| Nous sommes le 25 Mai 2012, 21:09 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Des fois aussi, je me dis que je devrais faire des phrases moins longue parce que je ne sais pas si vous suivez.
Bon, à part ça je ne suis pas gothique. Je suis plutôt une acheteuse de vêtements compulsive
J’ai d’autres tocs moins suicidaires mais tout aussi ridicules, du coup, je vais peut-être m’arrêter là
shaaaa a écrit:"A propos de moi:
Quand je serais grande j'aurai un radiateur rien qu'à moi.
Musique:
Oui
Films:
Oui
Livres:
Oui"
Zhoé a écrit:J’aimerais bien réussir à développer un truc sur ma personnalité pour me présenter mais j’ai l’impression qu’à chaque fois que je décide que je suis quelque chose, je me bride à un personnage auquel je devrais être fidèle pour le reste de mes jours.
shaaaa a écrit:Bon, à part ça je ne suis pas gothique. Je suis plutôt une acheteuse de vêtements compulsive
c'est quoi le rapport xD
shaaaa a écrit:
?
shaaaa a écrit:
sinon t'écoute quoi comme musique ?
ozzy a écrit:Oi ,j'ai presque tout lu !
Enfin les 3/4 de l'intro
Zhoé a écrit:Et toi ?
ai toujours un peu écouté ce que les gens autour de moi écoutent sans me poser vraiment de question
Trop bien, j’ai fait une intro et je m’en suis même pas rendue compte !
joy of life a écrit:on vend pas de radiateur d(occas et world c'est depassé..
joy of life a écrit:?
Firefox a un correcteur ortographique et chrome aussi...
Bon ben ormis le bienvenue...au plaisir de te lire (ahahah humour de merde ) sur le forum, même si t'es pas goth ( pourquoi un forum goth alors ? )
joy of life a écrit:et? enfin le rapport entre les achats impulsifs de fringues et le forum?
joy of life a écrit:on vend pas de radiateur d(occas et world c'est depassé..
joy of life a écrit:?
Firefox a un correcteur ortographique et chrome aussi...
shaaaa a écrit:ai toujours un peu écouté ce que les gens autour de moi écoutent sans me poser vraiment de question
conformiste !
shaaaa a écrit:Trop bien, j’ai fait une intro et je m’en suis même pas rendue compte !
t'as meme fait que ca
Elbereth a écrit:On est tous des gens en manque de chauve souris et de truc trop dark
Plait-il ?
shaaaa a écrit:Plait-il ?
ecouter de la musique folklorique c'est pire qu' ecouter nrj, tu sais
Zhoé a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TtrNtb5rnyk
Moi aussi je sais faire !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Toi aussi, tu aimes l'Iran ?
Mam'zelle Bulle a écrit:J'ai ris a la lecture du topic et la façon de tourner le tout.
Zhoé a écrit:Oh, mais j'écoute nrj, et Rebecca Black aussi. Fun fun fun !
En tout cas la folklo c'est pas conformiste, il faudrait savoir sur quoi tu m'attaques à la fin...
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité