Nous sommes le 26 Mai 2012, 05:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Si jamais le FN gagne en 2012 ?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Si jamais le FN gagne en 2012 ?

Messagepar Crow » 07 Aoû 2010, 19:26

Que va t'il se passez ? :|
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

Re: Si jamais le FN gagne en 2012 ?

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Aoû 2010, 19:30

J'estime qu'on baigne déjà dans l'extrême droite... :? Donc, je ne sais pas si ça changera grand chose. Mais de toutes façons je me casse, on sait jamais, ayant les origines algériennes. Ahah !! ^_^ J'veux pas finir dans un four. XD
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Etreinte » 07 Aoû 2010, 19:35

Bein le plat national deviendra la Choux-croute et le vin sera remplacé par la bière.. :mrwhite: (paye le vieux cliché)
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Crow » 07 Aoû 2010, 19:42

Et à la place de dire bonjour ce sera "sieg heil" :lol: ?
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

Messagepar Tentatio » 07 Aoû 2010, 20:09

je fais un coup d'état et je deviens le maitre du monde. J'en profite pour me mettre quelques turlupins sous la dent, dont une en particulière, je vous laisse deviner laquelle :mrwhite:

(Pas tapay)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Aoû 2010, 20:11

é__è ... Je croyais qu'on était complice de cirons ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 07 Aoû 2010, 20:13

Maintenant que tu es bonne, laisse moi au moins te manger ! ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Aoû 2010, 20:19

Ahah ! XD

Non, laissez moi poster quelque photos pour vous prouver que je garde l'apparence candide...
Et l'attitude qui va avec ! *__* Cela va de soit.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Etreinte » 07 Aoû 2010, 20:29

Tentatio a écrit:je fais un coup d'état et je deviens le maitre du monde. J'en profite pour me mettre quelques turlupins sous la dent, dont une en particulière, je vous laisse deviner laquelle :mrwhite:

(Pas tapay)

Moi aussi tu va me mettre sous ta dent? :D :D

Mademoiselle Candide a écrit:Non, laissez moi poster quelque photos pour vous prouver que je garde l'apparence candide...
Et l'attitude qui va avec ! *__* Cela va de soit.

Non.

:mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Aoû 2010, 20:32

Je te demande pas ton avis à toi XD
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 07 Aoû 2010, 20:36

Si tu veux Etreinte ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 07 Aoû 2010, 21:08

Ce qui va ce passer c'est que bien que le FN aura la majorité la minorité va manifester pour que le représentant FN ne devienne pas président. Les racailles vont tout foutre en l'air et faire leur loi comme bon leur semble en prenant cette excuse (déjà que lorsque j'étais jeune ils cramaient tout et agressaient tout le monde parce qu'ils n'y avait pas de terrain de foot et parce qu'ils se plaignaient de leur cadre de vie, et puis lorsque tout a été restauré et que des airs de jeu/sport ont été créés ba ces même personnes les ont dégradé et se sont re plains -_-).

Moi si le FN est élu je m'en fous, ce sera le choix de la majorité et faut arrêter de stigmatiser le FN, ils auront d'ailleurs peut être de bons moyens de rendre la France plus sûr.

Mais il y aura toujours des bobos en haut de leur tour d'ivoire pour défendre ces pauvres jeunes qui tuent, violent, font mener leur loi parce qu'ils ont pas de chocapics au petit déjeuné.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Aoû 2010, 21:20

Oui, bien sûr. Rendons la xénophobie encore plus officielle qu'elle ne l'est ! Bravo !

LastDawn a écrit:Moi si le FN est élu je m'en fous, ce sera le choix de la majorité et faut arrêter de stigmatiser le FN, ils auront d'ailleurs peut être de bons moyens de rendre la France plus sûr.

Oui... C'est certain, on sera enfin débarrasser de cette racaille immigrante qui cherche à fuir la misère semée par... Heu ? Par l'occident, tiens ! Ahah ! :mrwhite: Plus sûre...

LastDawn a écrit:Mais il y aura toujours des bobos en haut de leur tour d'ivoire pour défendre ces pauvres jeunes qui tuent, violent, font mener leur loi parce qu'ils ont pas de chocapics au petit déjeuné.

D'accord. S'il ne s'agit pas de problème sociologique, qu'est ce ? Ils ont ça dans le sang ? :|
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 07 Aoû 2010, 21:37

Tiens.

Pour toi racaille = étrangers = généralité.

Enfin faut pas se voiler la face non plus. Je ne vais pas faire la langue de bois, la jeunesse issue de l'immigration est celle qui fait le plus d'atrocités.

Oui... C'est certain, on sera enfin débarrasser de cette racaille immigrante qui cherche à fuir la misère semée par... Heu ? Par l'occident, tiens ! Ahah ! :mrwhite: Plus sûre...

Ok moi aussi je suis dans la misère donc je vais aller faire des tournantes dans les caves. Si tu veux fuir la misère et bien déjà tu commences à ne pas là répandre.

D'accord. S'il ne s'agit pas de problème sociologique, qu'est ce ? Ils ont ça dans le sang ? :|

Ils sont très très cons et barbares. Certainement car ils pensent toujours s'en sortir dans un pays beaucoup trop laxiste et où la peur rend carrément des quartiers hors d'atteinte, où la police n'ose s'y rendre.
Certainement aussi parce que leur parents ne les contrôlent pas et que par conséquent c'est la fête chez les voisins et ils murissent avec cette idée de toute puissance qui leur fait s'amuser avec la vie des autres.

Déjà si tu veux parler de xénophobie tu vas me dire où est la xénophobie entre :

- un blanc tue un arabe : crime raciste
- un arabe tue un blanc : crime
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Aoû 2010, 22:05

LastDawn a écrit:Pour toi racaille = étrangers = généralité.

Non, je faisais référence à la politique FN qui consiste tout d'abord à fermer les frontières aux étrangers.

LastDawn a écrit:Enfin faut pas se voiler la face non plus. Je ne vais pas faire la langue de bois, la jeunesse issue de l'immigration est celle qui fait le plus d'atrocités.

Va savoir. Peut être, je ne sais pas. Personnellement j'me suis pas faite cracher dessus par des "étrangers", mes parents on pas chier dans leur vie professionnelle à cause du racisme des étrangers, mais soit. La question est de savoir pourquoi.

LastDawn a écrit:Ok moi aussi je suis dans la misère donc je vais aller faire des tournantes dans les caves. Si tu veux fuir la misère et bien déjà tu commences à ne pas là répandre.

Et c'est moi qui fait des généralités. :D Tu sais, quand les africains ont débarqués en France pour prendre ce qu'il leur était dû après la guerre d'Algérie, tiens, par exemple, étant assez proche de la chose, y'avait pas tellement de sushis comportementaux chez les immigrés, hein. On les a stocké dans des quartiers pourris et on leur a demandé de faire leur travaille d'arabe dans les mines, comme il se doit, bah oui faut dire qu'on leur avait promis fortune XD C'est bien chouette tout ça. Et après ! On s'étonne qu'il y ait des répercutions aujourd'hui, bah tiens, c'est rigolo ça. Va savoir pourquoi aujourd'hui ? Oh bah, parce que Sarko c'est un peu inquiété de la sécurité française, tout ces jeunes racailles qui crament des bagnoles et qui sèment l'horreur dans les cités :( c'est bizarre de voir à quel point ça empire, d'année en année, plus on s'en préoccupe, plus on prend des mesures sécuritaires, tu ne trouves pas ? Hum, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je suis pour le maximum de sécurité ! Nottament dans les cités pourries, comme j'ai pu le lire dans beaucoup de tes post (et pas seulement), c'est le merdier, et pas seulement pour les pauvres zimigrés. Le problème c'est la façon dont on s'en occupe ! Ce n'est pas en s'acharnant à donner l'image de racaille à l'immigration dans sa généralité, qu'on réglera quoique ce soit. Faut pas s'étonner que les premiers à se rebeller, ce soit les ptits mecs déjà violant ! On prend le problème à la racine, s'il vous plait, merci. Le problème, c'est non seulement ces cités de merde, tu y as toi même vécu je sais, t'as pas tourné comme eux je sais, mais aussi le rejet de toute une nation qui perdure depuis que les africains on débarquait en France ! C'est encré dans l'histoire ces choses là, on peut me dire ça fait longtemps, ça fait longtemps, bah tu verrais ma grand mère déblaterrais sa haine envers la france qui ne lui aura apporter que la misère... J'imagine bien ces abrutis violents entendre leur parents dire la même chose et s'abreuver de cette injustice.

Non parce que chez vous c'est les arabes, les noirs, ici à la réunion c'est les comoriens XD Et on constate du rejet des deux cotés, on les fous tous dans le même panier, on les prend comme bouc émissaire. Eh bah c'est qui les plus violents ? Aller, je suis gentille, j'te laisse deviner ^__^

Bref... Je sais pas moi, si j'avais l'argent j'te paierais un billet pour que tu viennes voir ce que l'échange des cultures, des origines à de tellement beau... C'est à dire que je suis tellement loin de tout cet xénophobie que je la constate avec plus de sensibilité.

LastDawn a écrit:Déjà si tu veux parler de xénophobie tu vas me dire où est la xénophobie entre :

- un blanc tue un arabe : crime raciste
- un arabe tue un blanc : crime

Heu, c'est pas égal, en effet ? Et alors ? J'me fiche, je prône pas la supériorité martyrienne (hum) des arabes. :|
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 07 Aoû 2010, 22:23

Bref... Je sais pas moi, si j'avais l'argent j'te paierais un billet pour que tu viennes voir ce que l'échange des cultures, des origines à de tellement beau... C'est à dire que je suis tellement loin de tout cet xénophobie que je la constate avec plus de sensibilité.

Moi j'te paye aussi un billet pour la banlieue, histoire que tu te fasses défoncer le cul dans une cave.

Non t'as raison en fait, ils sont bien à plaindre tous ces jeunes étrangers criminels.

Si on en parle tant ce n'est pas anodin.

Heureusement que pour ceux qui se sont fait malheureusement chopper et qui sont en taule qu'il y a Yannick Noah pour leur faire des concerts gratos, alors qu'à côté les petits gentils fans (dont je ne fais pas parti hin), doivent débourser 100 euros pour être au premier rang.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Aoû 2010, 22:24

:| J't'en prie, relis.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 07 Aoû 2010, 22:51

On les a stocké dans des quartiers pourris et on leur a demandé de faire leur travaille d'arabe dans les mines, comme il se doit, bah oui faut dire qu'on leur avait promis fortune XD

Oui beaucoup d'arabes ont travaillés dans les mines -_-

Si les quartiers sont pourris c'est ma faute ? Si tu m'avais lu aussi avant tu aurais compris que les cité ont été restaurées. C'est à dire que l'on a créé des espaces verts, des terrains de jeux, et toutes les peintures graffitées ont été repeintes.

Mais après ils ont tout redéfoncé.

Comment tu expliques que moi dans mon immeuble dans les escaliers la peinture est nickel et qu'on doit la repeindre tous les 10 ans peut être ? En banlieue dès que l'on repeint, 1 an après les murs sont recouverts de messages haineux. Dans les mêmes immeubles où vivent cette jeunesse à plaindre bien sur.

tout ces jeunes racailles qui crament des bagnoles et qui sèment l'horreur dans les cités :( c'est bizarre de voir à quel point ça empire, d'année en année, plus on s'en préoccupe, plus on prend des mesures sécuritaires, tu ne trouves pas ? Hum, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je suis pour le maximum de sécurité ! Nottament dans les cités pourries, comme j'ai pu le lire dans beaucoup de tes post (et pas seulement), c'est le merdier, et pas seulement pour les pauvres zimigrés. Le problème c'est la façon dont on s'en occupe ! Ce n'est pas en s'acharnant à donner l'image de racaille à l'immigration dans sa généralité, qu'on réglera quoique ce soit. Faut pas s'étonner que les premiers à se rebeller, ce soit les ptits mecs déjà violant ! On prend le problème à la racine, s'il vous plait, merci. Le problème, c'est non seulement ces cités de merde, tu y as toi même vécu je sais, t'as pas tourné comme eux je sais, mais aussi le rejet de toute une nation qui perdure depuis que les africains on débarquait en France ! C'est encré dans l'histoire ces choses là, on peut me dire ça fait longtemps, ça fait longtemps, bah tu verrais ma grand mère déblaterrais sa haine envers la france qui ne lui aura apporter que la misère... J'imagine bien ces abrutis violents entendre leur parents dire la même chose et s'abreuver de cette injustice.

Oula oula.

Plus ça empire et plus on prend des mesures sécuritaires c'est normal. Et plus on prend des mesures sécuritaires NON PERFORMANTE, car pas assez de moyens devant cette connerie humaine de violence, plus elle augmente parce que les petites racailles veulent garder leur CONFORT. Oui oui confort. Ils se prennent pour des caïds parce que d'une part ils en ont l'habitude depuis plusieurs années et parce qu'ils connaissent les ficelles maintenant, et parce qu'il y a des associations anti racisme complètement incompétentes en France qui sont juste là pour faire parler d'elle.

C'est le merdier pour ceux qui sont respectueux et qui n'utilisent pas la violence, pour ceux qui veulent s'en sortir également mais pas pour cette merde de racaille qui sont à la cour royale (tu m'expliques comment un gars de 18 ans, qui n'a pas de boulot, qui habite en banlieue qui est si misérable pour lui se ballade en BM, tu m'expliques).

L'image de racaille à toute une population ??? C'est quoi cette blague ??? C'est les criminels qui donne cette réputation ! Tu veux un exemple ? Un étranger se fait contrôler par la police : "Il m'a contrôlé parce que je suis arabe !!". Non connard il t'a contrôlé parce que c'est leur métier, il t'a peut être contrôlé parce que t'es dans un quartier difficile. Tu vas pas me dire que les blancs ne se font pas contrôler ? Enfin non t'es pas en France donc d'un côté ou d'un autre tu ne sais pas comment ça ce passe ici.

A chaque fois qu'un étranger se retrouve devant la justice, le gars il est innocent, c'est juste que personne ne les aime, c'est du racisme, ce sont eux les victimes !

Bon à quand une association anti racisme envers les blancs ? J'imagine que ça ferait polémique parce qu'en France, seul les blancs sont racistes.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar DarckCrystale » 07 Aoû 2010, 22:59

ARG ! *.*
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Tentatio » 08 Aoû 2010, 00:51

Loin de moi tout propos racistes, mais Last n'a pas tout à fait tord.
Moi, ce qui me scandalise, c'est qu'on mette tout les étrangers dans le même sac. Ce sont pas tous des petits merdeux fouteurs de merde. Mais fait être honnête, dans les cités à problème, ils sont quand même majoritaires. Qu'ils se révoltent pour avoir des droits, parce qu'on les entasse dans des lieux insalubres, je suis d'accord. Qu'ils abusent et détruisent ce qu'on leur donne, j'trouve ça purement inadmissible. Ca marche aussi pour les purs français c'que j'dis. J'supporte pas les gens qui croient que tout leur est du, peu importe leur origine.

J'ai bien aimé ce que qu'a dit une collègue algérienne de ma mère un jour. Pour elle, la France lui a offert une bonne situation, elle a un emploi stable, son mari aussi, ses enfants sont sérieux et ne manquent pas les cour. Elle refuse catégoriquement que ses enfants soient insultants envers la France, car elle les a accueillis et sortis de la misère dans laquelle ils étaient plongés.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Etreinte » 08 Aoû 2010, 01:03

Ceux qui foutent la merde c'est comme des bébés, quand on ne s'occupe plus d'eux ils se remettent à chialé. Personnellement je n'ai rien contre les étrangers mais quand on est dans un pays qui leur donne l'hospitalité et des aides aussi faibles soient-elles on fait comme l'amie de la maman de Tenta' on se bouge le cul et on attend pas la bouche ouverte que tout tombe devant son nez.
Après l'histoire des associations anti-racisme n'a plus lieu d'être parce que depuis un certain temps déjà il y a eu le racisme anti-blanc qui s'est développé.. et après quand on ose touché un arabe on s'en prend plein la gueule et on dit le pauvre c'est pas de sa faute.. je suis désolé mais ils se foutent de la gueule du monde, si vraiment ils avaient envie d'évoluer ils auraient fait comme tous mes potes métisses, ils se bougent le cul.
Malheureusement, même si ces racailles ne sont qu'une infime partie de la population, elles arrivent à influencé des gens et gâché leur vie.
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar LastDawn » 08 Aoû 2010, 01:43

Les aides françaises ne sont pas faibles, j'imagine d'ailleurs qu'elles sont très fortes.

Je te dirais que moi même j'ai fait appelle à des assistantes sociales parce que je n'avais plus le droit au chômage.

A côté j'ai tout d'abord dit au revoir à mes études (bac+3 et je ne trouve rien dans ma branche) et avant tout cherché un travail pour survivre, donc et bien je me suis bougé le cul avec beaucoup de défaites mais j'ai continué, et puis j'ai trouvé quelques trucs, des boulots qui ne sont pas à la hauteur de mes études, et je fais avec.

Après il ne faut pas s'attendre à un salaire avec les aides sinon plus personne ne bosserait.

Autrement pour te dire avec les aides t'as le droit (en étant seul et ça augmente si t'as des gosses) : 400 euros et quelques par mois, plus 60 euros maxi d'aide alimentaire par semaine. Donc presque 640 euros par mois si tu n'as pas d'enfants.

Si tu fais des gosses ba c'est bon c'est comme si tu touchais un smic que des gens se tuent au travail pour le gagner.

Et puis après tu as des aides pour retrouver du boulot.

Pour moi il ne faut pas baisser les aides (qui permette à des gens de vraiment s'en sortir), il faut virer ceux qui se laissent vivre dessus et en profite allégrement.

Petite comparaison : A Bordeaux t'as toujours des étrangères (la plupart sont des femmes) qui viennent te demander une pièces, tous les jours, 50 fois par jour, des fois elle amènent leur gamin pour faire d'autant plus pitié. Un jour à Auchan j'ai vu une de ces mendiante tranquillement faire ses courses avec plus de bouffe que je ne pouvais m'offrir, en jetant à la caissière tout son gain de la journée.

Pour en revenir sur les mendiants : une fois une vieille étrangère m'a carrément demandé un billet...

Pour en revenir sur les mendiants : la moitié sont habillés en vêtements de marque qui coutent la peau du cul.

Pour en revenir sur les mendiants : certains rigolent lorsque tu ne veux pas leur donner de l'argent.

Pour en revenir sur les mendiants : Ils sont organisés, j'ai remarqué ça lorsque quatre à la suite dans différents points de Bordeaux mon sorti un papier où il était marqué 'j'ai faim machin machin" dans la même écriture. Des photocopies.

Et ces mendiants sont étrangers, ils ont un toit et de bonnes fringues et viennent te faire chier à longueur de journée.

Les vrais SDF, les gars qui sont vraiment à la rue et n'ont plus rien on les reconnait facilement. Ils sont moins nombreux où j'habite, peut être plus discrets, on voit bien qu'ils crèvent dans leur pisse.

Mais je ne peux me permettre de leur donner de l'argent étant moi même dans la merde, sauf depuis 2 ans où le jour de noël je donne à l'un d'entre eux toute les petites pièces que j'ai amassé dans l'année.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Etreinte » 08 Aoû 2010, 02:03

Le soucie avec les aides qui évoluent avec les gosses, c'est que ça incite les gens à ne rien faire.. je parle en général, yen a qui décide de se bouger d'autre non.
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Mademoiselle Candide » 08 Aoû 2010, 09:34

Eh bah voilà ! Il me font dire ce que j'ai pas dis.

NON ! Je ne plains pas ces enfoirés. Mais merde, tu peux COMPRENDRE sans excuser ? Non ? Sans plaindre ? De la même manière qu'on s'attarde à essayer de comprendre pourquoi un violeur viole, sans le victimiser ! Mais merde, ça me parait logique. Le truc qui me fait rire c'est la facilité avec laquelle on baffoue toute une psychologie au profit d'une haine qu'on entretient, chose que je comprends. J'ai peut être pas vécu dans les cités, j'ai eu la chance de pas vivre assez longtemps près de ce quartier de merde, roubaix, mais j'me suis pris plein la gueule par ici. C'était raciste, mais non pas parce que je suis une arabe, ça non. Parce que j'viens de votre bled pourri, la France, dont les habitants vienne exploiter les créoles. Alors oui, c'est con de s'en prendre à moi, qui n'ait rien fais... Mais je comprends ! Me sortez pas le coup du syndrome de Stockholm. Merci.

LastDawn a écrit:Oui beaucoup d'arabes ont travaillés dans les mines -_-

Ah ! C'est sûr ! :D Mais on leur a pas non plus donner ce qu'ils leur était dû. Les rapatrier qui se sont battus pour la France à qui ont pas promis fortune, bah on les a foutu dans des HLM.

EDIT : j'avais marqué "pour la Rance" ahah, le laspus XD

LastDawn a écrit:Si les quartiers sont pourris c'est ma faute ? Si tu m'avais lu aussi avant tu aurais compris que les cité ont été restaurées. C'est à dire que l'on a créé des espaces verts, des terrains de jeux, et toutes les peintures graffitées ont été repeintes.

:| Heu oui, je sais. Mais à la base ! Je te parle d'une haine qui s'est transmise. Et oui, les établissements pourrissent rapidement, je le sais. J'ai pas dis que c'était des anges qui y habités, ahah. Non, j'les fais pas passer pour plus victime de toi. Bien au contraire. J'essaie de comprendre ce qui peut bien amener à de pareil comportement, parce que non, on nait pas animaux, et c'est pas parce qu'on a pas de chocopic qu'on devient une raclure de violeur et de racketteur. Fin je sais pas hein ! Peut-être que toute cette psychanalyse et sociologie sur lesquelles ont travaille depuis des décennies c'est des conneries aussi, non ?

LastDawn a écrit:Comment tu expliques que moi dans mon immeuble dans les escaliers la peinture est nickel et qu'on doit la repeindre tous les 10 ans peut être ?

Bah je sais pas ? Des enfoirés qui s'amusent à pisser sur les murs ? Non... Oui, ça doit être ça. Jamais dis le contraire, calme toi.

LastDawn a écrit:C'est le merdier pour ceux qui sont respectueux et qui n'utilisent pas la violence, pour ceux qui veulent s'en sortir également mais pas pour cette merde de racaille qui sont à la cour royale (tu m'expliques comment un gars de 18 ans, qui n'a pas de boulot, qui habite en banlieue qui est si misérable pour lui se ballade en BM, tu m'expliques).

Bah, il a du dealer ? Profiter des alloc ? Heu... Voler ? :| Il me prend vraiment pour une conne, celui là. Je sais bien tout ça, les premiers sur lesquelles ont crache c'est ceux qui cherchent rien. J'les vécu à plus petite échelle, je le sais quand même.

LastDawn a écrit:L'image de racaille à toute une population ??? C'est quoi cette blague ??? C'est les criminels qui donne cette réputation !

Ah oui ? T'as déjà allumé ta télé des fois ?! Pour le peu de temps que je passe à regarder les infos française (et les infos tout court remarque) je me sens INSULTÉE ! Oui. On s'acharne à faire passer les immigrés pour des ptits merdeux, mais oui qu'il y en a ! Mais alors, on est pas que ça ! Si ? La plus part des immigrés c'est non plus de la racaille, faut pas se foutre de la gueule du monde. Pourquoi est ce qu'on fait jamais passé des infos un peu moins dramatique sur eux, hein ? Non parce que d'un coté on te pointe du doigt le nombre exorbitant d'envahisseur étrangers qui rentrent sans papiers et de l'autre, les cités pourries.

Je suis d'accord, on parle souvent que de malheur aux infos, mais par moment on a bien le droit à un petit franchouillard qui présente son fromage, pourquoi pas un arabe qui parle de son couscous, hein ? (Façon de parler, hein...)

LastDawn a écrit:Bon à quand une association anti racisme envers les blancs ? J'imagine que ça ferait polémique parce qu'en France, seul les blancs sont racistes.

Je suis d'accord avec toi, hein ! :wink:

Tenta, je suis parfaitement d'accord avec toi. Or mis, un seul point :

Tentatio a écrit:Elle refuse catégoriquement que ses enfants soient insultants envers la France, car elle les a accueillis et sortis de la misère dans laquelle ils étaient plongés.

Et la misère, elle vient d'où ? Merde, la misère en Afrique on sait tous très bien qu'elle est semée par l'occident, alors qu'on vienne pas me parler d'hospitalité à la con, parce que les africains ils viennent simplement récupérer UN PEU de ce qu'on leur aura arracher ! C'est la moindre des choses.

Etreinte a écrit:Ceux qui foutent la merde c'est comme des bébés, quand on ne s'occupe plus d'eux ils se remettent à chialé.

Oui, immaturité.

Etreinte a écrit:Personnellement je n'ai rien contre les étrangers mais quand on est dans un pays qui leur donne l'hospitalité [...]

Ahah, ça commence sérieusement à me faire rire.

LastDawn a écrit:Enfin non t'es pas en France donc d'un côté ou d'un autre tu ne sais pas comment ça ce passe ici.

Pitiiié ! :| Non seulement j'ai vécu un bon moment en France, mais je m'informe, grâce à monsieur internet, et j'ai de la famille qui m'appellent des fois, bah oui le téléphone ça existe à la réunion. De même que je viens régulièrement. Je crois que j'ai de quoi me forger un avis, d'autant plus que j'ai de quoi comparer le racisme abominable qui pèse sur la France et la paix qui règne par ici. Contrairement à toi qui n'a pas l'air d'avoir un bon exemple de société où les gens sont tous différents mais s'aimant. :|

LastDawn a écrit:Et ces mendiants sont étrangers, ils ont un toit et de bonnes fringues et viennent te faire chier à longueur de journée.

Les vrais SDF, les gars qui sont vraiment à la rue et n'ont plus rien on les reconnait facilement. Ils sont moins nombreux où j'habite, peut être plus discrets, on voit bien qu'ils crèvent dans leur pisse.

Et ? Non pas que ta réflexion ne soit pas intéressante, mais je n'en vois pas le but.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Aoû 2010, 11:54

Mademoiselle Candide a écrit:Mais de toutes façons je me casse, on sait jamais, ayant les origines algériennes. Ahah !! ^_^ J'veux pas finir dans un four. XD

Tu a écouté beaucoup de types du FN, toi ?
Mademoiselle Candide a écrit:Oui... C'est certain, on sera enfin débarrasser de cette racaille immigrante qui cherche à fuir la misère semée par... Heu ? Par l'occident, tiens ! Ahah ! :mrwhite: Plus sûre...

Semée par l'occident ? En quoi est-ce que l'occident sème la misère en Algérie ?
Je suis curieux.
Mademoiselle Candide a écrit:Ah oui ? T'as déjà allumé ta télé des fois ?! Pour le peu de temps que je passe à regarder les infos française (et les infos tout court remarque) je me sens INSULTÉE ! Oui. On s'acharne à faire passer les immigrés pour des ptits merdeux, mais oui qu'il y en a ! Mais alors, on est pas que ça ! Si ? La plus part des immigrés c'est non plus de la racaille, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Est-ce que tu a un exemple d'un JT qui sous-entends que tous les immigrés sont de la racaille ? Un seul exemple ?
Mademoiselle Candide a écrit:Pourquoi est ce qu'on fait jamais passé des infos un peu moins dramatique sur eux, hein ?

Genre quoi ? Un reportage sur le baptême de Mamadou, dont le père est à la tête d'une PME qui vends des cartes informatiques spécialisées ? Oui, c'est positif, mais tu crois que ça mérite vraiment de passer aux infos, ça ?
Mademoiselle Candide a écrit:Et la misère, elle vient d'où ? Merde, la misère en Afrique on sait tous très bien qu'elle est semée par l'occident

Ah bon ? Est-ce que tu pourrais développer pourquoi est-ce que la misère, en Somalie, n'a rien à voir avec ça : http://www.bbc.co.uk/french/news/story/ ... adio.shtml , ni avec ça : http://www.bbc.co.uk/french/news/story/ ... lled.shtml , mais sont dus à l'Occident ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie