Bonsoir à tous je m'nomme Ina ( ou Nono pour les intimes ) ,
Alors alors .. que vous dire , j'ai 17 ans , je suis en bac Oenologie ( Tout ce qui touche au métier du vin si vous préférez ).
Je suis quelqu'un de simple , gentil , romantique ( trop peu être :p ).
Je suis guitariste ( et chanteur a l'occasion ) dans un groupe de Folk,Rock/metal et je m'occupe également de la composition , J'aime tout ce qui touche a la nature , la musique , les femmes
tout ce qui touche au roleplay , les fringues medieval/gothiques , mes amis et faire la fête au bord d'un lac
Bref , je suis tomber dans le milieux " gothiques " il doit y avoir de ca 6 ans , il me semble que j'ai commencez avec le groupe de Doom Type O Negative , et la se fut la révélation ( mon paternel m'ayant déja préparer les oreilles a coup d'Ac/Dc , Iron Maiden et Led Zep ) j'étais déja un grand fan d'histoire de chevaliers , de dragons et de vampires a l'époque. J'ai commencer a m'interesser a la musique a partir de cette période , j'écouter des groupes " trop rebelz' " du genre Slipknot , Green day , Offsprings etc.
Je commencer a inquiéter ma mère qui me trouvez " changer " ( bon , mise a part les cheveux long , les vans et les baggys plus grand que les fut' d'un punk écossais , j'étais toujours le gentil bonhomme
Au fil du temp je commencer a écouter des genres de plus en plus varié ( rap , classique , grind etc)
Bref puis je suis tombez dans le folk metal avec Ensiferum , et depuis je ne décroche plus.
Pour ne pas vous noyez sous ce flôt d'informations je suis quelqu'un d'ouvert , j'écoute aussi bien du rap que du black metal, j'espère trouvez ici des gens sympathiques et ouvert ainsi qu'étendre ma culture medieval et gothique qui ma passione énormément.
Voilà , je crois que s'tout