Nous sommes le 26 Mai 2012, 05:07
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Si jamais vous passez à Singapour...

Pas de groupes ici.

Si jamais vous passez à Singapour...

Messagepar KSN » 05 Avr 2009, 17:30

...il y a tous les 2e vendredi du mois la soirée Dark Friday.

J'ai eu l'occasion d'y aller en Décembre et c'est assez glauque.
Ca se passe dans un bar dans l'une des Orchard Towers sur Orchard Road (la rue la plus connue de la ville). Ces tours c'est un peu le rendez vous de toutes les prostituées et transsexuels du sud est asiatique possibles. Aux taxi stands avoisinants il n'y a que des couples avec un occidental et une asiatique.
Quand vous entrez dans ce genre de bar il y a une quinzaine de filipinas qui se ruent sur vous et vous disent que vous êtes trèèèèès mignon et qu'il faut que vous les rameniez à l'hôtel avec vous.

Bref une fois les tentatives d'accostage repoussées et le demi à 5 euros payé j'ai passé une relativement bonne soirée malgré le fait que je sois venu seul. Le mec de l'orga m'a dit que jusqu'à présent c'était le seul bar qui acceptait d'accueillir ces soirées.
Bonne zique avec un DJ allemand dont j'ai zappé le nom.

Enfin n'ayant jamais fait ce genre de soirées même en Europe c'était assez spécial comme ambiance et, à mon avis, très différents de ce qui se fait sous nos lattitudes :lol:
KSN

6 Messages

Retourner vers Musique : Généralités et débats