Parce que cette organisation a été laissé et parce que cette irl serait génial, je propose de l'organiser pendant les vacances d'avril ou au pire pendant un week end. Si on continue éternellement à se demander quand on la fait, ça n'ira pas. Si vraiment seulement un tout petit nombre de personnes peuvent venir, on pourra déplacer cette irl pour les grandes vacances, admettons.
- Le week end du 19 et du 20 avril conviendrait au niveau des différentes zones, c'est le seul week end où les trois ont vacances. Pour ce qui est du logement, les riches ont l'hotel et les pauvres se demerdent pour s'entasser

Plus sérieusement, je pense ne pas me tromper en affirmant que le gang des saucisses accueillera bien volontiers des "forums-gothiquiens" (à voir avec les différentes personnes).
En ce qui me concerne, ça ne me poserait pas de problème (si vous n'avez pas peur de dormir un peu serrés

)
- Sinon, plus largement, les vacances du mois d'avril s'étalent du 5 au 30, tout le monde n'est pas forcément lycéen ce qui donne peut-être plus de disponibilitées. Mais il me parait plus concret de tenter d'organiser cela un week end si l'on veut qu'un maximum de monde puisse venir.
Je rappelle que le prix total du parc d'attraction est de 30 euros (bus à partir de Strabourg compris). Vous n'avez donc qu'à vous payer un gentil billet de train pour Strasbourg, d'ici le mois d'avril ya de quoi mettre de côté
J'espere vraiment que cette irl se fera, le parc est vraiment géniale et ça serait géniale de s'organiser tout ça