| Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:04 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Pensez vous qu'en étant gothique on peut plus voir au delà des apparences et plus aimer "la beauté interieur", en tout cas mieux savoir l'aprecier, que les autres personnes ?
Ohax en mode célibat a écrit:!!! Attention je mords !!!
Je ne suis pas le prince charmant que toutes les femmes attendent.
Je ne suis pas amateur de cette télé-réalité, des magazines people et tendance.
Je rejette toute cette culture rap et hip hop.
Je dénigre les utilisateurs du style sms et des fautes volontaires.
Je suis has-been et je préfère consacrer la majeure partie de mon temps à ma culture.
Je suis un associable tordu fier de ne pas me cacher derrière son hypocrisie.
Associable vampire décadent, je me complais dans mon monde et rit de la dégénérescence du monde des humains.
Mais cela ne fait pas de moi une monstruosité de la nature. Juste une personne sincère et capable de révéler vos quatre vérités.
Ce que je recherche ici comme ailleurs ? Une espèce rare... Des gens qui ont autant à donner qu'à recevoir.
Nombreux sont ceux à vouloir mais si peu sont prêts à donner...
Offrez-moi votre âme et je vous livrerai mes rêves.
Car dans un monde en noir et blanc seules les étoiles ont des couleurs...
La beauté extérieur est un facteur primordial dans le désir et la séduction. Il est impossible de le nier.
Alors que pensez vous de l'importance du physique dans une relation amoureuse ?
Pensez vous qu'en étant gothique on peut plus voir au delà des apparences et plus aimer "la beauté interieur", en tout cas mieux savoir l'aprecier, que les autres personnes ?
je pense que lorsqu'on sort avec un gothique il faut déjà creuser un peu pour trouver une beauté encore plus surprenante que celle du physique, parce que, les gothiques ne sont ils pas, de toute façon en recherche perpetuelle de la profondeur ?
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités