Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Archive] IRL Bordeaux janvier 2008

Rencontres dans la vie réelle...

[Archive] IRL Bordeaux janvier 2008

Messagepar zyAn » 30 Déc 2007, 23:12

Membre de FG présent :

- Darkpearl
- kolyma
- zyAn

Code: Tout sélectionner
Les IRL (In real life) sont des rencontres organisées par les membres du forum.

Elles ne sont en aucun cas organisés par le site Web Forum Gothique. La présence d'un modérateur et/ou administrateur du forum sur une IRL ne signifie en aucun cas que cette IRL est encadrée par le site.

Les rencontres se font donc sous votre seule responsabilité, Forum Gothique se décharge de toute responsabilité pour les évènements pouvant subvenir lors des rencontres IRL.
Dernière édition par zyAn le 14 Jan 2008, 11:27, édité 2 fois.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar zyAn » 09 Jan 2008, 11:12

Bon, manants et donzelles!

Sonnez bien haut les contes de cette soirée où les compagnons du "True perdu" sont venus ripailler et festoyer autour d'une bonne chopine au sein de la "Taverne du Graal" :

Mais avant toute chose, et après avoir gracieusement lynché le scribe pour ses peintures de piètres qualitées, faisons connaissance de cette fine compagnie :

ImageImageImageImageImage
Darkpearl : Guerrière farouche et terreur des chopines ---- Kolyma : Obscur sorcier aux verbes cachés ---- Suzanna : Adorable elfe des bois à la voix rieuse ---- Le père Bourras ( ^^ ) à la jovialité bonne enfant ---- zyAn : Dictateur implaccable mais qui fleur bon le saucisson

Après avoir réuni les bouteilles d'hydromel, d'hypocras et tonnelets de bières, ils partagèrent victuailles, saucissons autour de la table, les bardes et choeur de la taverne chants le tourdion :

[url=http://www.studio-zyan.com/vrac/tourdion.mp3]"Quand je bois du vin clairet
Ami, tout tourne tourne tourne tourne
Aussi désormais je bois anjou ou arbois"[/url]

Image
La farouche Darkpearl ouvrant les hostilités en nous faisant démonstration de sa bonne descente alors que le sombre Kolyma regard cela avec un sourire sournois

Image
Notre elfette Suzanna ne peut que saluer la nouvelle descente de la guerrière, elle enchaine!

Image
Le bon père Bourras ne peut suivre! Son honneur de fin buveur est en jeu.

Image
Les dames se distraisent bien, l'alcool coulant à flot, la pitance abondante et les kalembours fort nombreux.

Image
Le godet à la main, nous vous saluons bien bas!

Ce qu'il y a de merveilleux au sein de ce chaleureux établissement, c'est que la clientèle se mélange et les rencontres se font souvent. Tous viennent partager la joie et la bonne humeur autour de la table :

Image
Un mercenaire poseur ne se fait pas supplier pour se faire prendre en gravure.

Image
La fin de soirée approche, l'établissement se vidant au fur et à mesure mais le ton toujours aux boutades.

Et enfin, arriva la gracieuse compagne de votre seigneur, dans toute sa grâce et élégance, saluant avec respect et honneur les convives :

Image
Un exemple de bonne courtoisie!

Les compagnons rentrairent ensuite chez eux, forts d'expériences et de bons butins, quittant ce donjon de bonne humeur avec d'excellents contes à narrer.

Qu'on se le dise!

Bordeaux, Burdigala la belle sait accueillir ses convives! Elle a conscience que le ventre plein et le gorge rafraichit, l'ambiance et les joutes verbales sont fortes chaleureuses!

Viendez en Aquitaine !!
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 11 Jan 2008, 11:31

Synthèse des réactions :

La Mystique a écrit:Superbes photos, une rencontre encore une fois, qui avait l'air bien sympathique et convivial !!

Zyan a écrit:Superbes photos, c'est vite dit, vu leurs piètres qualités (du à l'éclairage surtout...) mais on a fait avec ce qu'on avait.

On était surtout occupé à boire et manger

Troub' a écrit:Elle a l'air bien sympa cette taverne, ça donne envie de gouter tous ces breuvages...

J'adore le père Bourras... ^^

Zyan a écrit:Avec les chopes de bière d'un litre à prix dérisoire, tu serais le plus heureux des punks

DS7 a écrit:Un bon moment dirait-on...

NB : c'est la première fois qu'on voit Mme Zyan.

Jabberwock a écrit:J'aime beaucoup cette façon de raconter l'IRL et au final les photos un peu floues et sombres rajoutent presque au charme que devait faire émaner cette soirée Smile

J'eus bien aimé faire parti de cette joyeuse troupe

Kolyma a écrit:Excellent compte-rendu monseigneur...

Vous avez su décrire les protagonistes avec talent.

Voila, encore un bon moment pour un forum dont les membres sont très soudés malgré quelques tensions parfois.

On ne peut que s'en réjouir.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar darkpearl » 14 Jan 2008, 11:33

Alors comme ça je passe pour l'alcoolique de service..?.... c'est pas faux.. :roll: ^^

Messieurs dames, je vous invite à me détrônner ;)

Enfin, superbe soirée et notre cher grincheux Mr Vador, est toujours aussi agréable de compagnie, ainsi que tous les autres compagnons de beuverie..

Super soirée et bien évidemment à refaire (maintenant que j'ai ma carte fidélité pour l'année.. ;) )
darkpearl

1506 Messages

Retourner vers IRL