Nous sommes le 26 Mai 2012, 03:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

En indonésie, on rééduque les punks.

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

En indonésie, on rééduque les punks.

Messagepar skahan » 14 Déc 2011, 19:56

En Indonésie, 6O punks ont été arrêtés lors d'un concert caritatif. Rasés, lavés de force dans un lac naturel (sacré?), habillés "neuf", puis forcés à assister aux offices religieux, tout ça parce que, selon les autorités, ils seraient dangereux pour la société....

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/12/14/no-future-en-indonesie-on-reeduque-des-punks-selon-la-charia/
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Re: En indonésie, on rééduque les punks.

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Déc 2011, 20:14

\o/ AH YEAH !

Oz, je t'offre le billet d'avion ! Me remercie pas. <3 *__*
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 14 Déc 2011, 20:42

En france, les flics/crs etc ..tapent aussi du punk et d'autres tribus alternatives mais curieusement on en entend pas trop parler....ah oui c'est normal chez nous, l'indonesie c'est un autre pays donc y sont systematiquement condamnés...enfin, les commentaires de fin d'articles m'ont plus ecoeuré que l'article lui meme....

J'oserai rappelé qu'en France le punk fait tjrs peur aux mémés, qu'ils sont sales et qu'ils pronent le chaos....(anarchie) :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Déc 2011, 20:46

+1. Puis les commentaires, héhé, y'en a des drôles, quand même.

une tres bonne chose si elle pouvez ce pratiquer dans les pays occidentaux sa serais une super chose vue la jeunesse qui et completement deboussoler…

Sont cons les gens.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 14 Déc 2011, 22:04

moi c'est entre autre la remarque sur Tokio Hotel , je ne vois pas ce que ça fout dans le punk... :mrwhite: et les attaques foudroyantes envers une dame qui semblait etre d'indonesie....bref, ouais y a des punks qui sont en redressement pendant 10 jours...pendant ce temps la dans notre pays y a encore plein de gens qui vont passer noel seul et pire meme dans la rue....mais c'est normal, c'est comme ça la france..
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 14 Déc 2011, 22:18

Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Déc 2011, 00:54

joy of life a écrit:En france, les flics/crs etc ..tapent aussi du punk et d'autres tribus alternatives mais curieusement on en entend pas trop parler....ah oui c'est normal chez nous, l'indonesie c'est un autre pays donc y sont systematiquement condamnés...

Ouais, enfin…
Va lire comment sont traités les ahmadis, en Indonésie. Ouais, on faisait pareil… en 1572.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Déc 2011, 01:18

Oh, lien :
http://www.amnesty.org/en/news-and-upda ... 2011-07-28
J'ai pris une source à priori pas trop orienté, hein :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar joy of life » 15 Déc 2011, 04:44

toi, ça se voit que tu t'es jamais fait ratonner par les flics et emmener de force au poste de police..juste parce que t'avaus une crete,un zipper,perfecto et le public qui etait hilarant
+ t'as jamais vu ces memes flics totalement ignoble avac nous,donc encore une fois, je reprouve le fait mais je condamne encore plus les bobos en commentaire qui si tu les lis bien protegent en france les punks et autres societes alternatives
ah oui, on parle musulman, donc tu vas encore tout lire de travers...la religion j'en ai rien à branler, les chretiens valent pas mieux avec le hellfest, sans doute qu'il ya bcp trop de monde à ce festoche sinon les crs y auraient deja fait razzia
fais donc une soiree rave ou punk ou ce que tu veux en France,tu verras qui seront les 1ers à intervenir et les 1ers à dire ils nous font chier ces punks..
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar proview14 » 15 Déc 2011, 08:37

Pas faux joy +1
J'ai déjà fait quelques soirées punk et un mariage punk aussi putain c'était destroy mais les p'tain de flic était tout le temps derrière notre cul
proview14
Homme, 20 ans

72 Messages, fatigué

Messagepar Mam'zelle Bulle » 15 Déc 2011, 12:11

proview14 a écrit:un mariage punk

Juste pas faisable quoi d'assembler mariage et punk :lol: :lol: :lol:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Déc 2011, 12:58

joy of life a écrit:donc encore une fois, je reprouve le fait mais je condamne encore plus les bobos en commentaire qui si tu les lis bien protegent en france les punks et autres societes alternatives

Quoi ? J'ai pas compris. Tu condamnes quels commentaires, en fait ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar joy of life » 15 Déc 2011, 13:36

Les commentaires de bobos..qui disent que c'est degueulasse...et les memes bobofs qui disent que les punks ça puent, sont sales,bourrés eztc...
De souvenir, la derniere fois que j'ai eu à faire avec les keufs c'est quand j'avais pas fait mon CT...les mecs y ont fouilles mon passé pour me sortir à mais il est connu...connu pour quoi? parce que j'avais une crete pris en etat d'ivresse et tapage nocturne en face d'une boite de nuit de beaufs...alors laisse moi rire avec leurs commentaires à la noix

lis les commentaires, l'article ui je condamne le fait...mais on est pas plus libre en france, on fait juste semblant
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar ozzy » 15 Déc 2011, 13:56

joy of life a écrit:En france, les flics/crs etc ..tapent aussi du punk et d'autres tribus alternatives mais curieusement on en entend pas trop parler....ah oui c'est normal chez nous, l'indonesie c'est un autre pays donc y sont systematiquement condamnés...enfin, les commentaires de fin d'articles m'ont plus ecoeuré que l'article lui meme....

J'oserai rappelé qu'en France le punk fait tjrs peur aux mémés, qu'ils sont sales et qu'ils pronent le chaos....(anarchie) :roll:

genre a 6 dans une geôle ,sur un seule keupon,aprés sont la pour notre sécurité ,et pour nous apprendre a vivre du haut de leur diplôme de seconde zone et de leurs valeurs nationalistes !
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar joy of life » 15 Déc 2011, 14:08

En métropole, ils jouent surtout sur l'aspect psychologique...

De toute maniere, en France si tu ne rentres pas dans le moule imposé par la mode,media,tv...t'es rien qu'une pauvre merde... :anar:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 15 Déc 2011, 17:25

joy of life a écrit:En métropole, ils jouent surtout sur l'aspect psychologique...

De toute maniere, en France si tu ne rentres pas dans le moule imposé par la mode,media,tv...t'es rien qu'une pauvre merde... :anar:

Suffit d'avoir une grande gueule, et de rabbatre des caquets, testayd et approvayd au pays des hommes en vert 8)
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Déc 2011, 21:45

joy of life a écrit:Les commentaires de bobos..qui disent que c'est degueulasse...et les memes bobofs qui disent que les punks ça puent, sont sales,bourrés eztc...

Ah, ok. Je ne suis pas sûr que ça soit les mêmes, ceux qui disent que c'est dégueulasse et ceux qui disent que les punks puent, sont sales, et bourrés.
En tout cas, une chose est sure : ces punks-là n'était pas bourré.
joy of life a écrit:De souvenir, la derniere fois que j'ai eu à faire avec les keufs c'est quand j'avais pas fait mon CT...

CT ?
joy of life a écrit:lis les commentaires, l'article ui je condamne le fait...mais on est pas plus libre en france, on fait juste semblant

Un peu plus libre quand même. On ne t'a pas fait faire un stage de 10 jours pour te forcer à redevenir un bon chrétien. D'accord, ici c'est loin d'être parfait, d'accord il faut tenter d'améliorer ici.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar joy of life » 15 Déc 2011, 21:50

CT = controle technique

moi chretien? il me faudra plus de 10 jours pour me le faire rentrer dans le crane...parlant chretien, j'aime bien leurs prises de position sur les gays, transgenres et autres...donc les chretiens plus gentils mouais...si tu le dis
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Déc 2011, 00:01

joy of life a écrit:donc les chretiens plus gentils

J'ai pas dit ça. Si ça va mieux en France, c'est surtout parce qu'ici, on peut leur dire que leur religion, c'est de la merde en barre, hein :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar ozzy » 16 Déc 2011, 00:45

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
joy of life a écrit:donc les chretiens plus gentils

J'ai pas dit ça. Si ça va mieux en France, c'est surtout parce qu'ici, on peut leur dire que leur religion, c'est de la merde en barre, hein :P .

http://www.youtube.com/watch?v=raaMi_iY ... creen&NR=1
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Messagepar Nikky » 17 Déc 2011, 01:20

Nikky
Femme, 5 ans

3845 Messages, affamé

Messagepar Nikky » 17 Déc 2011, 01:21

Luminara Unduli a écrit: Suffit d'avoir une grande gueule, et de rabbatre des caquets, testayd et approvayd au pays des hommes en vert 8)

Ouai apres faut aller jusqu'au bout c'est souvent comme ca que la merde commence
Nikky
Femme, 5 ans

3845 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Déc 2011, 03:51

Nikky a écrit:Tien sur les punks en indonésie

http://www.dailymotion.com/video/x38oiy ... -arte_news

J'ai juste « Encodage en cours ».
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar ozzy » 17 Déc 2011, 10:14

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Nikky a écrit:Tien sur les punks en indonésie

http://www.dailymotion.com/video/x38oiy ... -arte_news

J'ai juste « Encodage en cours ».

de même ,mais il se trouve sur you tube aussi !
ozzy
Homme, 19 ans

2195 Messages, cynique

Retourner vers Actualité, débats et philosophie