Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Impression de tourner en rond

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Scarhatred » 15 Jan 2008, 12:33

Je suis complètement d'accord avec Skahan.
Quand j'ai l'impression de trop stagner parfois j'en viendrais presque à souhaiter qu'il m'arrive quelque chose de bien triste ou bref n'importe quoi de négatif pour que je m'en serve pour remonter la pente au milieu de laquelle je me suis arretée.

Pour ce qui est des cours, j'ai remarqué que quand on y regarde à deux fois on se rend compte que ce n'est pas si routiner, un prof' absent, un cours sympa etc ce sont des petites choses mais moi cela me suffisait pour ne pas avoir cette sensation de routine.
La routine pour moi en cours correspondrait à l'ennui. Pour les autres cas je ne sais pas.
Scarhatred

Messagepar Ish » 15 Jan 2008, 12:57

Quand on stagne, c'est qu'il y a rien de spécial autour de toi alors ça inclut ni les choses mauvaises ni les bonnes.
En ce qui mme concerne, j'ai vecu tellement de choses mauvaises que je prefere encore stagner que souhaiter que quelque chose de moche m'arrive
Ish

Messagepar petrus » 15 Jan 2008, 14:53

idem que Ish pour la stagnation, j'ai eu pas mal de problèmes de tous genre malgré mon âge relativement jeune et je ne souhaite plus qu'il m'arrive quelque chose de négatif quand je stagne, je sais que ça repartira un jour.
petrus

Messagepar Kagul » 16 Jan 2008, 01:42

Oui enfin souvent ce qu'on croit négatif peut se transformer en positif. Si on accepte et tire les leçons...
Kagul

287 Messages

Messagepar Chapelier fou » 16 Jan 2008, 09:23

J'aime pas le quotidien, la routine, j'aime bien faire pleins de trucs différents pour changer un peu, bouger aller voir du pays ou participé aux IRL.
J'aime pas quand le rythme de ma vie est toujours le même, faire toujours les même choses genre "boulot, métro, dodo" :/

Chap qui aime la vie pimenté et pleines d'actions
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar petrus » 16 Jan 2008, 12:53

tout le monde voudrait une vie active dans laquelle il se passe plein de bonnes choses, mais bon je fais avec ma vie et je trouve que je ne m'en sors pas si mal. :roll:
petrus

Messagepar Kagul » 16 Jan 2008, 13:51

Je crois que si on a les yeux bien ouverts, tout revêt un caractère magique, même les choses les plus insignifiantes. Je crois que c'est plus une question de présence au monde. Vivre l'instant complèttement. Mais c'est sûr que si on balance toute son énergie au boulot, dans le métro etc, à passer son temps à aller à l'encontre de ses aspirations profondes, on a plus de mal à ouvrir les yeux et à apprécier ce qui se passe ici et maintenant...
Kagul

287 Messages

Messagepar Silent_Cry » 16 Jan 2008, 16:22

je ne pense pas que je tourne en rond. Comme chap j'aime bouger, partir en vacances loin et me ressourcer (tu emmenes toute ton animalerie avec toi en vacances ?)
Si je reste à bosser tous les jours ou faire la même chose sans voir du pays ni des gens je finis par avoir des crises d'angoisses. Je déteste être seule
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Chapelier fou » 16 Jan 2008, 19:00

(tu emmenes toute ton animalerie avec toi en vacances ?)

Déjà je ne pars pas en vacances rien que pour ça ^^
Les rares fois ou je dois m'absenté longtemps, je confit les clefs de l'appart à une amie qui passe tous les jours s'occuper d'eux, et j'emmène ma chienne avec moi. Si je ne peu pas l'emmener je la confit à mes grands parents qui la pourri gâtent de trop -_-'

Mais je préfère rester un maximum de temps près d'eux et les laissé seul le moins longtemps possible.

HS OFF
Chapelier fou

2426 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie