De gauche à droite (ce que je sais)
Boboo, Karl , Sarah, Océ, LadyDarkTears ,
Trouba, DarkToyz
Océ, LadyDarkTears
Devant Karl, dériere de gauche à droite DarkToyz ,Sarah, Trouba, Océ ,Boboo, LadyDarkTears

| Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:48 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Troubaba a écrit:Sinon petite rencontre sympa, l'organisatrice nous a fait faux bond mais on s'en tamponne, c'était bien quand même. On a même trinqué à la santé de Michael.
Scarhatred a écrit:Ah c'est cool à toi de les mettre.
Mais si je peux me permettre, tu peux indiquer qui sont les gens sous les photos? Embarassed car je n'ai pas reconnu tout le monde.
Amoclya a écrit:Ouai sympathique ces photos :Smile:
C'est pas demain la veille que les irl seront par chez moi.
Amor Mortis a écrit:Oui sympa, et donc manda n'est pas venue?
LadydarkTears a écrit:MDrrrrrrrrr trop la salle gueule que je fais sur la derniere
Sinon oui plutot sympa de boire a notre cher michael
é oui la fille qui été pas du fofo est une amie a moi qui s'appelle keren voila .
AnarkiA a écrit:Je reconnais que trois personnes, je dois avoir bu un coup de trop hier soir...
Petrus a écrit:c'est vrai que j'ai du mal à savoir pour les noms aussi, j'ai reconnu certains mais pas tous
la mystique a écrit:Vous êtes tous très bien même si j'en reconnais très peus!
ca du être une rencontre très sympathique à ce que je vois!!!!
darkpearl a écrit:ça avait l'air chouette en tout cas
tygra a écrit:L'air dubitatif de Trouba en face de Shaypuki avec la crête....
Zyan a écrit:Bilan de cette IRL :
Trouba a la plus grosse
Macha a écrit:J'y étais mais je suis pas sur les photos, je suis partie assez tôt et je le regrette !
dark Rose a écrit:Alors si la personne ou j'ai mis ? voudrait se faire connaitre ça serrait cool.. j'éspère que j'ai pas fais d'erreurs!!!!
En réponse macha a écrit:Il n'est pas du forum c'est un ami à moi, il s'appelle Karl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités