Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Proposition] IRL Strasbourg Europapark !

Rencontres dans la vie réelle...

[Proposition] IRL Strasbourg Europapark !

Messagepar Silen0z » 07 Jan 2008, 21:52

Il est peu être un peu tôt, Europapark est fermé jusqu'en Mars.... mais il faut prévoir avant!!! comme ca on fait une IRL avec BCP de monde :P ramenez vos fesses à Strasbourg et on ce fait une IRL geante à Europapark!

Forum Gothique a écrit:Les IRL (In real life) sont des rencontres organisées par les membres du forum.

Elles ne sont en aucun cas organisés par le site Web Forum Gothique. La présence d'un modérateur et/ou administrateur du forum sur une IRL ne signifie en aucun cas que cette IRL est encadrée par le site.

Les rencontres se font donc sous votre seule responsabilité, Forum Gothique se décharge de toute responsabilité pour les évènements pouvant subvenir lors des rencontres IRL.

Idée de Po bien sur je ne veux pas lui voler la vedette! mais jle fait quand même mouhahahha

Vous ne connaissez pas Europapark?? :shock: le parc d'attraction en allemagne sur le thème de l'europe, avec des quartiers pour chaque pays, et bien sur : la France à la plus belle attraction : la montagne russes la plus haute et la plus rapide d'Europe : le Silverstar!!

Un petit avant goût sur une petite musique de metallica (non ce n'est pas moi sur la video) : http://youtube.com/watch?v=bIfU-b74OS4&feature=related
Avec une qualitée médiocre mais bcp plus de sensation : http://youtube.com/watch?v=o8GWoZfXsYA&feature=related

Alors il y a dezs motivés ???

EDIT : Prix de l'entrée Adulte plein tarif : € 31,50

Le parc est ouvert du 31 Mars au 4 Novembre on à de la marge pour prévoir.
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html

Po a fait une petite liste des gens qui seraient peut être présent :

-Blackvelvet
-Aldarone
-Lord Of Drac
-Dark-Rose
-CorRupt-
-Little-Skin
-StrayAngel
-AnarkiA
-Scarhatred
-Ish
-Silen0z
-Po
Dernière édition par Silen0z le 13 Jan 2008, 15:55, édité 7 fois.
Silen0z

106 Messages

Messagepar Blackvelvet » 07 Jan 2008, 21:53

Alors écoute, je suis partante, en plus je n'ai peur de rien et le cœur bien accroché, donc pour moi ce serai oui, mais quand à la date il faudrai voir, ça serait GENIAL!
Blackvelvet

Messagepar Aldarone » 07 Jan 2008, 21:55

Ah oui je veux ! :D
(J'ai possibilité d'avoir des billets moins chers en plus :) )
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Po » 07 Jan 2008, 21:57

Beeeuh le Silverstar... :(
Je forme un comité pour les attractions tranquilles : petits avions, train pour les enfants etc!
Non plus sérieusement j'ai eu là une très bonne idée et Alda explique pour ces places à tarif réduit !
Po

Messagepar Blackvelvet » 07 Jan 2008, 21:58

Ben alors moi un comité, pour les attractions de folies!
Blackvelvet

Messagepar Aldarone » 07 Jan 2008, 22:05

Des partants pour battre mon record de tours de silverstar en une journée ? (23 fois + 2 euromir et 1 eurosat ^^)

Po, le comité d'entreprise de ma mère leur paye une carte qui s'appelle la carte IRCOS, et ça permet d'avoir un truc comme 5€ de réduction (il me semble) sur les billets.

Pis ouais moi j'aime bien faire les petites trucs niais ^^ Genre le pays des sucreries (juste devant euromir ^^) ou Les pirates de Batavia :D

Mais heu, sur une journée ou sur un week-end ?
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar AnarkiA » 07 Jan 2008, 22:31

Si ca avait été ailleurs que europapark j'aurai dit "je vien" mais là, ca ne va pas être possible. :?
AnarkiA

Messagepar Aldarone » 07 Jan 2008, 22:36

Beuh pourquoi ? :(
T'es interdite de séjour là-bas ?

Sinon heu, il y a Fraispertuis city à Fraize dans les vosges ^^
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar AnarkiA » 07 Jan 2008, 22:44

Je ne fais jamais aucune attraction à sensation, c'est simple, j'ai ça en horreur. Et payer 50€ l'entrée du park pour ne rien faire c'est un peu con quand même ^^
AnarkiA

Messagepar StrayAngel » 07 Jan 2008, 22:45

Hum...Ca pourrait être intéressant ^^ Je verrai :)
StrayAngel

Messagepar Aldarone » 07 Jan 2008, 22:47

C'est pas 50 c'est 30€ ^^ Et je peux les avoir à 25 ou 20 (je sais plus trop faut que je demande à ma mère)

Pis Po a pas l'air fan des attractions a sensation non plus :)

Et il n'y a pas que ça, des attractions calme il y en a tout un paquet aussi.
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Blackvelvet » 07 Jan 2008, 22:54

Eh Nicola, moi je n'ai peur de rien, niveau attraction, une compét ça te dis, je rigole on ira pour s'éclater mdr!
Blackvelvet

Messagepar AnarkiA » 07 Jan 2008, 22:56

Aldarone, je me vois bien dans les tasses tournante toute seule pendant que vous êtes tous sur une montagne russe. Je souris rien que d'immaginer le spectacle. Non merci ^^
AnarkiA

Messagepar Silen0z » 07 Jan 2008, 23:03

Des partants pour battre mon record de tours de silverstar en une journée ? (23 fois + 2 euromir et 1 eurosat )

Je savais que tu étais un bon gars!!! moi mon reccord est que de 9 fois, donc c'est jouable de le battre, mais qi les gens fond pas les grosses attractions il faut pas non plus en abuser!

ca motive la troupe on dirait une journée à Europapark!
Silen0z

106 Messages

Messagepar Aldarone » 07 Jan 2008, 23:03

Tu rigoles ? Tout le monde s'amuse et nobody stays alone ! ^^ (Et moi jamais je laisserai quelqu'un que je connais tout seul dans une tasse tournante, j'aime trop ça :D)
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Silen0z » 07 Jan 2008, 23:04

ça donne la gerbe :shock:
Autant le silverstar je pourrais rester dessus toute la journée... autant les tasses un tour me suffit!
Silen0z

106 Messages

Messagepar AnarkiA » 07 Jan 2008, 23:09

Bon bon je verrai. J'ai un bac à réviser les amis (la vieille excuse ^^)

On verra.
AnarkiA

Messagepar Aldarone » 07 Jan 2008, 23:10

La seule attraction que je refuse catégoriquement de faire, c'est le bateau pirate ^^

AnarkiA, et les chenilles dans le quartier espagnol ? :D
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar StrayAngel » 07 Jan 2008, 23:12

On ira ensemble dans les tasses, j'adore!! ^^ ça me donne juste envie de vomir ^^
A tes risques et périls!
StrayAngel

Messagepar Silen0z » 07 Jan 2008, 23:13

La seule attraction que je refuse catégoriquement de faire, c'est le bateau pirate

PAREIL!!! TOUT PAREIL!!! je t'aime
Silen0z

106 Messages

Messagepar AnarkiA » 07 Jan 2008, 23:14

Le bateau pirate c'est pour les mioches (l'horreur...)
Bon on est pas la pour parler de ce qu'on préfère ^^
AnarkiA

Messagepar Silen0z » 07 Jan 2008, 23:36

http://www.youtube.com/watch?v=F4WxDTpKwXI&NR=1

Pour donner encore plus envie..... Y'en a qui s'éclate a Europapate!!! (pour que sa rime)
Silen0z

106 Messages

Messagepar corRupt- » 07 Jan 2008, 23:55

JE suis déja allez à Europapark ( ya 4 ans ) . Le silverstar je l'ai fais qu'une fois. C'est quiche-parti cette attraction ( ohhhh la belle galette qui tombe du ciel :lol: ). Mais de toute façon les autres attractions sont toutes autant diversifiées que à sensations. Mes préférés ; celle de la France ( attention la météorite !!! ahhhhh , bah non en fait XD) et la Grêce .
Et c'est bien la le Hic. Qui dit Europapark dit pas de robe gothique, coz trop galère en manège. Qui dit Europapark dit presque trempé ( attraction de la grêce , géniale mais mouillante).
Bref, je suis pas contre, surtout si on passe la frontière sans problèmes, mais aprés faudra pas venir avec la robe victorienne ni le beau manteau en cuir . ( chapeau et autres n'en parlons pas).

Ce n'est que mon avis heing !

Ps ; silverstar ^^ à 130 km / h la gueule que tu fais sur leur appareils photos automatiques XD.
corRupt-

862 Messages

Messagepar Po » 08 Jan 2008, 00:49

Anarkia t'inquiètes, j'aime pas trop ça non plus. Bon, ça veut pas dire que je fais pas "la boule" (eurosat) ni les buches ou le poseidon mais bon... Le silverstar très peu pour moi.
Silen0z, c'est quoi cette vidéo?
Eh corRupt- bien sur qu'on passe à la frontière... :D
Po

Messagepar little_skin » 08 Jan 2008, 02:00

parc d'atractioooooooon!!! ^_^

suis jamais allée à europapark mais qu'est-ce que ça me tente!

pis toutes les sortes d'attractions m'intéressent, y aura des gens pour faire les trucs de gosses avec moi? ^^
little_skin

634 Messages

Suivante

Retourner vers IRL