Nous sommes le 25 Mai 2012, 21:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

illuminati,skulls and bones etc...y croyez vous ?

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

illuminati,skulls and bones etc...y croyez vous ?

Messagepar draconis » 30 Sep 2008, 12:33

des societés secrète gouverne le monde.info ou intox,personnellement je trouve ca assez flippant et plausible .

partie 1:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-mat_news

partie 2 :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ode-2_news

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031906
draconis
62 Messages

.

Messagepar Lily-Rose » 30 Sep 2008, 21:47

Putaim c'est assez flippan. Bah je pense que c'est plutot vrai y'a moyen enfin faut arrêter de se laisser faire... ca laisse réfléchir...
Lily-Rose

277 Messages

Messagepar Borknagar » 30 Sep 2008, 21:51

J'ai eu se débat réçament avec des amis, notamment sur la question des templiers. Je pense que de nombreuses sociétés secrètes dont certaines sont particulièrement anciennes sont encore là aujourd'hui mais ressemble plus à des réunions de mégalomanes qui pensent encore contrôler quelque chose.

Ces sociétés sont certainement dépassées par la structure de notre monde et ne sont plus capable de contrôler grand chose et ne représentent peut être pas de grande menace contrairement à certaines cestes qui ne cessent de trouver des nouveaux membres.

Edité : amis et non plus mais
Dernière édition par Borknagar le 01 Oct 2008, 02:08, édité 1 fois.
Borknagar
194 Messages

Messagepar Verte Epine » 30 Sep 2008, 21:56

Tu parle au mais OO ??? Je savais pas qu'on pouvai parler au plante ...
Verte Epine

594 Messages

Messagepar draconis » 01 Oct 2008, 00:20

en tout cas il y a un très forte volonté d'un petit groupe de vouloir mettre en place un gouvernement unique.les frontiere disparaisse les differente monnaie egalememnt on supprime de plus en plus la diversité pour aller vers l'unique et ça va mal finir car la vie aime la diversité.
draconis
62 Messages

Messagepar forgotten world » 01 Oct 2008, 11:00

quand on veut dire à un homme politique qu'il fait partie d'une société secréte, ça donne ça :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kerry%2Bskull%2Bbones/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul

on peut pas s'arrêter soi-même si on est quelqun d'influent, c'est ridicule !

je trouve ca assez flippant

je t'invite à voir se qu'est le Bohemian Club , ça ! c'est flippant
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Damné » 01 Oct 2008, 19:42

Même si le sentiment part d'une bonne intention, le montage vidéo reste quand meme pathétique.

Les videos n'ont pas vraiment de rapport direct avec le message, comme l'étudiant qui bouffe dans les poubelles alors qu'il avoue avoir les moyens de se payer à manger, ou les magouilles de bouchers. Bref, et encore c'est sans parler des extraits de films censés appuyers des idées politiques... :roll:
Damné

1605 Messages

Messagepar forgotten world » 01 Oct 2008, 20:55

au fait draconis , tu serais pas l'auteur de ses videos ? avec le pseudo Tapa10bal qui est un ami

et tu as bien fait d'aborder ce sujet

Les videos n'ont pas vraiment de rapport direct avec le message, comme l'étudiant qui bouffe dans les poubelles alors qu'il avoue avoir les moyens de se payer à manger

tu n'as pas saisi le message , l'etudiant va dans les poubelles de Super Marché à la recherche de quelque marchandises qui n'ont pas servit et qui sont avant la date limite de péremption ( ex : avec les oeufs au début )

en tout cas il y a un très forte volonté d'un petit groupe de vouloir mettre en place un gouvernement unique.

le New World Order hein ! , si tu veux un truc de parano , regarde nos billets de banques , on voit un pont reféter dans l'eau à coté de l'Europe , oû va ce pont ? certainement pas vers le Royaume Uni ( qui n'est pas passé à l'Euro ) donc ce pont va aux.....

c'est vraiment un truc de parano :mrwhite: tu vois oû va l'imagination mais avec la crise financiére il faut faire attention
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar draconis » 02 Oct 2008, 01:29

non je ne suis pas l'auteur du montage vidéo.on arrive sur le seul argument contre ceux qui aborde ce sujet qui est:

-ralalala encore la théorie du complot
-tu es parano etc..

alors tout va bien il y a pas de complot c'est vraiment des membres d'al-quaida (des gars qui on la facheuse tendance a habiter dans des pays ou il y a beaucoup de pétrole) et qui on detourner des avions avec des cutter un 11 septembre 2001....trop fort les mec.

surtout qu'ils ont eu l'aide de dieu surment. parce que le jours ou les mec on fait leur truc l'espace aérien americain étais découvert,tout les chasseur ce jour étais partis en excercices donc il pouvait pas intervenir pour intercepter les avions comme la procédure le voudrait.ils on eu du bol les méchant terroriste qu'un point strategique des etat-unis sois pas sous surveillance aérienne hein

:roll:

ho et puis ils sont fort c'est terroriste,ils font du bon boulot bien propre. les tours ce sont écrouler sur leur fondation comme le font les professionnel de la démolition pour un batiment qu'on veut detruire afin de construire autre chose derriere.
sauf que eux ca leur demande des mois de calcul et de préparatif...al-quaida eux te font ca plus rapidement.

et dire que il y a des parano sans le sous qui crient au complot en disant que c'est le gourvement américain qui a fait le coup...pfff mais lol sont fou, l'amérique c'est la plus grande démocratie du monde d'ailleur ils on voter le patriot act qui permet de lutter plus efficacement contre le terrorisme en supprimant des lois constitutionnel.et il cherche activement ben laden depuis 7 ans et c'est copain afghan en attaquan l'IRAK donc pas de panique...les parano c'est des mec qui disent n'importe quoi parce qu'ils sont en colère c'est tout.ca les fait chier de choisir entre faire le pleins de leur voiture ou le pleins du frigo.

le déni et la plus prévisible des réaction humaine et l'arme favorite des dirigant politique (ou autres)
c'est de discrédité ses adversaire.

mais tout va bien;qui a envie de reprendre une petite pillule bleu???
draconis
62 Messages

Messagepar forgotten world » 02 Oct 2008, 12:44

ho et puis ils sont fort c'est terroriste,ils font du bon boulot bien propre. les tours ce sont écrouler sur leur fondation comme le font les professionnel de la démolition

j'aborderai le sujet plus târd, des gens vont dire " ils ont aidés les terroristes et mis à mort plus de 3000 personnes , il faut pas être bien dans sa tête pour argumenter çela ! "

qui a envie de reprendre une petite pillule bleu???

tu veux dire quoi part là ?

il cherche activement ben laden depuis 7 ans

et ils croivent qu'un milliardaire se cacherait dans une grotte humide et comment ferait il pour payer ses hommes si il reste coincé dans une caverne ? :roll: et si il en sort pour aller à la banque , il se ferait choper par les américains , même avec un déguisement !

bon ! je vous laisse un documentaire sur les illuminatis et leurs modes de fonctionnement ( histoire d'adorder le sujet ), à plus ! 8)

Illuminati 1/5

Illuminati 2/5

Illuminati 3/5

Illuminati 4/5

Illuminati 5/5
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar draconis » 02 Oct 2008, 15:37

j'aborderai le sujet plus târd, des gens vont dire " ils ont aidés les terroristes et mis à mort plus de 3000 personnes , il faut pas être bien dans sa tête pour argumenter çela ! "

oui c'est incroyable mais, ce n'est rien comparé a d'autre génocide. La vie n'a peu de valeur face au dollar .

la pilule bleu c'est en référence a matrix quand morpheus propose à néo de choisir entre la pilule bleu pour retourner dans le pays des rêves et la pilule rouge pour rester dans la réalité .

ils ont toujours pas retrouver ben laden alors que pour sadam hussein ils ont pas eu beaucoup de difficultés, faut arrêter de prendre les gens pour des....hopimerde !
draconis
62 Messages

Messagepar forgotten world » 02 Oct 2008, 19:17

ben laden

à propos de lui , regardez le " culot " des américains à engager son sosie pour un attentat en 2007 ( en entendra la vrai voix du personnage qui prouve le fake ! )

http://www.dailymotion.com/video/x48lmg_ben-laden-et-la-supercherie-du-11-s_news

àlala ces américains !
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar draconis » 02 Oct 2008, 20:35

draconis
62 Messages

Messagepar ptose » 14 Oct 2008, 15:58

La théorie du complot, le fantasme sur les templiers, illuminati voire les franc mac, et tout le tralala, c'est bien souvent une manière d'illustrer un quotidien bien trop fade.
Des tentatives de récupération ou d'endoctrinement par des groupuscules sectaires ou politiques (extrême- gauche et surtout d'extrême- droite) qui cherchent par tous les moyens à noyauter tous les milieux.
Cela dit, rien n'empêche d'être hyper vigilant et d'avoir son esprit critique toujours affuté.

Mais dans un monde où l'on ne croit plus ce qui figure sur le net (bien souvent par n'importe qui) que dans les médias traditionnels, il y a de quoi se poser des questions.
ptose

74 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 14 Oct 2008, 17:27

Bah, les francs maçons y en a en pagaille, notamment parmi les riches et politiciens, et ils ont dejà assez de pouvoir comme ça pour chercher à en avoir plus et occupent leur temps à s'entraider de manière plus ou moins licite...après tout ce qui est cérémonie et costumes c'est du folklore.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 15 Oct 2008, 00:15

Et pourquoi pas??Un choix simple:D'un côté un être connu,de l'autre un inconnu.Vers qui panche la balance?
Imaginez que vous ayez une once de pouvoir mais aucune immortalité.Si,si faites un effort!!Voilà vous y êtes.Détendez vous et respirez profondément.Allez vous confier vos acquis(biens,patrimoines,etc...)à vos proches ou à de parfaits inconnus??
L'immortalité permettrai aux hommes de ne pas affronter leur peur de perdre quelque chose qui leur semble essentiel.Et les voyages spaciaux permettraient d'avoir chacun sa planète :( SON truc à SOI!!
Si ces gens existent,ben ce ne sont pas des gens super-puissant qui préfèrent sacrifier des milliers de personnes pour leurs propres intérêts mais des pauvres gégnards radins et peureux qui refusent de passer la main avec élégance aux personnes les plus compétantes.Moi je dors tranquille! ZZz$$$$$ :twisted: $ZZzZZz
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 15 Oct 2008, 21:22

Les gens les plus compétents ne sont pas ceux qu'on croit...au contraire les bonnes places sont occupées par les profiteurs...
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 15 Oct 2008, 22:30

Tout a fait vrai et le pire c'est que ces personnes-là sont très...compétantes dans ce domaine!!! :mrwhite:
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Valryn » 20 Oct 2008, 23:08

On appelle ça la théorie du complot, donc pas mal de paranos sont friants...
Valryn

232 Messages

Messagepar shaddow » 21 Oct 2008, 19:00

c'est eux qui dirige ce monde et depuis deja bien longtemps. j'y crois!!!!
shaddow

Messagepar serge » 01 Nov 2008, 19:57

Le futur; ancien president BUSH EST un ancien d l'amicale crane et os; qui est une amicale universitaire para-maçonique ; tout cela est assez verifiable, un livre est parru sur ce sujet au etat unis! PAR contre je refuse de croire a la thése du complot, tout cela me semble une affaire assez subil et assez mesurée pour ma part! :wink:
serge

Messagepar Comte Von Castellan » 09 Nov 2008, 00:33

Admettre l'inadmissible est une force de mésentante intérieure(choix illusoire).Croire en ses illusions(différent du rêve) est le bonheur du faible et l'union fait la force.Pour qu'il y est complot il faut qu'il y est puissance!!
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

illuminati

Messagepar serge » 09 Nov 2008, 17:10

il n'y a pas complot ; puisque cela n'est pas si secret. :wink:
CQFD! :wink:
serge

Retourner vers Actualité, débats et philosophie