| Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:02 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
borderline a écrit:bien j'affirme haut et fort que meme si au 1er abord y a un critere de beaute je prefere mieux une fille avec ce qu'elle a dans la tete qu'une cruche meme si elle est reine de beauté
Nathan Kitch a écrit:Je tiens quand meme à precisé une chose les marmailles, les hommes ne sont pas plus forts physiquement, c'est : Si on prends l'homme le plus costaud du monde et la femme la plus costaude du monde, c'est l'homme qui < gagnera >. Cependant dans la réalité bien que je ne sois pas si costaude (oui je suis une fille..) que je pourrais pretendre l'etre, chaque humains a sa corpulence et je peux mettre (volontier) facilement quelques de mes potes masculins à terre sans soucis =).
Donc Darwin, tu n'est pas de trop au cimetiere ...
Mademoiselle Candide a écrit:x) Non, parce qu'elle compte des exceptions !
Tentatio a écrit:Et ben moi j'dis, avoir la beauté et l'intelligence, c'est pas facile à vivre, tout le monde vous envie toussa, vous avez pleins de fan...Ma vie est compliqué parfois![]()
![]()
laeticia a écrit:c'est vrais c'est quoi ces nanas qui acceptent de poser a moitiée nues pour vendre une lessive a la con ou un parfum marre quoi
DarckCrystale a écrit:Encore des préjugés et des étiquette, Candide...
Anode a écrit:Hum... Bon, je vais te donner mon point de vue sur la chose. Dire une généralité, c'est énoncer "une caractéristique" d'une population dans sa globalité et si l'on se trompe pour certains, ils seront des exceptions. Maintenant, mettre tout le monde dans le même panier, c'est mettre une population dans le panier des gens avec "une caractéristique" et l'on peut aussi se tromper. On s'empressera par rigueur alors de dire qu'il s'agit d'exceptions.
D'où ma réflexion
laeticia a écrit:je trouve que BM7 as raison de dire aux femmes de se reveiller et en fais c'est ce qu'il fais je trouve. c'est vrais c'est quoi ces nanas qui acceptent de poser a moitiée nues pour vendre une lessive a la con ou un parfum marre quoi,
laeticia a écrit:je suis moche ou je suis beau ou etc etc arretez de ralez et faites en sorte de vivre bien les choses un peu!!!
DarckCrystale a écrit:Les bonnes femmes qui posent pour des photos, elles ont pas forcément eu le choix, ou alors elles ont fait celui que tu pense être le mauvais, laeticia.
Et oui, car ton point de vue n'est certainement pas le meilleur, et n'en vaut pas un autre.
J'aime la diversité : ça me laisse la possibilité de voir beaucoup de choses, et de pouvoir faire des choix propres à moi, de me construire en quelque sorte.
Dire "ça c'est bien, ça c'est pas bien", je trouve ça à chier comme argumentation. Et il n'y aura jamais ni mal ni bien, tout cela est très défini, et varie d'une personne à l'autre.
Mam'zelle Bulle a écrit:On est toutes des garces qui savons diriger d'une poigne de fer et ce, que ce soit dans le domaine religieux ou non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités