Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

irl sur le mans

Rencontres dans la vie réelle...

irl sur le mans

Messagepar tonymx » 16 Juil 2008, 14:14

Forum Gothique a écrit:Les IRL (In real life) sont des rencontres organisées par les membres du forum.

Elles ne sont en aucun cas organisés par le site Web Forum Gothique. La présence d'un modérateur et/ou administrateur du forum sur une IRL ne signifie en aucun cas que cette IRL est encadrée par le site.

Les rencontres se font donc sous votre seule responsabilité, Forum Gothique se décharge de toute responsabilité pour les évènements pouvant subvenir lors des rencontres IRL.

salut as tous si par hazard il y a des membre dans la sarthe alors une rencontre s impose
tonymx
3 Messages

Messagepar Rykian » 16 Juil 2008, 19:11

J'peux y être facilement. J'suis de Laval.
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Messagepar Brisingamen » 30 Aoû 2008, 21:01

Je puis également être présent (selon mes disponibilités certes mais c'est une possibilité à envisager).
Brisingamen
60 Messages

Messagepar Morphine » 30 Aoû 2008, 21:12

tonymx : Fais un effort sur ton orthograhe s'il te plaît :wink:
Morphine

Messagepar manuella » 03 Sep 2008, 08:55

moi aussi je suis du mans :P
manuella

16 Messages

Re: irl sur le mans

Messagepar One-winged-crow » 10 Déc 2010, 23:00

De même ^^ je suis du Mans
One-winged-crow
Homme, 21 ans
6 Messages

Messagepar Skahan » 11 Déc 2010, 01:35

One-winged-crow a écrit:De même ^^ je suis du Mans

Le but du jeu, c'est de s'présenter et d'se faire des potes sur le fofo avant d'faire une IRL, gars...

On est pas meetic bordel
Skahan

Messagepar One-winged-crow » 16 Déc 2010, 21:49

... C'est possible de répondre à un topic sans se faire agresser ? Aucun rapport avec Meetic ^^' ... IRL: très peu pour moi. Je cherche juste, comme tu dis, à me faire des potes sur le fofo (ce qui m'a l'air bien partit ...).

Elle arrive ma présentation, c'est simplement que je n'ai pas encore le temps et motivation pour faire un truc correct.
One-winged-crow
Homme, 21 ans
6 Messages

Messagepar Skahan » 16 Déc 2010, 22:02

One-winged-crow a écrit:... C'est possible de répondre à un topic sans se faire agresser ? Aucun rapport avec Meetic ^^' ... IRL: très peu pour moi. Je cherche juste, comme tu dis, à me faire des potes sur le fofo (ce qui m'a l'air bien partit ...).

Elle arrive ma présentation, c'est simplement que je n'ai pas encore le temps et motivation pour faire un truc correct.

Ok ok ^^.
Skahan

Messagepar One-winged-crow » 16 Déc 2010, 22:23

Voila qui est fait 8) ! Dsl pour ce mauvais départ ^^
One-winged-crow
Homme, 21 ans
6 Messages

Messagepar Skahan » 17 Déc 2010, 12:48

One-winged-crow a écrit:Voila qui est fait 8) ! Dsl pour ce mauvais départ ^^

Pas grave ^^. En tout cas ta présentation est alléchante ^^. Surtout pour le DIY ^^
Skahan

Retourner vers IRL