Nous sommes le 26 Mai 2012, 04:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

L' inferiorité des femmes selon DARWIN

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Re: L' inferiorité des femmes selon DARWIN

Messagepar borderline » 09 Sep 2009, 22:49

bien j'affirme haut et fort que meme si au 1er abord y a un critere de beaute je prefere mieux une fille avec ce qu'elle a dans la tete qu'une cruche meme si elle est reine de beauté
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Chewie » 09 Sep 2009, 23:31

borderline a écrit:bien j'affirme haut et fort que meme si au 1er abord y a un critere de beaute je prefere mieux une fille avec ce qu'elle a dans la tete qu'une cruche meme si elle est reine de beauté

J'veux le beurre et l'argent du beurre :mrwhite:
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar Nathan Kitch » 09 Sep 2009, 23:35

Je tiens quand meme à precisé une chose les marmailles, les hommes ne sont pas plus forts physiquement, c'est : Si on prends l'homme le plus costaud du monde et la femme la plus costaude du monde, c'est l'homme qui < gagnera >. Cependant dans la réalité bien que je ne sois pas si costaud que je pourrais pretendre l'etre, chaque humains a sa corpulence et je peux mettre (volontier) facilement quelques de mes potes masculins à terre sans soucis =).
Donc Darwin, tu n'est pas de trop au cimetiere ...
Nathan Kitch

23 Messages, méchant

Messagepar Nathan Kitch » 09 Sep 2009, 23:37

Nathan Kitch a écrit:Je tiens quand meme à precisé une chose les marmailles, les hommes ne sont pas plus forts physiquement, c'est : Si on prends l'homme le plus costaud du monde et la femme la plus costaude du monde, c'est l'homme qui < gagnera >. Cependant dans la réalité bien que je ne sois pas si costaude (oui je suis une fille..) que je pourrais pretendre l'etre, chaque humains a sa corpulence et je peux mettre (volontier) facilement quelques de mes potes masculins à terre sans soucis =).
Donc Darwin, tu n'est pas de trop au cimetiere ...
Nathan Kitch

23 Messages, méchant

Messagepar borderline » 09 Sep 2009, 23:40

selon ce que tu appelles le critere de beaute :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Mortelune » 10 Sep 2009, 00:40

Dans la phase de séduction le physique joue forcément... ensuite pour ce qui est de la beauté, c'est quand même très relatif et subjectif. Pour le reste, pour pouvoir vivre avec quelqu'un, ça va au delà du physique, de la "beauté", de la culture, de l'intelligence... on est plus sur des valeurs, des modes de fonctionnement et des projets communs.
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Sep 2009, 16:30

:o Tant que j'y pense : Jusqu'à preuve du contraire, les garçons ( X'D Boutonneux nous dirons ) sont bien plus exigeant sur le physique que les filles ! Après je met pas tout le monde dans le même panier, je parle d'une généralité...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Anode » 10 Sep 2009, 16:45

Faire une généralité, c'est pas mettre tout le monde dans le même panier ?
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Sep 2009, 18:10

x) Non, parce qu'elle compte des exceptions !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Haricot rouge » 10 Sep 2009, 18:27

Darck Cristale : Qu'est-ce que t'en sais? Il avait peut-être pas de pantalon à ce moment-là.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Tentatio » 10 Sep 2009, 20:53

Et ben moi j'dis, avoir la beauté et l'intelligence, c'est pas facile à vivre, tout le monde vous envie toussa, vous avez pleins de fan...Ma vie est compliqué parfois :lol: :lol: :lol:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar DarckCrystale » 10 Sep 2009, 22:27

Encore des préjugés et des étiquette, Candide...

Bon, alors il l'avait ou il l'avait pas, le pantalon ?
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Anode » 10 Sep 2009, 22:27

Mademoiselle Candide a écrit:x) Non, parce qu'elle compte des exceptions !

Hum... Bon, je vais te donner mon point de vue sur la chose. Dire une généralité, c'est énoncer "une caractéristique" d'une population dans sa globalité et si l'on se trompe pour certains, ils seront des exceptions. Maintenant, mettre tout le monde dans le même panier, c'est mettre une population dans le panier des gens avec "une caractéristique" et l'on peut aussi se tromper. On s'empressera par rigueur alors de dire qu'il s'agit d'exceptions.

D'où ma réflexion :o
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Chewie » 11 Sep 2009, 08:45

Tentatio a écrit:Et ben moi j'dis, avoir la beauté et l'intelligence, c'est pas facile à vivre, tout le monde vous envie toussa, vous avez pleins de fan...Ma vie est compliqué parfois :lol: :lol: :lol:

C'est parce que c'est trop rare.

Mais vrai qu'y a une putain d'concurrence
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar laeticia » 11 Sep 2009, 11:41

je trouve que BM7 as raison de dire aux femmes de se reveiller et en fais c'est ce qu'il fais je trouve.
c'est vrais c'est quoi ces nanas qui acceptent de poser a moitiée nues pour vendre une lessive a la con ou un parfum marre quoi, ça nous nivele par le bas en effet et ces nanas qui comme des connes suivent tout se que leur disent ces magazines soit disant "feminin" pour etre plus belles c'est ridicule a la fin arretons de se faire embarquer par cette société de merde qui veux nous uniformiser et finalement donner raison a darwin!!!
et puis derniers mots les filles a propos de regime un regime c'est la derniere chose a faire pour perdre du poid si vous envisagez de stabiliser votre poid!!!! ou alors faut le faire a vie le regime!!!!mdr
moi j'ai perdu entre ça depend 26 et 30 kilos sans regime alors bon y'a d'autres moyens de perdre du poid!!!!
voila vive les femmes et les hommes et surtout vive la difference
laeticia

14 Messages

Messagepar laeticia » 11 Sep 2009, 11:45

oula que c'est dur d'etre beau ou belle et intelligente a la fois!!!mdr
alors la je me fend la poire moi je pense que ça ne pose probleme que quand on ecoute trop les autres et se qui se dire sur nous !!!!! dans notre dos souvent ce qui ne sert a rien ou devant se qui sert a dire ben non je ne suis pas celui ou cele que l'on crois et puis zut tout le monde se plains tout le temp de tout, je suis moche ou je suis beau ou etc etc arretez de ralez et faites en sorte de vivre bien les choses un peu!!!
l'acceptation et le deuil et la sublimation sont pas faites pour les chiens
laeticia

14 Messages

Messagepar LastDawn » 11 Sep 2009, 12:27

laeticia a écrit:c'est vrais c'est quoi ces nanas qui acceptent de poser a moitiée nues pour vendre une lessive a la con ou un parfum marre quoi

C'est des nanas qui reçoivent des chèques avec plein de zéro derrière.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Haricot rouge » 11 Sep 2009, 12:55

Je ne me plains pas d'être beau, intelligent, d'être fin, ouvert d'esprit, et d'avoir du charme. :o
D'ailleurs se plaindre de qualités me paraît absurde. Et les défauts on voit que c'est relatif. On a un caractère de base mais on peut se changer soi-même (raisonnement inversable pour les qualités). Exemple typique : la timidité. On se fixe des objectifs à remplir comme parler à un inconnu dans la rue juste pour lui demander l'heure, etc...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Mademoiselle Candide » 11 Sep 2009, 16:09

DarckCrystale a écrit:Encore des préjugés et des étiquette, Candide...

Je ne me base pas sur des étiquettes, mais sur mon vécu, ainsi que celui des personnes qui m'en parlent. Cela dit, je dis ça en fonction de mon environnement, des gens que je connais, donc il se pourrait que je me trompe royalement en disant que c'est une "généralité", si c'est bien le cas, pardonnez mon amertume envers le sexe opposé. :oops:

Anode a écrit:Hum... Bon, je vais te donner mon point de vue sur la chose. Dire une généralité, c'est énoncer "une caractéristique" d'une population dans sa globalité et si l'on se trompe pour certains, ils seront des exceptions. Maintenant, mettre tout le monde dans le même panier, c'est mettre une population dans le panier des gens avec "une caractéristique" et l'on peut aussi se tromper. On s'empressera par rigueur alors de dire qu'il s'agit d'exceptions.

D'où ma réflexion :o

Je vois, en disant ça j'avais pas pensé à tout ce que j'ai pu engendrer dans ton esprit ! :mrwhite: Bref, sorry... :oops:

laeticia a écrit:je trouve que BM7 as raison de dire aux femmes de se reveiller et en fais c'est ce qu'il fais je trouve. c'est vrais c'est quoi ces nanas qui acceptent de poser a moitiée nues pour vendre une lessive a la con ou un parfum marre quoi,

Ouais, toutes les femmes que tu côtoies posent à moitié à poil pour des publicité de parfum ?

laeticia a écrit:je suis moche ou je suis beau ou etc etc arretez de ralez et faites en sorte de vivre bien les choses un peu!!!

^_^' Tout le monde ne pense pas comme ça, ni arrive pas du moins. Regarde, moi, j'ai beau me dire que oui, les autres je m'en fous, ils me connaissent pas, je les connais pas, puis ils valent pas mieux que moi et gnagnagna... J'ai beau bien m'aimer par moment ( rarement x) ) mais je reste toujours aussi perfectionniste, et le regard des autres continue à compter beaucoup pour moi, même si je sais que c'est assez absurde.

( Tu vois Bree Van de Kamp ? X'D Je suis le degré en dessous. )
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Nathan Kitch » 11 Sep 2009, 23:19

(j'avoue j'etais un peu en retard sur le sujet)

Tu sais Laetita tu parle des femmes en particulir mais tout ce que tu raconte c'est humain, c'est pas pour autant que j'approuve mais les gens sont cons ou alors tellement intelligent qu'ils sont meme capables d'etres cons mais tout sa c'est l'espèce humaine.

Et puis avoir la beauté et l'intelligence, hmm pour ma part je trouve que l'intelligence rend beau =), malheureusement je ne trouve pas que la beauté rend intelligent ^^.
Nathan Kitch

23 Messages, méchant

Messagepar DarckCrystale » 11 Sep 2009, 23:32

Les bonnes femmes qui posent pour des photos, elles ont pas forcément eu le choix, ou alors elles ont fait celui que tu pense être le mauvais, laeticia.
Et oui, car ton point de vue n'est certainement pas le meilleur, et n'en vaut pas un autre.
J'aime la diversité : ça me laisse la possibilité de voir beaucoup de choses, et de pouvoir faire des choix propres à moi, de me construire en quelque sorte.
Dire "ça c'est bien, ça c'est pas bien", je trouve ça à chier comme argumentation. Et il n'y aura jamais ni mal ni bien, tout cela est très défini, et varie d'une personne à l'autre.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Nathan Kitch » 11 Sep 2009, 23:46

DarckCrystale a écrit:Les bonnes femmes qui posent pour des photos, elles ont pas forcément eu le choix, ou alors elles ont fait celui que tu pense être le mauvais, laeticia.
Et oui, car ton point de vue n'est certainement pas le meilleur, et n'en vaut pas un autre.
J'aime la diversité : ça me laisse la possibilité de voir beaucoup de choses, et de pouvoir faire des choix propres à moi, de me construire en quelque sorte.
Dire "ça c'est bien, ça c'est pas bien", je trouve ça à chier comme argumentation. Et il n'y aura jamais ni mal ni bien, tout cela est très défini, et varie d'une personne à l'autre.

Pour faire clair, "Tout est relatif". Et c'est mathematiquement impossible de juger. Avoir un avis c'est une chose, mais personne ne detient la verit absolue, hm ?
Nathan Kitch

23 Messages, méchant

Messagepar DarckCrystale » 11 Sep 2009, 23:49

Et oui, et même les maths sont fausses, puisqu'elles sont construites sur des axiomes (des choses impossibles à prouver que l'on admet, comme 2+2=4 )
Je trouve juste dommage de devenir 'extrême' en combattant l'extrême, justement.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Nathan Kitch » 11 Sep 2009, 23:53

Intéréssant tout sa, moi qui voulais faire ta conclusion, tu as fais une conclusion de la mienne. Mon respect Demoiselle =).
Nathan Kitch

23 Messages, méchant

Messagepar Suruaika » 12 Sep 2009, 16:14

Mam'zelle Bulle a écrit:On est toutes des garces qui savons diriger d'une poigne de fer et ce, que ce soit dans le domaine religieux ou non.

Voilà ce que je déteste dans les mouvements féministes basiques : les généralités coconnes comme ça :mrwhite:
(Sorry Bubulle).

La femme n'est pas plus une élite que l'homme, faudrait pas que "féminisme" se mette à rimer avec "machisme" ou "élitisme" (arf, c'est déjà le cas T.T). des nanas qui savent diriger d'une poigne de fer à en fer peur, y'en a autant que d'hommes. La majorité des filles que j'ai pu connaître étaient juste des immatures trop connes pour diriger quoi que ce soit, même leur propre vie. Et la majorité des mecs que j'ai pu connaître, c'est exactement la même chose.

Donc nan, vous n'êtes pas toutes des garces qui savez diriger d'une poigne de fer, loin, très loin de là. Et nous non plus d'ailleurs : depuis le temps, ça se saurait.
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les catacombes