| Nous sommes le 26 Mai 2012, 03:55 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
une tres bonne chose si elle pouvez ce pratiquer dans les pays occidentaux sa serais une super chose vue la jeunesse qui et completement deboussoler…
joy of life a écrit:En france, les flics/crs etc ..tapent aussi du punk et d'autres tribus alternatives mais curieusement on en entend pas trop parler....ah oui c'est normal chez nous, l'indonesie c'est un autre pays donc y sont systematiquement condamnés...
proview14 a écrit:un mariage punk
joy of life a écrit:donc encore une fois, je reprouve le fait mais je condamne encore plus les bobos en commentaire qui si tu les lis bien protegent en france les punks et autres societes alternatives
joy of life a écrit:En france, les flics/crs etc ..tapent aussi du punk et d'autres tribus alternatives mais curieusement on en entend pas trop parler....ah oui c'est normal chez nous, l'indonesie c'est un autre pays donc y sont systematiquement condamnés...enfin, les commentaires de fin d'articles m'ont plus ecoeuré que l'article lui meme....
J'oserai rappelé qu'en France le punk fait tjrs peur aux mémés, qu'ils sont sales et qu'ils pronent le chaos....(anarchie)
joy of life a écrit:En métropole, ils jouent surtout sur l'aspect psychologique...
De toute maniere, en France si tu ne rentres pas dans le moule imposé par la mode,media,tv...t'es rien qu'une pauvre merde...
joy of life a écrit:Les commentaires de bobos..qui disent que c'est degueulasse...et les memes bobofs qui disent que les punks ça puent, sont sales,bourrés eztc...
joy of life a écrit:De souvenir, la derniere fois que j'ai eu à faire avec les keufs c'est quand j'avais pas fait mon CT...
joy of life a écrit:lis les commentaires, l'article ui je condamne le fait...mais on est pas plus libre en france, on fait juste semblant
joy of life a écrit:donc les chretiens plus gentils
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:joy of life a écrit:donc les chretiens plus gentils
J'ai pas dit ça. Si ça va mieux en France, c'est surtout parce qu'ici, on peut leur dire que leur religion, c'est de la merde en barre, hein.
Luminara Unduli a écrit: Suffit d'avoir une grande gueule, et de rabbatre des caquets, testayd et approvayd au pays des hommes en vert![]()
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
J'ai juste « Encodage en cours ».
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités