Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

L'index

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

L'index

Messagepar Ereneyes » 14 Nov 2007, 12:39

Lorsqu'on installe un logiciel il y a toujours un texte légale à lire avec obligation de le faire défiler jusqu'en bas pour passer à l'étape suivante.

Je me demandais s'il étais possible d'en faire autant avec l'index au moment de l'inscription? Ou tout autre chose qui incite d'avantage les nouveaux inscrits à le lire.
Ereneyes

Messagepar zyAn » 14 Nov 2007, 13:19

C'est bien connu que ce genre de texte ne se lit pas...

C'est abusé mais c'est vrai, donc ca ne changerait strictement rien pour les nouveaux venus.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar DarkRouen » 14 Nov 2007, 13:23

C'est vrai que sur les logiciels, c'est comme les modes d'emplois ou les notices, je serais curieux de connaître les gens qui les lisent entièrement ^^
DarkRouen

Messagepar Batgirl » 14 Nov 2007, 13:25

Ben ya moi...
Batgirl

Messagepar oceaneone » 14 Nov 2007, 13:35

Ah ben ça me rassure, au moins je suis pas la seule.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Eldalótë » 14 Nov 2007, 14:40

Sur un tracker ou je me trouve (légal svp, c'est des animés non licenciés :P), il faut cliquez obligatoirement à chaque paragraphe.

Du genre "Le respect des autres
Tout commentaire pouvant être injurieux... blablabla [accepter]
LE FAQ
Comment je fais pour installer tel truc ?
Gnia gnia gnia, je suis nul gnia gnia gnia
[accepter]"
Eldalótë

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Nov 2007, 16:32

Si les gens lisaient les licences d'utilisations des logiciels (vous n'achetez pas des logiciels, juste des licences d'utilisation, vous n'avez aucun droit sur le logiciel), ils utiliseraient tous GNU/Linux, de toute façon :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Retourner vers Le site