Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Proposition] IRL Strasbourg Europapark !

Rencontres dans la vie réelle...

Messagepar Poupée_sans_tête » 12 Jan 2008, 20:52

Je suis interessée, enfin si quelqu'un veut bien voir ma tête de conne à moins que vous avez peur de moi. :o;
Seulement apres faut savoir quand.

Marzi
La fille qui est laide.
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagepar StradamuS » 12 Jan 2008, 20:54

[HS]

La fille qui est laide.

Je ne vois aucune personne de laide ici moi :roll:

[/HS]
StradamuS

Messagepar Poupée_sans_tête » 12 Jan 2008, 20:55

J'suis en mode pessimiste et aucune confiance en soi en ce moment.
[on arrete les floods maintenant ^^ c'est toujours moi qui ramene les floods dans les forums :s]
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagepar Ish » 12 Jan 2008, 20:57

Si j'y vais, faut absolument que j'aille aux montagnes russes!

En plus, j'y suis deja allée qu'un WE et j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais
Ish

Messagepar Elvira83 » 18 Jan 2008, 00:43

j'y suis jamais allé mais sa me tente bien il faut je voie avec un ami pour y allé (lui aussi peut avoir des réductions il faut que je lui demande les tarif de l'armée sa sera peut etre moin chere :D )
Elvira83

375 Messages

Messagepar kurayaidaitenshi » 31 Jan 2008, 23:17

moi j'y suis déjà allé, c'est pas mal, surtout le silver star ( je pourrais me le faire et refaire tout au long de la journée) :)
kurayaidaitenshi

31 Messages

Messagepar Silen0z » 01 Fév 2008, 00:26

Il faurdrait proposer une date, sinon ce topic IRL va trainer en longueur....

je vois avec les gens du pays des saucisses et je vous dirais ca!
Silen0z

106 Messages

Messagepar kurayaidaitenshi » 01 Fév 2008, 19:11

ça serait bien de le faire un dimanche ou un week end ça serai cool ^^
kurayaidaitenshi

31 Messages

Messagepar Leviathan » 01 Fév 2008, 19:25

Remarque : faire ça un dimanche ET durant le week-end c'est possible aussi !

Levy, chiant.
Leviathan

Messagepar kurayaidaitenshi » 02 Fév 2008, 18:31

parmi nous y a t-il beaucoup de gens qui habite près de l'Allemagne ?
kurayaidaitenshi

31 Messages

Messagepar Po » 02 Fév 2008, 18:52

Ben Lord of Drac, Aldarone, Poupée_sans_tête, SilenOz, moi...
Po

Messagepar blackfreckly » 02 Fév 2008, 23:10

Je suis nouvelle mais je veux bien venir, et on va mieu se connaitra :p
blackfreckly
7 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 15 Fév 2008, 06:19

Parce que cette organisation a été laissé et parce que cette irl serait génial, je propose de l'organiser pendant les vacances d'avril ou au pire pendant un week end. Si on continue éternellement à se demander quand on la fait, ça n'ira pas. Si vraiment seulement un tout petit nombre de personnes peuvent venir, on pourra déplacer cette irl pour les grandes vacances, admettons.

- Le week end du 19 et du 20 avril conviendrait au niveau des différentes zones, c'est le seul week end où les trois ont vacances. Pour ce qui est du logement, les riches ont l'hotel et les pauvres se demerdent pour s'entasser :mrwhite: Plus sérieusement, je pense ne pas me tromper en affirmant que le gang des saucisses accueillera bien volontiers des "forums-gothiquiens" (à voir avec les différentes personnes).
En ce qui me concerne, ça ne me poserait pas de problème (si vous n'avez pas peur de dormir un peu serrés :mrwhite: )

- Sinon, plus largement, les vacances du mois d'avril s'étalent du 5 au 30, tout le monde n'est pas forcément lycéen ce qui donne peut-être plus de disponibilitées. Mais il me parait plus concret de tenter d'organiser cela un week end si l'on veut qu'un maximum de monde puisse venir.

Je rappelle que le prix total du parc d'attraction est de 30 euros (bus à partir de Strabourg compris). Vous n'avez donc qu'à vous payer un gentil billet de train pour Strasbourg, d'ici le mois d'avril ya de quoi mettre de côté :wink:

J'espere vraiment que cette irl se fera, le parc est vraiment géniale et ça serait géniale de s'organiser tout ça :D
Lord Of Drac

Messagepar Beli Ya Al » 15 Fév 2008, 14:25

perso, je serais bien bien motivée et disponible mais... faut il encore y aller (quoi que je peux ) mais the soucis, c'est le logement ^^ sur ce coup là, vous croyez que quelqu'un pourra m'héberger? OO je promets, je prends pas beaucoup de place!
Beli Ya Al

330 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 15 Fév 2008, 17:59

Comme je l'ai précisé, bien que je soit encore chez mes parents, je pourrais héberger 2 personnes tout au plus. Je sais c'est peu mais c'est déjà ça. Et il n'y a pas que moi, je ne m'avance en rien mais Silenoz est quelqu'un de très gentil et je suis sur qu'il pourrait (au moins) prendre du monde mais je le laisserais évidemment répondre. Il y a encore Aldarone mais lui, il est célibataire alors on fait doucement :mrwhite:

OO je promets, je prends pas beaucoup de place!

Tant mieux, j'habite pas un manoir :mrwhite:
Lord Of Drac

Messagepar Beli Ya Al » 15 Fév 2008, 18:02

cool!
Beli Ya Al

330 Messages

Messagepar Aldarone » 15 Fév 2008, 20:44

Il y a encore Aldarone mais lui, il est célibataire alors on fait doucement
Comme je le disait a Poupée concernant l'hébergement à la première IRL, je sais rester de mon côté du lit quand il faut.

J'ai de la place pour deux autres personnes que moi sur mon lit, et une place par terre (mais alors faudra ramener un matelas)

pour le 19-20 Avril ça me convient.

EDIT: Rho putain on dirait que je fais la gueule quand j'écris xD aller va je rajoute des smileys pour pas avoir l'air trop méchant ^^ :D :)
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar little_skin » 18 Fév 2008, 01:15

mes vacances tombent fin mars...

mais pour un week-end je peux peut-être de bouger, faudra voir avec les sous...

donc c'est vraiment pas sûr pour moi...
little_skin

634 Messages

Messagepar helly » 18 Fév 2008, 13:07

grmbl grmbl moi ca m'enerve, vos irl sont trop loin de chez moi :cry:
J'habite a Tours et je suis poméééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry: :cry:
helly
101 ans

47 Messages

Messagepar Gilthoniel » 19 Fév 2008, 01:26

Pour ma pars ca devrait aller......je sais pas trop encore ce que je vais dire ou ne pas dire a mes parents:

"Vaut mieux demander pardon que permission" :mrwhite: :mrwhite:

et j'aimerais le relier avec une soiree sur Paris avec ma chere Cassiel...donc je sais pas encore comment....

Mais vous pouvez quasi compter sur ma presence....
Gilthoniel

Messagepar azangel » 21 Fév 2008, 14:08

aimerais bien venir mais en avril trop compliqué ainsi que tout l'été d'ailleur , alors pour tous ceux qui iront ECLATEZ VOUS bien .
azangel
Femme, 41 ans

55 Messages

Messagepar la fée néante » 21 Fév 2008, 14:30

oh c'est une bonne idée.
Mais je crois que moi aussi j'aurai besoin d'un hébergement,
la fée néante

110 Messages

Messagepar Xlr » 21 Fév 2008, 19:20

Umm, ce serait une excellente idée, j'ai toujours voulu y aller ; est-ce qu'on peut faire le silver-star à 14 ans ?
Xlr

127 Messages

Messagepar StrayAngel » 21 Fév 2008, 23:01

Je pense oui :P
StrayAngel

Précédente

Retourner vers IRL