Nous sommes le 25 Mai 2012, 21:38
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[boutique] L'ichoppe de tutusonor

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

[boutique] L'ichoppe de tutusonor

Messagepar Nael » 03 Oct 2007, 16:05

Parce que les goths ne portent pas que du noir, je vous propose un lien vers la boutique d'une jeune créa prometteuse, qui propose des fringues très kawaï!
Tous les accessoires, vêtements,bijoux que vous y trouverez sont des pièces uniques, 100% faits mains. Les créations sont fruitées et pétillantes! Vous y trouverez : Des tutus ! des jupes qui pétillent, des bijoux fruités, des tabliers, des obis (ceinture japonaise)des sacs et des pochettes, des headdress, des loose socks et toutes sortes de bizarreries !
Alors enjoy!

http://notsitart.com/ichoppedetutusonor.html
Nael

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 03 Oct 2007, 17:41

Très sympa, merci Nael.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Eldalótë » 03 Oct 2007, 18:04

Merci bien, je vais y jeter un oeil de ce pas même si je doute que cela corresponde à mon style ;)
Eldalótë

Messagepar lolipops » 22 Oct 2007, 22:42

ses crea sont vraiment cool, en plus elle fait des tutus ça fait trop longtemps que j'en cherche! je crois que je vais craquer grrr !
merci pour le liens :D
lolipops

13 Messages

Messagepar AnarkiA » 24 Oct 2007, 15:25

Faut aimer. C'est spécial, mais c'est toujours dans ce genre de site/boutique, que tu peux trouver LA perle rare qui pourra personnaliser au mieux ton look...
AnarkiA

Messagepar Narcissica » 24 Oct 2007, 16:11

Il y'a de beaux articles!
Mais erf jme contenterais de regarder :(
Narcissica

44 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...