Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Injustice envers la culture gothique

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Injustice envers la culture gothique

Messagepar Turug » 20 Déc 2006, 17:20

Regardez moi cela : http://jesuisgothique.free.fr/pages/faqs.htm

Je trouve que c'est de la moquerie, et de l'injustice envers la culture gothique proprement dite !

Sans blague : c'est un me qui se renseigne pas, ou autre... j'chais pas... je comprends pas les gens qui nous haïssent tant :cry:
Turug

82 Messages

Messagepar Jinko » 20 Déc 2006, 17:23

Et Dieu créa l'humour et l'autodérision...
Jinko

1212 Messages

Messagepar skit » 20 Déc 2006, 17:23

si tu ne comprends pas l'autodérision c'est grave.
il n'y a rien d'insultant
skit

839 Messages

Messagepar zyAn » 20 Déc 2006, 17:31

Y en a qui prendre parfois les choses au second degré, puis y a les autres...
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Turug » 20 Déc 2006, 17:34

l'autodérision ? Absolument pas !
Mais vous avez lu ce qu'ils disent ? Ils se foutent de la culture gothique... et aprés, ou ira le regard des gens ? ><
Turug

82 Messages

Messagepar Hans » 20 Déc 2006, 17:37

Je n'aime pas ce site, je préfère le crobard.
Là c'est juste des gens qui cherchent à amuser, mais bof quoi, en plus ils font preuve d'aucune créativité, ils ne font que reprendre les clichés les plus connus.
Crobard par contre, c'est une vrais bible :D là ya vraiment de la recherche et de l'humour, c'est de l'Art !!!
Dernière édition par Hans le 20 Déc 2006, 17:38, édité 1 fois.
Hans

Messagepar zyAn » 20 Déc 2006, 17:37

Ouais ! Et on devrait brûler les livres et tous les écrits se "moquant" de la culture gothique aussi... :|
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Grimsie » 20 Déc 2006, 17:42

Il y a déjà eut un topic sur ce sujet : http://www.forum-gothique.com/sujet-76-0.html
Et je suis d'accord avec zyAn, il faut savoir rire de tout, et surtout de soi ça évite de se prendre trop au sérieux, et de finir hautain et méprisant. Après on rigole ou pas devant ce site, mais dire que c'est une injustice envers la "culuture gothique" est exagéré, de l'autodérison en plus.
De plus, l'auteur du site a aussi fait un site semblable sur les racailles (je crois), ce qui montre que c'est vraiment pour rire, et pas pour dénigrer la culture gothique...
Grimsie

Messagepar Turug » 20 Déc 2006, 18:22

Mwi bon... mais tout de même, il y a des gens, qui voient le site, et pis qu'il méprisent ensuite la culture goth a cause de cela (et comme il y a de nombreux gens stupides peuplant cette planete... ^^
Turug

82 Messages

Messagepar HELLisa » 20 Déc 2006, 19:34

Les gens stupides n'ont pas besoin de ce genre de site pour nous mépriser. Ils ont suffisemment de raison à côté. Et Lilith a raison, y'a déjà un topic là-dessus. Inutile de polluer le forum avec cinquante fois le même sujet. Je locke.
HELLisa

Retourner vers Les catacombes