Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

L'inroyable Hulk

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

L'inroyable Hulk

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Aoû 2008, 16:41

Un peu mieux que la version précédente, moins cartoon, et bien ancré dans l'univers Marvel (spoiler sur les premières minutes, voire secondes du film, on voit une référence à Starks Industry, et une à Nick Fury :·D).

Mais toujours pas de Hulk à l'horizon :·C. Seulement un Bruce Banner gros, musclé et vert quand son coeur bat trop vite.
J'aimerais bien voir un film avec un vrai Hulk, le type qui déteste tout le monde, parce que depuis qu'il existe, les gens, en le voyant, n'ont toujours eux que deux réactions : soit ils s'enfuient en hurlant, soit ils essayent de le tuer. Le vrai Hulk, celui qui déteste plus que quiconque le seul type auquel il ne pourra jamais rien faire : Bruce Banner.
Est-ce que quelqu'un sait si ce Hulk-là a déjà eu un film pour lui ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Scan » 06 Aoû 2008, 16:52

moins cartoon

Erreur. Rien qu'à voir les scènes de combats (dont le crash de l'hélico dans la ville).

Ensuite, très fidèle au comics, certes, dans la continuité des derniers marvels sortis en film (punisher, iron man, ghostrider), et des prochains (wolvey, magneto/Pr X, cap america, thor, etc...).

Très fidel au comics, dans le sens où on voit TOUJOURS plus de banner que de hulk.

Il faut savoir que HULK est une maladie, une blessure provoquée par un accident. Donc à chaque fois que Bruce souffre, c'est à cause de cet accident. Ce qui le fait se souvenir de son état, et donc HULK.

Voilà pour shématiser ce qu'est Hulk: une plaie (ou)verte.

C'est rare les crossover, oneshot ou autre de HULK, où le colosse de Jade en est le seul héros, et où bruce est secondaire.

Perso, norton est LE bruce banner parfait.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Aoû 2008, 17:22

Hum. J'ai dit "moins cartoon". J'ai pas dit "pas cartoon" :·D.

C'est clair qu'il reste assez cartoon, mais heureusement moins que le précédent.

Et, comme je le disais, on ne voit toujours pas l'aspect double personnalité.
Je peux te citer un comics dont j'ai oublié le nom, qui consiste en une discussion entre la chose et Hulk. La chose arrive, fout quelques baffes à Banner en disant "C'est pas à toi que je veux parler, c'est à l'autre", et après on ne voit plus du tout Banner ;·).
Mais comme je l'ai déjà dit, ce que j''aimerais voir, c'est Hulk pester contre Banner, et Banner pester contre Hulk. Ah, et voir Hulk dire "Hulk écraser insectes", ça manque beaucoup, aussi :·D.

Il y a quand même eu pas mal de versions de Hulk, des intelligentes, des limitées intellectuellement, des vertes, des grises, et même des très bizarres :

In issue #377, David revamped the Hulk again. Doctor Leonard Samson engages the Ringmaster's services to hypnotize Bruce Banner and force him, the Savage Hulk (Green Hulk) and Mr. Fixit (Grey Hulk) to confront Banner's past abuse at the hands of his father, Brian Banner. During the session, the three identities confront a ‘Guilt Hulk’, which sadistically torments the three with the abuse of Banner’s father. Facing down this abuse, a new, larger and smarter Hulk emerges and completely replaces the "human" Bruce Banner and Hulk personae. This Hulk is a culmination of the three aspects of Banner. He has the vast power of the Savage Hulk, the cunning of the grey Hulk and the intelligence of Bruce Banner.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...