| Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:53 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
PIL oui c'est gothique en ce sens que JOHN LYDON donnait ses premiers concerts dos au publique et là c'est une attitude que l'on peut qualifiée de gothique car antithèse de la star sous les projecteurs!
La reponse a deja ete donne et avec des preuves historiques...le mot goth a ete jete en pature à tous avec le batcave..et ne s'est generalise qu'en 1985...Goth= batcave et death rock et ensuite le terme goth rock pour les groupes comme mission, fields of the nephilim etc...
Mortelune a écrit:D'où le débat... intègre t'on la New Wave dans le vaste mouvement gothique ?
Eurythmics, The Cure, Depeche Mode...
Ne pars pas dans les belles paroles, je te coupe de suite, j'ai 48 balais j'ai decouvert le mouvement à sa naissance (te parle pas goth mais bien post punk et new wave)
J'ai oeuvre pour ce dit mouvement en faisant une emission radio puis 2 puis 3, j'ai enfin nous avons organise des concerts...j'ai voyage enormement entre Londres et Lille..mes meilleurs amis sont artistes, je vis avec eux, j'adore ce qu'ils font et les suivrais et soutiendrais tant que je le pourrai...sauf que le mot goth aujourd'hui ben ils s'en passeraient...organise des soirees et à perte parce que peu de monde par rapport au soit disant nombre de goth qui court les rues et pas un chien ben y a de quoi se poser des questions...
Soyez goth, les vendeurs aiment ça mais sera sans nous...
Sinon je pense comme Hochman que gothique=bactave, j'aurais même limité à se seul genre même, et rattaché le post-punk au punk, le death-rock au rock et le reste à la new wave....
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités