Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:58
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

HOROSCOPE

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

HOROSCOPE

Messagepar dark_dreams » 26 Juil 2008, 15:15

C'est mon premier sujet :D et
Alors est ce que vous croyez en votre horoscope? Pour ma part j'y crois pas vraiment mais y'a certaine chose qui sont pourtant vrai
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 26 Juil 2008, 15:18

Effet Placebo...

:arrow:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 26 Juil 2008, 15:20

Et un peu aussi effet caps lock.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Morphine » 26 Juil 2008, 15:41

Je ne vois pas comment tous les gens du même signe astrologique pourraient avoir une vie semblable sous prétexte que c'est l'astrologue qui l'a dit.
Morphine

Messagepar dark_dreams » 26 Juil 2008, 15:44

Je ne vois pas comment tous les gens du même signe astrologique pourraient avoir une vie semblable sous prétexte que c'est l'astrologue qui l'a dit.

Ben justement c'est jamais précis l'horoscope ça apporte des précisions mais pas sur des choses précises
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Ardia » 26 Juil 2008, 16:32

Moi aussi je peux faire un horoscope, c'est tellement vague leurs trucs que si tu y crois tu va forcement trouver un lien entre ce qu'ils ont "Prédit" et ce que tu aura vécu dans ta journée. Se baser sur les 12 signes astrologiques (qui sont en fait 13) pour dire : "En amour, vous aurrez des tensions !" et répondre "Ma nana a cassé ma cafetière hier ! J'y crois trop à l'horoscope !".
Personnellement c'est de la connerie.
Ardia

306 Messages

Messagepar dark_dreams » 26 Juil 2008, 19:47

pour dire : "En amour, vous aurrez des tensions !"

C'est quand même plus précis que ça
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 26 Juil 2008, 19:50

Oé, c'est plus précis que ça dit : "Côté amour, surveillez vos ardeurs, votre partenaire risquerait d'être sur des chardons ardents"

Le truc qui veut tout, et surtout rien dire...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar achron » 26 Juil 2008, 19:52

Si on devait croire en l'horoscope on tomberai amoureux de l'âme soeur au moins 15 fois dans la semaine, on serai polygame au moins 20 fois et on serai divorcé aller... 10 fois !!

Je crois plus au calendrier maya ultra-précis et basé sur des étoiles réelles qu'à de telles inepties (quitte a mourir de la fin du monde dans quelques années :lol: )
achron

249 Messages

Messagepar dark_dreams » 26 Juil 2008, 20:03

Mais ça parle pas toujours d'amour dans l'horoscope :o
dark_dreams

384 Messages

Messagepar V » 26 Juil 2008, 20:22

moi j'y crois absolument pas aux horoscopes,c'est juste pour les superstitieux
V
144 Messages

Messagepar achron » 26 Juil 2008, 23:17

Non l'horoscope ne parle pas toujours d'amour, mais il parle toujours de si on est content, contrarié, constipé, consacré.... oulah je m'égare là (ne prendre que les deux premiers termes :wink: ).

En gros ils se foulent pas car on peut être contrarié car ton steack est trop cuit, content parce que ton copain t'a offert un cd...
achron

249 Messages

Messagepar Blackvelvet » 26 Juil 2008, 23:25

Moi je m'en fou!
Blackvelvet

Messagepar Ardia » 26 Juil 2008, 23:26

L'amour n'était qu'un exemple :wink:
Ardia

306 Messages

Messagepar Grenat » 27 Juil 2008, 09:37

Je lis mon horoscope quand j'ai le temps pour déconner, mais sinon je n'y crois pas spécialement.
Grenat

Messagepar Verte Epine » 27 Juil 2008, 10:44

Moi un jour mon horoscpope ( que j'avais lu parce que je m'ennuyer ) me dit : vous passerai uen merveilleuse semaine et rencontrerai l'amour.
J'ai casser avec mon petit copain, j'ai perdu ma meilleur amie et mon poisson combattant est mort .
What Else ?

PS : ça ressemble un peu à la météo : aujourd'hui de grosse averse sur Nice. 34°C à l'ombre XD
Verte Epine

594 Messages

Messagepar dark_dreams » 27 Juil 2008, 11:56

Ouais bon j'avoue c'est pas très fiable :roll:
Mais c'est marrant
dark_dreams

384 Messages

Messagepar Ardia » 27 Juil 2008, 13:05

Verte Epine illustre bien la profonde connerie des horoscopes.
Ardia

306 Messages

Messagepar achron » 27 Juil 2008, 17:25

A c'est vrai que pour se tapper une barre lire l'horoscope c'est génial.
achron

249 Messages

Messagepar Jahr-Jahr » 27 Juil 2008, 21:24

lol, pour moi tout ça ces des connerie, mais ça fait toujours marrer de le lire (surtout celui de hier et tu compare avec la réaliter xD)
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar Violine » 03 Aoû 2008, 13:53

Moi un jour mon horoscpope ( que j'avais lu parce que je m'ennuyer ) me dit : vous passerai uen merveilleuse semaine et rencontrerai l'amour.
J'ai casser avec mon petit copain, j'ai perdu ma meilleur amie et mon poisson combattant est mort .

C'était peut-être à prendre à l'inverse justement :lol:
Moi j'y crois pas trop, mais j'aime bien aller regarder pour comparer de temps en temps, c'est marrant
Violine

162 Messages

Messagepar Crysis » 03 Aoû 2008, 15:20

j'adore l'horoscope c'est marrant petit rituel du matin dans le bus on voit "ce qui va nous arrivé" héhé
je me souviens des lycéenne qui regardais et dès qu'elles voyaient "rencontre amoureuse" ou truc comme ça, elles hurlaient, "ouaaaah t'as de la chance, ce sera qui d'après toi, ya machin qui fait que de te regarder, non c'est plutôt bidul il est trop beau ... "
Enfin moi j'adore on tape de bon trip ( bah oui ils nous en faut peux ^^)
Crysis

460 Messages

Messagepar SoMbRe-VaMpIrE » 03 Aoû 2008, 15:47

j'adore l'horoscope c'est marrant petit rituel du matin dans le bus on voit "ce qui va nous arrivé"

On est deux^^

Enfin bon moi ça m'amuse un peu comme tout le monde, mais comme le dit Mam'zelle Bulle,

Le truc qui veut tout, et surtout rien dire...

:wink:
SoMbRe-VaMpIrE

153 Messages

Messagepar Andst » 03 Aoû 2008, 17:09

c'est de la betise pur et simple... comment peut on croire en ce genre d'ineptie... croire que tout le monde est né sous la meme etoile...
Andst

150 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 03 Aoû 2008, 20:17

Ouais c'est des trucs dans les grandes lignes, c'est tellement flou qu'on peut y voir ce qu'on veut, par contre le fait que les astres aient des influences sur l'humeur des gens et tout ça c'est réel, comme le fait que la lune agit sur les marées.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie