la musique je vois trop ce que c'est
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar jaydie » 14 Mar 2011, 22:22

fan ce n'est peut être pas le bon mot, attirance plutôt, mais bon je me prends pas la tête ce qui est morbide ou incompréhensible pour certain et pour moi naturel, et ceux depuis mon enfance

J’ai toujours vécu dans cet univers, bien avant que l'on entende parler de gothique ce qui a posé quelques soucis étant jeunes, notamment a l'école même si je suis très sociable, rassurez-vous :) mais il y a que ma femme qui a déjà entendu le fond de mon ame

j'aime tout ce qui touche de près ou de loin a l'ésotérisme, a l'après vie et a l'avant

Gothique!!! c'est avant tout un état d'esprit dans le quel je me retrouve, une façon de voir les choses de vivre de voir le monde autour de nous, mais je me dis pas gothique loin de la, j'aime pas être assimilé à un mouvement ou que l'on me colle une étiquette, je suis moi avant tout avec ma façon de pensé et de voir les choses

Quand je parle de ma fascination de certaines choses réincarnation mort univers romantique mais de noir et de blanc, cela choque ou on me prend pour un ouf, personne ne comprend vraiment a dire vraie ! je dois rencontrer que des esprits étriqués

mais difficile de dire ou décrire une chose que l'on est, il est certain que je me sens bien dans cet univers, pour ça que j'ai atterrit ici je verrais bien si ça e fait sinon j'irais ailleurs

Ou tout cas j'irais probablement jamais dans un rassemblement de (gothique) car a mon avis il y a 20% de vraie gothique les autres sont la pour se faire voir ou essayer de trouvé une identité qui leurs semble être la leur.

Malheureusement à l'heure actuelle la plupart des gens qui se pensent "gothiques" ou prétendent l'être n'ont généralement pas réellement compris ce qu'était, il trouve ça peut être chouette de s'habiller comme un (Goth)

Alors je ne prétendrai pas donner une définition générale de ce qu’est le fait d’être gothique puisque chaque gothique aura une vision différente de la chose, du moins je pense, j'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec quiconque, peut être ici ou en rencontrant des gens qui pense un peu comme moi

voila j'espere que j'ai répondu, j'ai essayer de faire au mieux ;) :mrwhite: apres si tu voit pas ce qu'es l'univers gothique que fait tu ici ou ta question c'est " on va voir ce qu'il répond " :?:

ps, dire les choses franchement c mon truc rien a cirer de ce que l'on pense ou dit ;) je dit sa sans agressivité ok ;) je suis cool :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:
jaydie

Messagepar chrisdesinape » 14 Mar 2011, 22:29

L'univers gothique que tu trouvera sur le forum c'est surtout du deathrock de la batcave voir du post punk,le reste c'est du formatage des médias...
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar jaydie » 14 Mar 2011, 22:36

peut importe les style ou les etiquettes, je suis pas sectaire

musicalement j'ecoute de tout ,ça va du punk au black metal en passant par la funk, pop etc ..je suis ouvert, mais j'ecoute surtout du metal bien puissant
jaydie

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Mar 2011, 22:39

Est-ce que tu aimes le rap ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar jaydie » 14 Mar 2011, 22:49

ouais un peu quelques trucs quoi

mais pas pendant 02h00 lol
jaydie

Messagepar chrisdesinape » 14 Mar 2011, 22:52

La question qui tue,vu que tu écoute du métal pourquoi t'etre inscrit sur un forum goth et pas sur un forum metal ?
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Purée de cerises » 14 Mar 2011, 22:54

hi jolly fella
(ouais,je sais, je t'ai déjà répondu sur un autre topic avant, c'est pas logique)
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar jaydie » 14 Mar 2011, 23:23

chrisdesinape a écrit:La question qui tue,vu que tu écoute du métal pourquoi t'etre inscrit sur un forum goth et pas sur un forum metal ?

c'est incompatible
jaydie

Messagepar jaydie » 14 Mar 2011, 23:32

l'interrogatoire est finit ??? plutot chaleur l'acceuil :evil:

on me pose une question (aime tu le rap ) je donne une réponse!!!

; mais visiblement je me suis tromper de forum je pensé pas tomber sur des personnes qui une fois de plus juge les autres sans les connaitres, mais sur des personnes ayant la meme perception des choses que moi

c'est koi le probléme :?:
jaydie

Messagepar Borknagar » 14 Mar 2011, 23:56

Hello! Fan de grindcore ?
Borknagar
194 Messages

Messagepar jaydie » 15 Mar 2011, 00:13

lol oui j'aime bien aussi et le death et le black et le hardcore et le neo et le heavy .....

la tu voit j'ecoute gojira : http://www.youtube.com/watch?v=qAZLmfLk3l0 the art of dying ;)

j'ecoute pas un style en particulier comme je n'es pas une pensé unique :anar:
jaydie

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Mar 2011, 01:53

jaydie a écrit:on me pose une question (aime tu le rap ) je donne une réponse!!!

Mais personne ne t'a reproché ta réponse :| .
Faut pas être susceptible, comme ça. J'ai juste mis un peu de temps à repasser ici. Moi aussi j'aime bien le rap :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Luminara Unduli » 16 Mar 2011, 18:17

En fait faudrait qu'on foute une grosse pancarte sur le header :

"ATTENTION HUMOUR MECHANT"
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 18:20

Je suis pour !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar DarckCrystale » 16 Mar 2011, 18:31

Quelqu'un faisait ça avant, c'était moi. Mais fallait être preum's sur les topics de présentation, c'était chiant, alors j'ai arrêté. Et puis c'est drôle, en fait, de charrier les gens :twisted: mwahaha
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 18:34

8D Où alors on le marque tous sur nos avatars !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 16 Mar 2011, 18:38

Challenge accepted
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar DarckCrystale » 16 Mar 2011, 18:38

"Attention : sadique qui mord"

viseur émet la suggestion d'utiliser les signatures.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 19:20

Très bonne suggestion ! Et si on faisait un sondage ? :D
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar viseur2 » 16 Mar 2011, 19:32

Ouais ! J'adore les sondages ! Tu veux le créer ou je m'en occupe ?
viseur2
Homme, 18 ans

134 Messages, méchant

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 19:33

Je m'en occupe !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar viseur2 » 16 Mar 2011, 19:33

Pas de soucis.