Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Irikarah (Power Electro - Dl)

Irikarah (Power Electro - Dl)

Messagepar Hochmah » 23 Aoû 2007, 21:08

Formation de 1994

Dommage la selection de leur Myspace n'est pas le meilleur choix de leur capacité

Je vous conseille d'ecouter le TV Control meme si ça sonne enormement Grey Wolves ou Ex Order

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =111640064
Hochmah

Messagepar Moustique » 10 Jan 2008, 12:40

J'ai écoutée,et je préfère la première du myspace,la deuxième pour moi ce n'est que du bruit!!!
Moustique

Messagepar Anwamanë » 10 Jan 2008, 12:59

En ce qui concerne la 1ère musique, j'aime beaucoup l'intro, ( qui malheureusement dure tout le long de la chanson.. ).
Je m'attendait a quelque chose qui pète, un changement de rythme, mais rien.

Ça en devient frustrant.. :lol:

Pour la 2nde, rien à dire, c'est plat, je n'aime pas.
Anwamanë

Messagepar StradamuS » 10 Jan 2008, 20:55

J'aime bien.
StradamuS

Messagepar Hochmah » 18 Fév 2009, 23:59

up ??
Hochmah

Messagepar Krankmann » 19 Fév 2009, 00:17

Ca sonne pas super power electro ce qu'il y a sur le myspace... Plutôt gugusse qui parle dans un vocoder, sur un fond à la Fruity Loops
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hochmah » 19 Fév 2009, 00:19

Si tu as lu l'entete du 1er message:

Dommage la selection de leur Myspace n'est pas le meilleur choix de leur capacité

:roll:
Hochmah

Messagepar Krankmann » 19 Fév 2009, 00:27

J'ai bien lu, c'était juste une incitation à nous donner d'autres trucs plus représentatifs ^^
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hochmah » 19 Fév 2009, 00:48

Tu crois quoi à ton avis? c'est une scene tellement confidentielle que je ne trouve rien en ecoute...Cherche en et cherche aussi du ex order ou du dagda mor ou du legion condor entre autre, ensuite, on pourra presenter..je fais avec ce qui a de dispo sur le net
Hochmah

Messagepar Krankmann » 19 Fév 2009, 00:54

Je sais bien... Mais tu n'en as pas dans ta discothèque ça?...

Il n'y a pas moyen d'en mettre sur deezer ou radioblog?...

C'ets le gros problème d'une scène aussi confidentielle... je n'achète que si une première écoute me plait moi (encore faudrait-il trouver les CD...)
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hochmah » 19 Fév 2009, 00:58

Ex Order, Dagda Mor et autre RD t'auras pas de mal à trouver si tu as un bon mail order...par contre, suis preneur sur Legion Condor...Bowdel j'adore et pas moyen de me trouver un skeud d'eux bowdel....
Hochmah

Messagepar Krankmann » 19 Fév 2009, 01:01

AH, mais les trouver n'est pas le problème ^^

Les découvrir, ça c'est un poil plus dur :) Surtout si, comme ici, le myspace n'est pas représentatif du groupe.
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hochmah » 19 Fév 2009, 01:03

euh, t'es chié quand meme, j'en ai mis sur l'autre forum du Legion Condor en ecoute...^^
Dernière édition par Hochmah le 19 Fév 2009, 01:20, édité 1 fois.
Hochmah

Messagepar Krankmann » 19 Fév 2009, 01:14

Ah, voui, voui voui, mais là, je ne te parlais que du sujet de ce post ^^

J'ai bloqué sur ce groupe depuis le début de la soirée, dans le genre "Ca, du power electro... mon dieu!"
Krankmann

460 Messages

Messagepar Hochmah » 19 Fév 2009, 01:16

Et bé le manque de confiance ici ^^

si j'te dis que c'est du PE c'est que ça en est .... :P
Hochmah

Messagepar Krankmann » 19 Fév 2009, 01:19

"Ceci est un ultimatum : si vous ne m'apportez pas la preuve que ce groupe est du bon power electro qui dépotte sa race et fait peur à mémé, nous bombarderons votre pays à l'aide de toute notre frappe nucléaire" ^^

SInon, par MSN, MP, email, jabber, téléphone, je t'invite à m'envoyer un morceau plus représentatif, même si c'est du vynile enregistré à la webcam posté sur youtube
Krankmann

460 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...