Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:35
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Archive] IRL Paris Nuits Dark-Ritual

Rencontres dans la vie réelle...

[Archive] IRL Paris Nuits Dark-Ritual

Messagepar Ereneyes » 19 Sep 2007, 13:17

Comme indiqué dans l'agenda gothique:

Maintenant les Nuits Dark-Ritual aurons lieux à Paris, dans la célèbre salle de la Loco.

Rosa Crvx Organise la première "Nuit Dark-Ritual de Rouen" et invite Christian Death 1334 à partager la scène. Apres les 2 groupes en concert, soirée Gothique / Old-school jusqu’a l’aube. Une nuit exceptionelle en perspective...

Donc il est toujours possible de faire une rencontre IRL mais à Paris cette fois. Il y a t'il des interessés suplémentaire?

Forum Gothique a écrit:Les IRL (In real life) sont des rencontres organisées par les membres du forum.

Elles ne sont en aucun cas organisés par le site Web Forum Gothique. La présence d'un modérateur et/ou administrateur du forum sur une IRL ne signifie en aucun cas que cette IRL est encadrée par le site.

Les rencontres se font donc sous votre seule responsabilité, Forum Gothique se décharge de toute responsabilité pour les évènements pouvant subvenir lors des rencontres IRL.

Qu'est ce qu'a fait trouba à la dernière pour que l'on soit obliger de rajouter ça maintenant?
Dernière édition par Ereneyes le 27 Nov 2007, 18:14, édité 4 fois.
Ereneyes

Messagepar DarkRouen » 19 Sep 2007, 15:10

Et bien, j'en serais lol

Vous découvrirais

DécouvrirEZ

:arrow:
DarkRouen

Messagepar Scarhatred » 19 Sep 2007, 21:34

moi je suis 100% ok pour une IRL dans à rouen (encore faudrait-il que je trouve moyen de m'y déplacer) mais pour une soirée-nuit c'est non, je commence la fac et hors de question de sortir toute les semaines (et en semaine) en soirée.

ou pour faire plus simple, je ne viendrais pas lol
Scarhatred

Messagepar DarkRouen » 19 Sep 2007, 21:36

Donc explique nous l'utilité de ton post là !!! ^^

Non, mais en soirée le week end tu peux bien...?
DarkRouen

Messagepar Scarhatred » 19 Sep 2007, 21:39

mais euh l'utilité de mon post c'était pour dire que pour autant je ne suis absolument pas contre une rencontre :wink:
et pour les week end ben j'espère que j'en aurais le droit mais là c'est les parents qu'il faut convaincre, puis si je monte à rouen je veux me débrouiller pour voir Am' aussi donc bon.
Vous pouvez pas inon simplement faire ça en décembre pendant les vacances de Noel ^^? (bien que l'un n'empèche pas pour l'autre pour vous lol)
Scarhatred

Messagepar DarkRouen » 19 Sep 2007, 21:50

Certes, mais là on parle de l'IRL Rosa Crux à l'exo 7.

On ne sera pas sans en refaire une autre éventuellement en Décembre.

De toute façon, pour les gens qui habite à proximité de Rouen c'est assez simple.
DarkRouen

Messagepar Ohax » 19 Sep 2007, 21:51

Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Am » 19 Sep 2007, 21:57

En pleine semaine pour moi il y a de grandes chances pour que ce soit mort ..

Sorry .
Am

Messagepar Ereneyes » 21 Sep 2007, 09:28

Je ne l'avais effectivement pas vu mais c'est vrai que le concert tombe un jeudi soir... C'est un peu c... de la part de l'Exo, mais ils font 10 fois plus de bénef en tant que boite qu'en tant que salle de concert, alors ils ont pas envie de sacrifier un vendredi ou samedi soir...
Ereneyes

Messagepar Cassiel » 21 Sep 2007, 19:42

Je voulais y aller, mais bon, la semaine a tue quand même, enfin je me dis que si j'y vais, j'aurais dû mal a me lever le lendemain a 6h XD
Cassiel

291 Messages

Messagepar DarkRouen » 21 Sep 2007, 20:51

cassiel a écrit:j'aurais dû mal a me lever le lendemain a 6h XD

Bah le mieux c'est de ne pas se coucher ^^.
DarkRouen

Messagepar Cassiel » 21 Sep 2007, 20:53

Euh ouai mais nan, je termine a 18h donc je sais pas si j'arriverais a suivre les cours et si surtout j'arriverais a rentrer chez moi XD
Cassiel

291 Messages

Messagepar Ereneyes » 26 Sep 2007, 02:13

Je met un lien vers la soirée et précise le P.A.F/ 21.50 en prévente, 25 sur place. Cela peu paraître cher mais c'est pour deux concerts et une soirée.

Sinon pour un autre type Dd'IRL c'est toujours possible de se voir et de prendre un verre un week end, mais bon un gros truc comme ça je me dit que c'est une occasion.

Topic sur la soirée:
http://www.forum-gothique.com/sujet-4509-0.html
Ereneyes

Messagepar DarkRouen » 26 Sep 2007, 02:16

Rho, tu la veux vraiment ton IRL, mais je te dis qu'on va se voir samedi, c'est même moi qui vais faire à manger alors que demander de plus ?

Ok Je sors :arrow:
DarkRouen

Messagepar zyAn » 26 Sep 2007, 09:49

Il fait trop "sombre" à Rouen pour moi...

(comprendra qui pourra ^^)
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 26 Sep 2007, 15:38

Rofl zyAn ! :lol:
Râ's Al Ghùl

Messagepar DarkRouen » 27 Sep 2007, 00:47

zyAn, un modo tyrannique qui vous veut du bien a écrit:Il fait trop "sombre" à Rouen pour moi...

(comprendra qui pourra ^^)

Rho elle était facile celle là...

:lol:
DarkRouen

Messagepar Charlize Zodiac » 27 Sep 2007, 08:47

Faut juste voir si je suis à Rouen ce week end mais ça va être difficile de convaincre les parents...

Edit: C'est foutu c'est même pas un Week End -_-'
Charlize Zodiac

Messagepar mélange instable » 27 Sep 2007, 21:59

Sais pas ça me tente mais avec mon nouveau boulot je ne sais pas si je vais pouvoir... Horaires décalés...
mélange instable

804 Messages

Messagepar Silent_Cry » 01 Oct 2007, 16:04

si tu y vas j'y vais faut juste que je me souvienne de la date, je vais l'oublier d'ici 2 heures

edit : un jeudi ? aaa lala avec le boulo je sais pas non plus, un samedi aurait été parfait (en plus je me couche tot ...)
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Ereneyes » 24 Oct 2007, 23:20

Vu qu'il y a des nouveaux normands et que personne n'a rien confirmer.
Ereneyes

Messagepar Fausto » 31 Oct 2007, 14:18

Salut à tous!
Pour ma part je suis sur d'y aller sauf catastrophe, grève SNCF ou autres.
Je comprends parfaitement ceux qui travaillent ou ceux qui ont des obligations majeures, mais l'excuse de la fac, ça passe pas. Si vous ne faites pas de bêtises maintenant que vous êtes jeunes et téméraires, quand comptez-vous le faire? Je vous rappelle que l'essentiel du romantisme était de placer l'émotion au dessus de la raison, un réaction face au rationalisme du Siècle des Lumières.
Allez, ne le prenez pas mal 8) !
Fausto

39 Messages

Messagepar Eldalótë » 31 Oct 2007, 14:52

Si Darkrouen m'héberge toujours, il n'y a pas de soucis pour ma pars. Je prendrais mon congé pour venir. ^^
Eldalótë

Messagepar DarkRouen » 02 Nov 2007, 01:03

Si Darkrouen m'héberge toujours

Ouais pas de problème t'inquiètes :!:
DarkRouen

Messagepar Ereneyes » 27 Nov 2007, 18:18

UP changement important, vu que les Nuits Dark-Ritual aurons lieux à Paris.
Ereneyes

Suivante

Retourner vers IRL