Boarf ! Moi ça me dérange pas, mais faut que ce soit un weekend (en espérant ne rien avoir de prévu).
Si on va en suisse, c'est grave si on a que des euros ?
Parce que j'ai pas envie de d'mander à mon ex beau père s'il veut bien me trafiquer tout ça -_-"
Désolé pour le nom du groupe, je me suis contenté de faire un copier-coller.
Apres, pour l'IRL, il est vrai que la date avait été proposée en Octobre etc...
Mais comme le concert à l'air assez sympa, et que les mixs vont bien tabasser apres, je vous proposais une occasion de vous amuser.
Apres, à vous de disposer .
@ Bulle: A l'Usine, les euros sont acceptés.
Ailleurs, non.
C'est sûr que ce serait cool de voir charles de goal, mais voilà, y en a qui peuvent pas, pis comme cela a été dit: c'pas cool un concert pour passer du temps ensemble.
J'habitais à Contamine sur Arve, qui est à 14km d'Annemasse, donc je connais le coin, et... J'habite, comme je l'ai dit à 2h de là bas (villes citées) et j'ai été piétonne jusqu'à y a encore 4ans de ça en arrière, donc la marche, ça me connais
Parce que t'étais au collège de Bonneville ?
T'es partie il y a combien de temps ?
skahan, oui je suis en train d'écouter pour voir ce que c'est, et c'est vrai que c'est pas mauvais du tout , mais en effet, le 29 je suis déjà autre part !
Donc sa m'arrangerait un autre jour aussi
J'ai juste fait ma 4eme (j'entre en Term, si ça peut t'aider à situer ) là bas, et appris pas mal de mots en chinois, viet, jap en aidant des jeunes filles (bah vi, y a pleins de primos arrivant chez vous Oo)
Dernière édition par Mam'zelle Bulle le 20 Aoû 2008, 12:06, édité 1 fois.