Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

IRL à Aix ou Nice

Rencontres dans la vie réelle...

IRL à Aix ou Nice

Messagepar Serenera » 10 Nov 2010, 16:20

Forum Gothique a écrit:Les IRL (In real life) sont des rencontres organisées par les membres du forum.

Elles ne sont en aucun cas organisés par le site Web Forum Gothique. La présence d'un modérateur et/ou administrateur du forum sur une IRL ne signifie en aucun cas que cette IRL est encadrée par le site.

Les rencontres se font donc sous votre seule responsabilité, Forum Gothique se décharge de toute responsabilité pour les évènements pouvant subvenir lors des rencontres IRL.

Salut à tous et à toutes,

Serenera, pour ceux qui ne me connaissent pas, ma présentation est encore au tableau d'affichage page 1 ! J'aimerais bien rencontrer des gens de FG, que ce soit à Aix-en-Provence, où je me rends régulièrement, ou Nice, où je loge normalement.
Je ne mords pas, bien au contraire. Je suis plutôt du type rêveur :P. On pourra parler littérature, musique sans se prendre la tête et toussa. Bon, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde dans ces parages, mais sait-on jamais !

Ser.
Serenera

637 Messages

Retourner vers IRL