Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

L'Improvisation Théâtrale

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar Melena » 28 Déc 2007, 20:34

Je n'ai jamais fait de joutes, mais avec 10 ans de théâtre j'ai quand même fait quelques impros ^^
Melena

44 Messages

Messagepar Gilthoniel » 28 Déc 2007, 21:23

@Dark-Rose : Le sexe n'est pas tabou en impro. Tout ce qui l'est, c'est ce genre de tentative juste pour ennuyer celui avec lequel tu joues Confused Sinon... C'est relativement assez libre tant que ça reste de bon goût Razz

Je sais bien mais ça marche quand même assez bien...
Gilthoniel

Messagepar Alinor » 05 Fév 2008, 17:46

ça dépend avec qui tu joues ^^ Avec certains, en parler peut leur faire totalement perdre pied, c'est vrai... Mais il s'agit le plus souvent de grands débutants...

C'est bizarre comme au fil du temps on s'habitue à tout :shock:
Alinor

160 Messages

Messagepar Silent_Cry » 05 Fév 2008, 17:59

j'ai assisté à des tournois, plus québecois que belges (c'etait encore plus drôle avec l'accent) et des amis à moi se sont essayés à l'impro
moi je suis trop timide pour ça et généralement je reste sans voix, je préfère improviser des gestes mais les paroles ne sont jamais venues. Regarder c'est mieux ^^
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar AnarkiA » 05 Fév 2008, 21:41

J'ai un peu d'humour, mais alors l'impro théatrale...je devais étudier un texte pour le bahu, un DM sur un type amoureux d'une fille mais le père qui voulait pas...J'ai commencé à faire une impro totale près de la cantine "père..." et je les ai tous bluffés. On m'a dit que je devais faire du théatre mais je ne pense pas que ce soit vraiment mon truc.
On tourne un film avec la section audio visu - art pla du bahu, il parrait que je joue bien aussi, alors que ce n'est que de l'impro. Je fais toujours ca pour rire, je ne l'envisagerai jamais en pro. ^^
AnarkiA

Messagepar Scan » 17 Avr 2008, 18:35

Un p'tit up pour cette discipline géniale...

Un ami fait partie de l'équipe nationale suisse. Equipe ayant affronté le quebec il y a moins d'un mois, dans un match assez drôle....
Scan

Messagepar Linéa » 17 Avr 2008, 18:38

j'ai fait plus de 5 ans de theatre, pour être franche, je regrette d'avoir arrettée surtout que j'ai tout laché sur un coup de tête mais maintenant sa fait trop longtemps que j'ai arrettée, je ne pense pas avoir le courage ni le temps pour m'y remettre
Linéa

522 Messages

Messagepar Scan » 17 Avr 2008, 18:41

Tu as déja fait de l'impro théatrale???

(J'avoue, j'y trouve assez difficile au départ, surtout quand on n'a pas de répartie)
Parce que, pour ceux qui ne connaissent pas, et qui découvrent par ce topic, ça n'a rien a voir avec le théatre conventionnel...
Scan

Messagepar Linéa » 17 Avr 2008, 18:44

Oui j'en fait encore avec des amis, parfois avec d'autre groupe on donne un chtit spectacle qui dure assez longtemps et qui se fini tres souvent par des pleurs (du a trop de fou rire ) surtout que je joue qu'avec de gros rigolos qui n'ont aucune once de serieux donc c'est parfois tres dur pour moi
Linéa

522 Messages

Messagepar Scan » 17 Avr 2008, 18:46

J'imagine ^^.

C'est impossible de garder son sérieux là dedans (t'façon c'est pas l'but lol).
Scan

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions