Nous sommes le 25 Mai 2012, 21:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Hostel

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Hostel

Messagepar spooky-viv » 11 Sep 2006, 19:08

Film de tarrer, ca commence comme un film de boule, parconte apret c'est de la boucherie, avis au amateur il vien de sortir en DvD, le produteur est tarantino quand meme !

http://www.hostel-lefilm.com/

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Image
spooky-viv

406 Messages

Messagepar Sanguis » 11 Sep 2006, 19:28

La fin du film est bien, mais le début est vraiment lourd, vraiment chiant. On voit des filles à poils, c'est de la nudité gratuite, et en plus, les filles sont mal foutues (je parle des prostituées du début) !! Quand aux autres filles qui sont ensuite avec les gars, on dirait les prostituées qui sont sur nos trottoirs ! C'est le gros point noir du film, sinon, c'est que du bonheur !
Sanguis

117 Messages

Messagepar xandam » 17 Sep 2006, 15:31

Je l'ai vu moi .
C'est écoeurant , de la violence gratuite, de la torture exercé par des laches sur des gens . Plus le temps coule, plus les cinéastes laissent faire leur imbécilité .
En bref, un film dénué de toute moralité qui ne pourras jamais revendiquer sa place au cinema en tant qu'art .
xandam

856 Messages

Messagepar spooky-viv » 17 Sep 2006, 16:10

ouais n'empeche c'est excelent, en gros ce que tu dit c'est que

comme y a beaucoup de violence et beaucoup de sang c'est de la merde ?

,mais alor tout les film gore et une bonne partie des film d'horreur son des film de merde ?

apret chacun son genre de film

la phrase qui me fait chier c'est :

En bref, un film dénué de toute moralité qui ne pourras jamais revendiquer sa place au cinema en tant qu'art .

fait ce qui on fait dans ce film et apret, tu parlera.

Et la moraliter c'est que vus que c'est tirer de fait reel, ca montre la dure realiter de de la vie, le sadisme de certain, et la decadence de la societe.
spooky-viv

406 Messages

Messagepar xandam » 17 Sep 2006, 17:06

Je pense que l'art , le cinéma , ne devrait pas véhiculer la violence, le sadisme . Plus on va le montrer, plus on va se retrouver avec des gens, habitués à la violence . Ce qui se produit , c'est que cette évolution provoque une banalisation .

Mais ce film, il y a rien, aucun scénario, c'est vide, aucun but à terme, juste du bourrinage, juste du sang montré à des gens habitué maintenant à en voir. Un film décidément abrutissant .

Le fait de montrer la violence doit servir à quelquechose, ici on a juste faire gicler pour faire gicler du sang, c'est débile, le fait que des gens apprécie ce genre de film m'exaspère.

Mais , les gouts et les couleurs font parti de la nature, et on ne peut pas polémiquer sur les gouts de chacuns . Donc ben tant mieux pour toi si ça t'a plu, moi je pense que c'est de la pollution visuelle et que ce genre de cinéma n'a aucun interet et n'est pas construtif ( destructif donc )
xandam

856 Messages

Messagepar gothmarilyne » 19 Sep 2006, 10:17

tres bon film... à voir ILS aussi
gothmarilyne
5 Messages

Messagepar BlackNo1 » 20 Sep 2006, 09:57

Je l'ai pas vu, je compte bien le regarder "juste pour voir" ! mais honnetement je m'attend déjà à être déçu !!

Pi si voulez des films vraiments choquants, vraiment bien réalisés, vraiment tout, faut voir chez nos amis nippon les films de Takashi Miike ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Linoa » 05 Nov 2006, 21:58

L'histoire est pas mal après les scenes de sang ... vraiment BOF, ils vont comprendre quand qu'en mettre partout ca sert a rien puis faire des zoom sur des membres coupés ou des plaies c'est pire parceque mon oeil de linx arrive a voir bien des defauts et j'imagine que je ne suis pas la seule !!
Linoa

140 Messages

Messagepar Hans » 06 Nov 2006, 00:30

mmm ça donne envie de louer ce DVD.
Hans

Messagepar spooky-viv » 06 Nov 2006, 01:11

il sont en pleinne conception de hostel : part II !!!!

http://www.dailymotion.com/video/xkljp_hostel-2-teaser
spooky-viv

406 Messages

Messagepar obscure » 09 Nov 2006, 20:21

J'ai regardé Hostel cet aprém....et au contraire, j'ai un peu été déçue car je m'attendais à pire. On ne vois pas grand chose en définitive...il fait assez noir et on arrive pas à bien voir ce qui se passe.
Sinon j'ai bien aimé le scénario.
obscure

30 Messages

Messagepar spooky-viv » 09 Nov 2006, 22:52

obscure a écrit:J'ai regardé Hostel cet aprém....et au contraire, j'ai un peu été déçue car je m'attendais à pire. On ne vois pas grand chose en définitive...il fait assez noir et on arrive pas à bien voir ce qui se passe.
Sinon j'ai bien aimé le scénario.

en meme temp c'est tirer d'une histoir vrais aparament
spooky-viv

406 Messages

Messagepar sombre.peine » 15 Nov 2006, 16:48

l'histoire en elle meme ses plat je trouve long est ennuiyieu surtout le debut.. sinon la fin est pamal mais ses pas si gore que sa!!!!! donc sa reste a regarder mais sans plus ... enfin sa reste que mon avie... :D
sombre.peine
138 Messages

Messagepar loicplayer » 15 Nov 2006, 17:04

Un film que j'ai adoré, assez gore il me semble. L'histoire est plate mais a le mérite d'être réelle.

8/10 A REGARDER!!!
loicplayer

506 Messages

Messagepar teattum » 15 Nov 2006, 17:26

Irreversible aussi avait un scenario bateau, pourtant la relation est extra...

sinon bah j'vais essayer de le voir
teattum

Messagepar nuage19 » 05 Jan 2007, 00:54

terrible ce film au debut tu te demande ou tu es tomber mais a pres c'est terrible, j'adore.
nuage19

297 Messages

Messagepar Kinétic » 05 Jan 2007, 17:34

j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, enfin pas pour le gore, masi pour le scénario, quelques passages sont assez surprenant, et la fin très bien faite je trouve
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar nuage19 » 05 Jan 2007, 17:35

tu parles certainement de l'oeil de la chinoise lol
nuage19

297 Messages

Messagepar Kinétic » 05 Jan 2007, 17:36

entre autres oui ;) loll
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar Ephémère » 05 Jan 2007, 18:13

J'ai pas aimé ! La première partie du film fait penser à american pie, les petits jeunes qui cherche que du c**, trop lourd ! Ensuite, la deuxième partie, je la trouve vraiment pas top, et l'histoire ne me plais pas des masses. Payer pour torturer, j'adhère pas à ce scénario et puis les scènes gores sont pas assez réaliste à mon goût.
Ephémère

340 Messages

Messagepar nuage19 » 05 Jan 2007, 18:13

c'est vrais que ce passage la est assez tromatisent, je crois que j'aurais encore cette vision quelque temps!
nuage19

297 Messages

Messagepar Kinétic » 05 Jan 2007, 18:14

traumatisée carément ? :shock:
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Messagepar nuage19 » 05 Jan 2007, 18:15

non pas a ce point la mais l'image quand il coupe l'oeil ma un peu beaucoup degouter ;)
nuage19

297 Messages

Messagepar Kinétic » 05 Jan 2007, 18:16

lol je peux comprendre ;)
Kinétic
Homme, 27 ans

292 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...