qui connait un punk qui joue bien de la gratte ?
je disais ''nous les gratteux'' dans un cadre purement scolaire.
| Nous sommes le 09 Fév 2012, 16:58 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Blacksort a écrit:C'est pas faux.. en même temps ça se comprend
qui connait un punk qui joue bien de la gratte ?![]()
typeo29 a écrit:Qu'est-ce que tu entends par post-punk? INDOCHINE sont post-punk sémantiquement parlant car apparus juste après le punk ,d'ailleurs comme JOY DIVISION , THE CURE, PIL , HUMAN LEAGUE .... La guitare n'a jamais été la vedette, ni jouée de façon très virtuose chez aucuns des groupes que moi j'entends comme post-punk.
Par contre je tiens a dire une chose que m'a confié une amie qui a rencontrer le Pére Sirkis méfiez vous de ce gars la, il a chopé la super grosse tête si on l'ecoutai il a tout inventé dans le style .
Tentatio a écrit:J'vois pas trop l'utilité de se prendre la tête pour de foutus classements. On aime ou on aime pas nan ?
Mortelune a écrit:Et les vieux merde... pensez aux vieux...
Avant d'être un groupe d'ados attardés d'aujourd'hui c'était un groupe d'ados attardés dans les années 80
Theobald a écrit:Indochine c'est Tokio Hotel, en plus vieux...
(oh oui frappez moi !)
Der Blau Reiter a écrit:Y a 20 ans, on disait qu'on entendrai plus indochine dans les années 2000...
typeo29 a écrit:Non pas forcément un sujet à polémique juste pour faire réagir ! INDOCHINE moi qui ait la trentaine bien sonnée et bien j'en entend parler depuis l'aventurier et franchement il n'existe aucun groupe à la carrière comparable en france.
borderline a écrit:le true goth est juste interessé par la qualite de ses fringues , le metalleux a jamais aime indochine
typeo29 a écrit:Non pas forcément un sujet à polémique juste pour faire réagir ! INDOCHINE moi qui ait la trentaine bien sonnée et bien j'en entend parler depuis l'aventurier et franchement il n'existe aucun groupe à la carrière comparable en france.
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités