Je me suis renseigner pour les horaires faudrait que je parte aux environs de 19h 30 , j'avais regarder les horaires hors vacances et en vacance le dernier bus passe a 22h04 précisément ! sachant qu'il faut le temps que je revienne en RER et que je me pomme pas
en même temps vu le nombre de statu qu'il y a xD
sa serais pas juste derrière total musique (enfin derrière total music une rue si on continue on arrive a cette fameuse place)
Hum bah tu prends le RER/Metro et tu descends a Chatelet les Halles... et quand tu sors, il y a une grande rue en pavés, tu va vers la droite (en tout cas l'endroit ou il y a le moins a marché) et cette rue débouche sur une place avec une immense fontaine.
tu a plusieurs sortie a chatelet par rue rivoli et d'autre, je connais en passant par rue rivoli
enfin on va y allez samedi pour faire un peu de shopping donc on repérera l'endroit je note dans ma tête "statu or place fontaine"
la fontaine est a coté de quoi précisément ?
car dans paris il y a plusieurs fontaine et a chatelet je me souviens vaguement d'une place avec du monde et peut être une fontaine pas pas sur (au forum des hall)
Bah au pire on se rejoins ... hum ... bah quand tu prend le métro on s'attend genre a la station métro des halles faudra juste qu'on prévois une heure de rendez-vous, mais déjà ca te dit ce point de rdv ?