| Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:49 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Un matin , je me suis reveillé et comme tout le temps je regarde le meme endroit , ce matin la j'ai ouvert les yeux et j'ai vu un homme en banlc comme un dras soit de l'époque de Jesus ou de César lol c'est vrai, il avait les mains croisée et il me regardait serieusement, j'ai eu peur ,je me suis caché sous mon draps et au bout d'un moment, j'ai enlevé mes draps et il été plu là !
je ne revait pas puisque je venait de me reveiller .
A votre avis c'était qui ? serieusement je veux pas de reponse débile comme certain le fond
eh bien je dirais que se que ta vu n'est pas une hallusination ni une illusion parcequee ,dans chaque maison il y a des satans et un etre comme ta vu..enfin normalement parceque ça fait longtemp lorsque j'etais petite un ami m'as dis qu'il a vu la meme chose donc je pense que sa existe...
dans chaque maison il y a des satans
etre comme ta vu
lorsque j'etais petite un ami m'as dis qu'il a vu la meme chose donc je pense que sa existe
eh bien je dirais que se que ta vu n'est pas une hallusination ni une illusion parcequee ,dans chaque maison il y a des satans et un etre comme ta vu..enfin normalement parceque ça fait longtemp lorsque j'etais petite un ami m'as dis qu'il a vu la meme chose donc je pense que sa existe...
Leur manque un minimum de reflexion à ces jeunes...Suffit juste de regarder la vie de la nature (pour rappel, nous faisons partie integrante de la nature....malgre notre faculte de reflexion, nous ne sommes rien d'autre qu'une crotte aux yeux de cette nature qu'on s'evertue à detruire de plus en plus..) et lorsqu'on commence à comprendre le cycle, on botte le cul aux satans et autres merdes...nature=evolution, rien d'autre
Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités