Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et étant intéressée à la culture dite gothique depuis quelques temps, j'ai décidé de m'y inscrire.
Je n'ai pas l'habitude de me présenter, et à vrai dire je le fais rarement. Mais puisqu'il le faut...alors allons-y! Je m'appelle Kim, mais sur le net,je préfère que l'on m'appelle Ysatiss (ou Isathyss, notez la subtile variation d'orthographe...). Je n'ai jamais réellement apprécié mon prénom: trop court, trop commun, trop américanisé. M'enfin, on ne choisit pas hein.
Je suis née le 8 août 1993, je vous laisse donc calculer mon âge.
Physiquement, je suis assez petite (1m57, ce qui m'a valu un nombre assez élevé de moqueries...), j'ai les cheveux châtains et les yeux verts.
Pour ce qui est de l'habillement, j'apprécie beaucoup les tenues dites "gothiques" (arg je déteste coller une étiquette sur une manière de s'habiller XD). Malgré les remarques et les regards de travers des gens, j'assume mes habitudes vestimentaires, et à vrai dire, le regard des autres m'importe peu, dans ce domaine du moins.
On me reproche souvent de me maquiller "trop noir" (combien de fois m'a-t-on affublée de surnoms tels que "sorcière", "zombie", etc..) Mais c'est marrant, enfin moi j'aime bien voir la réaction des gens XD (wesh c'est trop TrveDark héhé) *sort*
J'apprécie beaucoup tout ce qui touche aux arts visuels, comme le collage, la peinture, le dessin, la photographie, la création informatique etc. Plus tard, j'aimerais bien être graphiste, mais pour le moment je vais déjà tenter de terminer le gymnase, et après on verra. Ah oui je vis en Suisse, donc si vous ne comprenez pas le mot "gymnase" c'est normal.
J'apprécie beaucoup tout ce qui se rattache aux siècles passés, en particulier au Moyen Âge et au XIXe siècle, et étant de nature nostalgique, il m'arrive parfois de regretter ces époques anciennes.
Je lis pas mal (fantasy, fantastique, littérature gothique, classiques,...) et j'accorde également beaucoup d'importance à mon cher iPod: j'écoute principalement du métal et de la musique gothique même si j'apprécie aussi le rock et ses dérivés. Par contre, je ne supporte pas le rap, le rnb ainsi que la musique commerciale.
Ensuite, j'ai un grand respect pour la Nature, qui est pour moi une grande source d'inspiration et de ressourcement. J'éprouve une certaine révulsion à l'égard de la société de consommation dans laquelle nous vivons, et j'essaye de me tenir le plus à l'écart possible de celle-ci.
Enfin, je tiens à vous dire que mon film préféré est, incontestablement, le Seigneur des Anneaux, que je considère comme un vrai chef-d'oeuvre *mode fan on mouahaha*
Concernant mon caractère, je suis quelqu'un d'assez solitaire, parfois trop, même si j'apprécie tout de même la compagnie de temps à autres.
On me reproche souvent d'être timide, voire froide ou distante, ce que je peux comprendre, et qui est sans doute vrai, en partie du moins.
Je suis aussi trop gentille et je me laisse facilement "manipuler", et j'ai de la peine à envoyer balader les gens qui me dérangent.
Je suis assez perfectionniste, et quand je fais un truc j'y vais en général jusqu'au bout. Je n'essaye pas d'affirmer de force mes idées et convictions, mais je tente au mieux de ne pas me laisser influencer par la société, même si c'est parfois presque impossible.
Sinon, euh...je crois que j'ai à peu près tout dit, pour ceux qui voudraient mieux me connaître, eh bien c'est volontiers, ma boite à mp est ouverte.