| Nous sommes le 25 Mai 2012, 21:40 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |

Evhans a écrit:La vrai question est plutot celle ci, qu'elle est l'identité française? Si j'en suis l'histoire, des contestaire? ou pour les guerres mondiales: des dégonflés?
Evhans a écrit:Hors sujet : Pour te répondre, rappelles toi de la seconde guerre mondiale
Mephisto a écrit:Quelle drôle d'ironie qu'un juif fasse des (faux) appels aux électeurs de la droite nationale, dites extrémiste fasciste et compagnie, alors qu'en réalité il ne cherche qu'a les asservirent pas des lois contraignantes du type police de la pensée.
Mephisto a écrit:Je suis surpris aussi (lol) par tous les bizounours qui pensent que tout le monde il est beau, il est pareil, qu'il n'y a pas de différences, pas de frontières, etc et qui gerbent sur le nain sarko comme s'il était Hitler alors que celui-ci oeuvre à la destruction de l'identité nationale et à la construction d'une société multiculturelle et métissée ou les frontières auront disparues. Vous devriez l'aduler franchement!!
Mephisto a écrit:Des explications hybrid; Les bobos crachent sur Sarko en permanence, on est d'accord
Mephisto a écrit:alors que finalement Sarko fait tout pour diluer l'identité nationale afin d'attirer les électeurs d'origine étrangères vers lui.
Mephisto a écrit:Son but à terme est de mettre en place une sorte de définition mondialiste qui lui assurra des voix étrangères
Mephisto a écrit:et sera un instrument de plus, certainement pénale, pour contraindre les natios à penser comme cela ou tout du moins à les empêcher encore plus d'agir.
Mephisto a écrit:Bref, je trouve donc étonnante la vindict des bobos à son égard puisqu'il agit en réalité, pour partie, dans le même sens idéologique qu'eux.
Sarko est tellement populaire auprès des étrangers que je connais que c'est un brillant succès… ou pas.
Marrant, ça, parce que les gauchistes aussi pensent que Sarko va faire voter des lois sécuritaires pour mieux les contrôler et les empêcher d'agir.
Alors, j'ai une interprétation de ton message qui me parait cohérente : tu es très à droite et très nationaliste, tu pense que tout ce qui n'est pas assez à droite ou nationaliste pour toi est bobo, et donc que Sarko agit pour les bobos.
Ah, les joies d'une bonne vision bien orienté du monde, toujours aussi comique .
il y a toujours un troll pour balancer plein de trucs, sans autres sources que son propre cerveau
L'héritage culturel? mais quel blague ! La france c'est l'histoire multiculturelle par excellence !
La france est un carrefour, un ramassis de plein d'identités culturelles différentes
Tu parles de sionisme, blabla ...
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités