| Nous sommes le 26 Mai 2012, 05:06 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:je fais un coup d'état et je deviens le maitre du monde. J'en profite pour me mettre quelques turlupins sous la dent, dont une en particulière, je vous laisse deviner laquelle![]()
(Pas tapay)
Mademoiselle Candide a écrit:Non, laissez moi poster quelque photos pour vous prouver que je garde l'apparence candide...
Et l'attitude qui va avec ! *__* Cela va de soit.
LastDawn a écrit:Moi si le FN est élu je m'en fous, ce sera le choix de la majorité et faut arrêter de stigmatiser le FN, ils auront d'ailleurs peut être de bons moyens de rendre la France plus sûr.
LastDawn a écrit:Mais il y aura toujours des bobos en haut de leur tour d'ivoire pour défendre ces pauvres jeunes qui tuent, violent, font mener leur loi parce qu'ils ont pas de chocapics au petit déjeuné.
Oui... C'est certain, on sera enfin débarrasser de cette racaille immigrante qui cherche à fuir la misère semée par... Heu ? Par l'occident, tiens ! Ahah !Plus sûre...
D'accord. S'il ne s'agit pas de problème sociologique, qu'est ce ? Ils ont ça dans le sang ?
LastDawn a écrit:Pour toi racaille = étrangers = généralité.
LastDawn a écrit:Enfin faut pas se voiler la face non plus. Je ne vais pas faire la langue de bois, la jeunesse issue de l'immigration est celle qui fait le plus d'atrocités.
LastDawn a écrit:Ok moi aussi je suis dans la misère donc je vais aller faire des tournantes dans les caves. Si tu veux fuir la misère et bien déjà tu commences à ne pas là répandre.
LastDawn a écrit:Déjà si tu veux parler de xénophobie tu vas me dire où est la xénophobie entre :
- un blanc tue un arabe : crime raciste
- un arabe tue un blanc : crime
Bref... Je sais pas moi, si j'avais l'argent j'te paierais un billet pour que tu viennes voir ce que l'échange des cultures, des origines à de tellement beau... C'est à dire que je suis tellement loin de tout cet xénophobie que je la constate avec plus de sensibilité.
On les a stocké dans des quartiers pourris et on leur a demandé de faire leur travaille d'arabe dans les mines, comme il se doit, bah oui faut dire qu'on leur avait promis fortune XD
tout ces jeunes racailles qui crament des bagnoles et qui sèment l'horreur dans les citésc'est bizarre de voir à quel point ça empire, d'année en année, plus on s'en préoccupe, plus on prend des mesures sécuritaires, tu ne trouves pas ? Hum, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je suis pour le maximum de sécurité ! Nottament dans les cités pourries, comme j'ai pu le lire dans beaucoup de tes post (et pas seulement), c'est le merdier, et pas seulement pour les pauvres zimigrés. Le problème c'est la façon dont on s'en occupe ! Ce n'est pas en s'acharnant à donner l'image de racaille à l'immigration dans sa généralité, qu'on réglera quoique ce soit. Faut pas s'étonner que les premiers à se rebeller, ce soit les ptits mecs déjà violant ! On prend le problème à la racine, s'il vous plait, merci. Le problème, c'est non seulement ces cités de merde, tu y as toi même vécu je sais, t'as pas tourné comme eux je sais, mais aussi le rejet de toute une nation qui perdure depuis que les africains on débarquait en France ! C'est encré dans l'histoire ces choses là, on peut me dire ça fait longtemps, ça fait longtemps, bah tu verrais ma grand mère déblaterrais sa haine envers la france qui ne lui aura apporter que la misère... J'imagine bien ces abrutis violents entendre leur parents dire la même chose et s'abreuver de cette injustice.
LastDawn a écrit:Oui beaucoup d'arabes ont travaillés dans les mines -_-
LastDawn a écrit:Si les quartiers sont pourris c'est ma faute ? Si tu m'avais lu aussi avant tu aurais compris que les cité ont été restaurées. C'est à dire que l'on a créé des espaces verts, des terrains de jeux, et toutes les peintures graffitées ont été repeintes.
LastDawn a écrit:Comment tu expliques que moi dans mon immeuble dans les escaliers la peinture est nickel et qu'on doit la repeindre tous les 10 ans peut être ?
LastDawn a écrit:C'est le merdier pour ceux qui sont respectueux et qui n'utilisent pas la violence, pour ceux qui veulent s'en sortir également mais pas pour cette merde de racaille qui sont à la cour royale (tu m'expliques comment un gars de 18 ans, qui n'a pas de boulot, qui habite en banlieue qui est si misérable pour lui se ballade en BM, tu m'expliques).
LastDawn a écrit:L'image de racaille à toute une population ??? C'est quoi cette blague ??? C'est les criminels qui donne cette réputation !
LastDawn a écrit:Bon à quand une association anti racisme envers les blancs ? J'imagine que ça ferait polémique parce qu'en France, seul les blancs sont racistes.
Tentatio a écrit:Elle refuse catégoriquement que ses enfants soient insultants envers la France, car elle les a accueillis et sortis de la misère dans laquelle ils étaient plongés.
Etreinte a écrit:Ceux qui foutent la merde c'est comme des bébés, quand on ne s'occupe plus d'eux ils se remettent à chialé.
Etreinte a écrit:Personnellement je n'ai rien contre les étrangers mais quand on est dans un pays qui leur donne l'hospitalité [...]
LastDawn a écrit:Enfin non t'es pas en France donc d'un côté ou d'un autre tu ne sais pas comment ça ce passe ici.
LastDawn a écrit:Et ces mendiants sont étrangers, ils ont un toit et de bonnes fringues et viennent te faire chier à longueur de journée.
Les vrais SDF, les gars qui sont vraiment à la rue et n'ont plus rien on les reconnait facilement. Ils sont moins nombreux où j'habite, peut être plus discrets, on voit bien qu'ils crèvent dans leur pisse.
Mademoiselle Candide a écrit:Mais de toutes façons je me casse, on sait jamais, ayant les origines algériennes. Ahah !! ^_^ J'veux pas finir dans un four. XD
Mademoiselle Candide a écrit:Oui... C'est certain, on sera enfin débarrasser de cette racaille immigrante qui cherche à fuir la misère semée par... Heu ? Par l'occident, tiens ! Ahah !Plus sûre...
Mademoiselle Candide a écrit:Ah oui ? T'as déjà allumé ta télé des fois ?! Pour le peu de temps que je passe à regarder les infos française (et les infos tout court remarque) je me sens INSULTÉE ! Oui. On s'acharne à faire passer les immigrés pour des ptits merdeux, mais oui qu'il y en a ! Mais alors, on est pas que ça ! Si ? La plus part des immigrés c'est non plus de la racaille, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Mademoiselle Candide a écrit:Pourquoi est ce qu'on fait jamais passé des infos un peu moins dramatique sur eux, hein ?
Mademoiselle Candide a écrit:Et la misère, elle vient d'où ? Merde, la misère en Afrique on sait tous très bien qu'elle est semée par l'occident
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités