Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Indochine

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 02:07

grande adoratrice ^^

partenaire particulier
3 nuits par semaine
la nuit des fées
gand bang
dunquerke
like a monster etc.....
tarjanange
81 Messages

Messagepar Mephisto » 27 Déc 2008, 18:14

Partenaire particulier c'est pas d'Indochine c'est de Partenaire particulier, le groupe. Rien à voir quoi ... :roll:
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar closer_to_the_hell » 28 Déc 2008, 03:12

entre 40 et 60 euros la place au stade de france rien que ca c est du grand art et un beau geste pour les fan

Rien de comparable au tarif de madona et même Mylène farmer
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Hochmah » 28 Déc 2008, 22:13

Tu crois FRANCHEMENT que c'est l'artiste lui meme qui defini les prix des places? sors de ton nuage mon grand ... :roll:
Hochmah

Messagepar closer_to_the_hell » 28 Déc 2008, 22:35

Peu être pas forcement l artiste ou le groupe mais il ont surement leur mots a dire aussi

Et puis un prix comme celui la peut grandement inciter les fans a venir

Je parlait de Mylène farmer , sache que ma mère et ma sœur en son digue , moi j aime bien mais sans plus

Nous avions envie d aller la voir en concert le prix nous a tout de suite rebuter finalement on s est contenter du DVD

Ce que je voulais dire c est que certaines maisons de disque ou artiste profite de leur notoriété pour monter leur prix et s en mettre plein les poches

L argent est aujourd hui présent partout on ne peut plus rien faire sans devoir sortir le porte monnaie
C est quand même grand de montrer que dans un monument tel que le stade de France on est pas obliger de sortir les lingots d or pour monter un événement
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Hochmah » 28 Déc 2008, 22:40

Tu sais ce que je dois repondre??

Ben à vous de refuser les gros medias, à vous de rechercher ce qui est bon en affutant ses oreilles....
perso, 10% de ma discotheque est signé par de gros labels.....
Maintenant, un artiste est sous la dependance de son label...seul le dit label decide des prix..si vous voulez bouffer du commercial ben bouffez le mais vous plaignez pas
Hochmah

Messagepar Moustique » 28 Déc 2008, 22:49

Et zut Hochmah j'allais le dire :?
Moustique

Messagepar Hochmah » 28 Déc 2008, 22:50

Spice d'anarchiste !! ^^
Hochmah

Messagepar Moustique » 28 Déc 2008, 22:52

:mrwhite:
Moustique

Messagepar closer_to_the_hell » 29 Déc 2008, 03:33

Maintenant, un artiste est sous la dépendance de son label

Sauf que si un groupe avec une grande notoriété ne s entend pas sur certain point avec son label il peut sans problème allez voir ailleurs et être sur de signer assez rapidement, ce qui lui permet d avoir un poids et de pouvoir imposer certaines choses que d autre groupe ne pourrais se permettre

Pour le reste de ta phrase dois je prendre ca comme un reproche envers moi ??

A ce que je sache je n ai pas dit que j irai les voir , j ai juste fait une remarque sur le prix .

De plus , je ne me souvient pas avoir indiquer ou que ce soit sur le forum les groupes que j ecoute et que je vais voir en concert .....

si vous voulez bouffer du commercial ben bouffez le mais vous plaignez pas

Ou as tu vu que je me plaignais ??
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Scan » 29 Déc 2008, 12:45

Sauf que si un groupe avec une grande notoriété ne s entend pas sur certain point avec son label il peut sans problème allez voir ailleurs et être sur de signer assez rapidement, ce qui lui permet d avoir un poids et de pouvoir imposer certaines choses que d autre groupe ne pourrais se permettre

Détrompes toi: Johnny Hallyday, qui est le chanteur franco-belge-suisse-monégasque qui remplis TOUS ses concerts ultra complets dans les plus grands lieux du monde, lui aussi a des problêmes.

Pourquoi tu crois qu'il s'est réfugié à temps complet à LA???? Simplement parce qu'il y a un ou deux ans, il s'est fait viré de son label, et qu'il n'en trouve plus.

Mickael jackson? Pareil, depuis il arnaque un riche arabe.

Les seuls qui réussissent sont les artistes indépendants, comme moby, ou comme mc cartney. Ils sont passés par la phase "gros label", bien sûr, avant d'être indépendants.

Depuis que nightwish est à la rue question label, ils ont plus de mal à fournir des prestations nombreuses et de qualités. A moins que ça aie changé, je ne suis pas vraiment leur actualité.

Bref.
Scan

Messagepar Hochmah » 30 Déc 2008, 23:26

entre 40 et 60 euros la place au stade de france rien que ca c est du grand art et un beau geste pour les fan

Rien de comparable au tarif de madona et même Mylène farmer

Qu'on me fasse bouffer mes docs et mon chapelet si ça c'est pas du sous entendu, donc une plainte :roll:
Hochmah

Messagepar closer_to_the_hell » 09 Jan 2009, 13:08

juste une remarque rien de plus
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Le Fou » 13 Avr 2009, 23:14

Tiens, juste pour dire que leur nouvel album est sorti

Quelqu'un l'a ?

Perso je l'a écouté, c'est pas le meilleur mais ça se laisse tranquillement écouter... et ça rend les cours d'histoire plus intéressants :wink:
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Abyss » 27 Avr 2009, 21:45

A part 2 ou 3 chansons le dernier album m'a beaucoup déçu :cry:
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Re: Indochine

Messagepar comtessemystic » 01 Aoû 2009, 16:41

je suis pas super fan d'indo mais le dernier album n'est pas mal du tout bon ok il y a plus d'electro mais bon ça passe ses textes sont toujours recherchés mais bon faut quand meme admettre que ses meilleurs chansons sont celles de ses debuts tels que l'aventurier,3eme sexe,trois nuits par semaines....
comtessemystic
Femme, 22 ans

86 Messages

Re: Indochine

Messagepar romance-melancolique » 08 Nov 2009, 20:23

Je n'ai pas connu Indochine à ses débuts, mais le dernier album m'a vraiment beaucoup plu, je pense que c'est un bon groupe.....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Précédente

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop