Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ina , un homme simple.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Ina , un homme simple.

Messagepar Inasass » 20 Mai 2009, 18:35

Bon ben .. je me lance :)
Bonsoir à tous je m'nomme Ina ( ou Nono pour les intimes ) ,
Alors alors .. que vous dire , j'ai 17 ans , je suis en bac Oenologie ( Tout ce qui touche au métier du vin si vous préférez ).
Je suis quelqu'un de simple , gentil , romantique ( trop peu être :p ).

Je suis guitariste ( et chanteur a l'occasion ) dans un groupe de Folk,Rock/metal et je m'occupe également de la composition , J'aime tout ce qui touche a la nature , la musique , les femmes :roll: ,
tout ce qui touche au roleplay , les fringues medieval/gothiques , mes amis et faire la fête au bord d'un lac :D .

Bref , je suis tomber dans le milieux " gothiques " il doit y avoir de ca 6 ans , il me semble que j'ai commencez avec le groupe de Doom Type O Negative , et la se fut la révélation ( mon paternel m'ayant déja préparer les oreilles a coup d'Ac/Dc , Iron Maiden et Led Zep ) j'étais déja un grand fan d'histoire de chevaliers , de dragons et de vampires a l'époque. J'ai commencer a m'interesser a la musique a partir de cette période , j'écouter des groupes " trop rebelz' " du genre Slipknot , Green day , Offsprings etc.

Je commencer a inquiéter ma mère qui me trouvez " changer " ( bon , mise a part les cheveux long , les vans et les baggys plus grand que les fut' d'un punk écossais , j'étais toujours le gentil bonhomme :) ). J'écouter tout les groupes a la mode , puis j'ai commencer a me forger mon propre opignion musical avec il me semble In Flames ( bénie soit tu Clayman :P ) et Eths que je trouvais vraiment spécial comme groupe ( et pouah , cette voix ).
Au fil du temp je commencer a écouter des genres de plus en plus varié ( rap , classique , grind etc)
Bref puis je suis tombez dans le folk metal avec Ensiferum , et depuis je ne décroche plus.
Pour ne pas vous noyez sous ce flôt d'informations je suis quelqu'un d'ouvert , j'écoute aussi bien du rap que du black metal, j'espère trouvez ici des gens sympathiques et ouvert ainsi qu'étendre ma culture medieval et gothique qui ma passione énormément.

Voilà , je crois que s'tout :) bonne soirée
Inasass
Homme, 19 ans

31 Messages, délirant

Messagepar Scan » 20 Mai 2009, 18:40

Oenologie? Copain!!!! (j'dis ça parce que je suis dans une famille d'amateurs de vin).

Petite précision: type O, c'est du metal, hein, la musique "dite gothique", c'est une partie de la new wave, mais ça tu le découvrira en furretant dans les sections musicales.

Bienvenue jeune metalleux.

Petite question dans l'oenologie t'en es à quel niveau d'étude? Et tu bosse sur quoi en ce moment?

Parce que j'avas envisagé de faire une formation là dedans, par tradition familiale.
Scan

Messagepar Moustique » 20 Mai 2009, 18:40

Bienvenue !
Moustique

Messagepar Akatosh » 20 Mai 2009, 18:45

Bienvenue ;)
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Messagepar Inasass » 20 Mai 2009, 18:49

Merci à vous pour votre acceuil :)
Pour répondre a Scan , j'en suis en Bac Pro ( avant dernière année ) On travaille surtout sur des analyses de vin , taux de sucres/acides , fermantation malo-lactique etc ainsi que du travail en extérieur , et du travail , y'en a ! :D
Inasass
Homme, 19 ans

31 Messages, délirant

Messagepar Scan » 20 Mai 2009, 18:57

Yeah, ça m'a l'air très interessant (mais trop scientifique pour moi :lol:), par contre, je préfère le travail pratique moi ^^ (comment ça on s'en serai douté???)

C'est hardu comme étude, ou c'est pépère???
Scan

Messagepar Inasass » 20 Mai 2009, 19:00

pépère dans l'ensemble , par contre faut aimez rester le dos courber pendant 5heure avec le soleil qui tape a 35° :) mais dans l'ensemble , assez tranquille même si il faut bosser comme un barbare quand ya des exams :) ( pas mal de chose par coeur etc )
Inasass
Homme, 19 ans

31 Messages, délirant

Messagepar Nocrenel » 20 Mai 2009, 19:11

Bienvenue.

J'aime tout ce qui touche a la nature

Copaaaiiinn !!

j'écoute aussi bien du rap que du black metal

Qualité de plus en plus rare de nos jours l'ouverture d'esprit.
Dernière édition par Nocrenel le 20 Mai 2009, 20:10, édité 1 fois.
Nocrenel

102 Messages

Messagepar Inasass » 20 Mai 2009, 19:23

Ouaip , ya des gens qui ne jugent que par ce qu'il voit , tu as un t-shirt slikpknot , des vans => Sataniste ! Tu as un pull rayé et des converses => tektonik
J'ai des amis qui s'habille avec ceux qu'il aime , pas pour une idéologie quelquonque ou pour être " in " ( au passage je m'habille on peu dire metaleux/renaissance et j'ai un collier du marteau de thor , je ne compte pas le nombre de fois ou l'on ma dit d'alller boire du sang de chauve souris. )
Les gens ne font que renforcer le fait que la France est un pays bien en retard sur la tolérance et la diversité :(
Inasass
Homme, 19 ans

31 Messages, délirant

Messagepar Scan » 20 Mai 2009, 19:23

Inasass: ouaip, j'veux bien l'croire...

Mais, toi qui fait des études, t'as pas peur de galérer plus tard (avec tous les problêmes que rencontrent les vignerons)???
Scan

Messagepar Inasass » 20 Mai 2009, 19:26

Pour Scan : Et bien je pense pas vouloir travailler dans les vignes a proprement parler , j'aimerais plutôt avoir une carrière dans la dégustations des vins étrangers ( qui est rare de nos jours ) mais ouais , le milieux vignerons est vraiment mal foutu actuellement ( taxes , lois pour tout et contre tout etc .. ). Tout le secteur agricole est en pleine crise en ce moment de toute facon ^^.
Inasass
Homme, 19 ans

31 Messages, délirant

Messagepar Scan » 20 Mai 2009, 19:30

Okay ^^

C'est pas mal non plus, ça comme orientation ^^

Ya aussi les vignes qui ont bien souffert, etc....

Pour les vins étrangers: persos, j'avais bien aimé un petit vin d'olive des vignes de delphes (grèce).
Scan

Messagepar Inasass » 20 Mai 2009, 19:32

Oui l'étranger propose beaucoup de vins innovant aujourd'hui *Pense au vins Chinois :P *
Inasass
Homme, 19 ans

31 Messages, délirant

Messagepar Scan » 20 Mai 2009, 19:39

Ahhh les chinois... Qui rachètent les vins français ^^.... :lol: Désolé, défaut familial: on aime pas trop cette razia ^^.
Scan

Messagepar Inasass » 20 Mai 2009, 19:40

héhé j'comprend , on aime bien les produits d'chez nous ! :D
Inasass
Homme, 19 ans

31 Messages, délirant

Messagepar Scan » 20 Mai 2009, 19:41

Tu m'étonnes..

Enfin bref, pour couper court à ce flood, je te tends les bras, moi, ami du vin!
Scan

Messagepar Inasass » 20 Mai 2009, 19:45

Je te remmercie *s'incline prestement* 8)
Inasass
Homme, 19 ans

31 Messages, délirant

Messagepar Râ's Al Ghùl » 20 Mai 2009, 21:29

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar eternity » 20 Mai 2009, 21:49

Bienvenue :wink:
eternity

27 Messages

Messagepar Misanthropine » 21 Mai 2009, 14:38

Salut et bienvenue! Je viens de Reims, le pays du Champagne, le travail de la vigne ça me connait aussi hihi !!!
Misanthropine
Femme, 23 ans

75 Messages

Messagepar ataraxiana » 21 Mai 2009, 14:42

Qualité de plus en plus rare de nos jours l'ouverture d'esprit.

C'est quoi cette manie de qualifier d'obtus les gens qui n'écoutent pas 50 styles de musique différents ? C'est généralement une question de goût. Pour ma part, je n'aime pas le rap parce que je trouve cette musique désagréable à mon oreille (bon, aussi parce que j'ai pas envie d'écouter des groupes qui traitent les femmes blanches de putes et autres noms fort sympathiques :evil: ), tout comme certains sous-genres du métal.

Bienvenue Inasass.
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

Messagepar Willard » 21 Mai 2009, 14:50

Chalut! Le rap, c'est le mal ( :twisted: ) mais bienvenue quand même!! :mrwhite:
Willard

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 17:20

les fringues medieval/gothiques

Les fringues goth ne font pas du tout médiéval, regarde :·D :
Image

Je ne sais pas si tu ne confonds pas musique gothique et metal, mais si c'est le cas, va faire un tour là : http://www.forum-gothique.com/sujet-7506-0.html
Vu que tu a l'air de bien aimer la musique dans sa diversité, il y a des chances que tu découvre un nouveau genre auquel tu pourrais accrocher :D .
Et si tu connaissais déjà, désolé, mais un tas de gens s'inscrivent ici sans la connaître ;)

bon, aussi parce que j'ai pas envie d'écouter des groupes qui traitent les femmes blanches de putes et autres noms fort sympathiques
Ouais, tu préfère écouter des gens qui les foutent à poil pour les violer avant de les sacrifier à Satan :roll: .
Heureusement que je sais que le seul but de ce clip, c'est de traiter les femmes blanches de putes :
http://www.youtube.com/watch?v=w7w1IBiI ... re=related
Je crois qu'on peut attendre longtemps, très longtemps avant de voir un groupe de metal faire un clip sur un sujet pareil ...
T'a rien de mieux, comme cliché ?
Et après, tu viendra râler que les reportages à la télé associent metal et satanisme ...

Le rap, c'est le mal

Les gens qui disent que le rap, c'est le mal, c'est le mal !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Willard » 21 Mai 2009, 17:50

Hybridou: J'assume!! :twisted: :wink:
Willard

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 17:55

Tu n'a pas le droit de ne pas aimer ICP :twisted: !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope