| Nous sommes le 25 Mai 2012, 21:14 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Lola Von Vogt a écrit:Ah au fait j'ai oublié de demmandé si quelqun pourrait me renseigner sur des boite, des bar ou des soirées "goth" (pas metal) sur lyon.
Je ne trouve jamais rien.
Lola Von Vogt a écrit:c'est bien ce que je craignais: 3eme ville de france lyon
quand je dis au allemand que de par chez moi c'est mort je n'exagere pas!!!
Lola Von Vogt a écrit:"Celibataire forcé": si j'avais pu je ne l'aurais pas été
Pour lyon s'aventurer sur le terrain du metal c'est avoir finntroll et Eluevetie une foie par ans (donc pour cela pas de probleme, sauf que je n'en écoute presque plus).
Le gore et le trash me font rire mais je prefere l'humoir noir
Lola Von Vogt a écrit:"Celibataire forcé": si j'avais pu je ne l'aurais pas été
ripley a écrit:Il ne tient qu'a toi de te forcer a rencontrer une personne de ta convenance![]()
ozzy a écrit:oI ( jte le dédicace nikky )
DarckCrystale a écrit:ripley a écrit:Il ne tient qu'a toi de te forcer a rencontrer une personne de ta convenance![]()
(dit le mec contre l'émancipation de la femme)
Lola Von Vogt a écrit:Je hais la litterature de gard et les histoires d'héroique fantaisy(qui sont trop souvent de pale imitation de Tolkien)
Meme topo. +1 Pour hybrid.Lola Von Vogt a écrit:Chez tolkiens je ne parle pas du seigneur des annaux mais du Silmarillion.
Mais non sommes en primaire ! Ou du moins on à le niveauLola Von Vogt a écrit:Arf pour le coup avec les yeux bleu et cheuveux blond on ne me l'avait pas fais depuis la primaire
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité