Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

un homme vetu de blc com o tp de cesard

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

un homme vetu de blc com o tp de cesard

Messagepar draboi » 21 Oct 2008, 23:17

un matin je me suis reveiller et com tt le tp je regarde le meme androit , ce matin la g ouvert le yeux et g vu un hom en blc com un dras soit de lepok de jesus ou de cesard lol c vrai il avai les main croiser et il me regarder serieusemen g u peur je me sui cacher sou mon drap et o bou dun momen g enlever mes drap et il été plu la
je ne rever po puiske je venai de me reveiller
a votre avis c t ki? serieusemen je ve po de rep debil com certain fond
draboi

5 Messages

Messagepar Moustique » 22 Oct 2008, 07:34

Bon, déjà une petite présentation de ta part serait bien sympa dans la section appropriée ici :
http://www.forum-gothique.com/forum-3-0.html

Ensuite langage SMS interdit

http://www.forum-gothique.com/sujet-458-0.html
http://www.forum-gothique.com/sujet-7-0.html

Merci !
Moustique

comment mettre une photo?

Messagepar draboi » 22 Oct 2008, 14:09

c'est fait merci je debute alor je suis un peux perdu :roll:
je ne sais pas comment mettre une photo :oops: :roll:
alor je vous demande a vous puisque vous mavez parler en premiere
merci d avance
draboi

5 Messages

Messagepar Moustique » 22 Oct 2008, 15:20

Après tu vas sur éditer mon profil et tu mets parcourir en bas de la page de ton profil.
Moustique

Messagepar draboi » 22 Oct 2008, 15:44

merci en fait c'été simple :wink:
draboi

5 Messages

Messagepar forgotten world » 28 Oct 2008, 12:21

Un matin , je me suis reveillé et comme tout le temps je regarde le meme endroit , ce matin la j'ai ouvert les yeux et j'ai vu un homme en banlc comme un dras soit de l'époque de Jesus ou de César lol c'est vrai, il avait les mains croisée et il me regardait serieusement, j'ai eu peur ,je me suis caché sous mon draps et au bout d'un moment, j'ai enlevé mes draps et il été plu là !
je ne revait pas puisque je venait de me reveiller .

A votre avis c'était qui ? serieusement je veux pas de reponse débile comme certain le fond

soigne ton orthographe d'abord

et je crois que tu as halluciné tout simplement, un rêve qui s'est pas totalement terminé .
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar draboi » 28 Oct 2008, 13:09

ok mais non je n'est pas allucinée
je sais se que j'ai vu et j'étais bien reveillé
draboi

5 Messages

Messagepar Scan » 30 Déc 2008, 13:14

A mon avis, soit t'as halluciné, soit un pervers est entré par effraction dans ta piaule, soit un fou s'est échappé de l'asile, soit t'as halluciné grave.

Je penche pour le premier et dernier cas.
Scan

probably..

Messagepar darkyls » 01 Jan 2009, 17:54

eh bien je dirais que se que ta vu n'est pas une hallusination ni une illusion parcequee ,dans chaque maison il y a des satans et un etre comme ta vu..enfin normalement parceque ça fait longtemp lorsque j'etais petite un ami m'as dis qu'il a vu la meme chose donc je pense que sa existe...
darkyls

Messagepar Scan » 03 Jan 2009, 02:38

eh bien je dirais que se que ta vu n'est pas une hallusination ni une illusion parcequee ,dans chaque maison il y a des satans et un etre comme ta vu..enfin normalement parceque ça fait longtemp lorsque j'etais petite un ami m'as dis qu'il a vu la meme chose donc je pense que sa existe...

:lol: :lol: :lol:

dans chaque maison il y a des satans

Satan est UNE SEULE ENTITEE des enfers. Une des moins puissantes parmi la noblesse cornue.
Je rappelle aussi que c'est une fable. Satan a été "inventé" par le vatican pendant la renaissance, à l'époque où les "salons" (soirées destinées à s'amuser par la science, la littérature, le sexe et la biologie) étaient en vogue. Pour le vatican, c'était un risque de perdre des fidèles, mais aussi et surtout du pouvoir. Il a donc qualifié tous ces "curieux", de satanistes (adorateurs de satan; satan, qui veut dire, dans la langue arabe "porteur de lumière" [celui qui amène la connaissance], terme qui désigne dans plusieurs mythologie, un dieu désobéissant à son père. Chez les grecs c'est Prométhée).
Le terme satan n'apparait dans la bible qu'au XVIII° siècle.

etre comme ta vu

Quand tu vois Neron dans ta baraque c'est que: soit t'es complètement stone, soit tu fais un rêve qui t parait réel, soit que t'as un problême psychologique, et que tu as des hallu.

Ou alors, c'est que t'as vu ton père, soit en pleine orgie, soit sortant d'la salle de bain.

lorsque j'etais petite un ami m'as dis qu'il a vu la meme chose donc je pense que sa existe

Ca c'est la phrase qui décrédibilise tout ton post, darkyls.

Crois tu tout ce qu'on te dit? As tu au moins vérifié?

Pour finir: pouvez vous darkyls et draboi, écrire correctement?
Scan

Messagepar Doctor » 03 Jan 2009, 02:41

Tu écris avec tes pieds ?

Ou c'est un esprit qui te possède et qui te force à écrire comme ça ?

Explique nous tout.
Doctor

41 Messages

Messagepar Hochmah » 09 Jan 2009, 20:44

Anh .. c'est satan qui me chatouille les pieds toutes les nuits.....zut, je croyai que c'etait mon chien..à moins que mon chien soit Satan....serieux vos trucs on pourrait en faire de sacres films...j'adore le y a qq1 qui habite chez vous..................
le lol d'or:

Sais pas si c'est pour l'orthographe ou le monceau de conneries...
Hochmah

Messagepar Moustique » 09 Jan 2009, 20:52

Sais pas si c'est pour l'orthographe ou le monceau de conneries...

Là franchement je penche pour les deux solutions :shock:
Moustique

Messagepar Hochmah » 09 Jan 2009, 20:55

On est trop vieux pour les mysteres du "gothisme" ^^
Hochmah

Messagepar Moustique » 09 Jan 2009, 20:59

Ben si c'est ça les mystères de leur gothisme, je suis bien heureuse d'être trop vieille pour les comprendre :mrwhite:
Moustique

Messagepar Hochmah » 09 Jan 2009, 21:05

Leur manque un minimum de reflexion à ces jeunes...Suffit juste de regarder la vie de la nature (pour rappel, nous faisons partie integrante de la nature....malgre notre faculte de reflexion, nous ne sommes rien d'autre qu'une crotte aux yeux de cette nature qu'on s'evertue à detruire de plus en plus..) et lorsqu'on commence à comprendre le cycle, on botte le cul aux satans et autres merdes...nature=evolution, rien d'autre
Hochmah

Messagepar Moustique » 09 Jan 2009, 21:08

Leur manque un minimum de reflexion à ces jeunes...Suffit juste de regarder la vie de la nature (pour rappel, nous faisons partie integrante de la nature....malgre notre faculte de reflexion, nous ne sommes rien d'autre qu'une crotte aux yeux de cette nature qu'on s'evertue à detruire de plus en plus..) et lorsqu'on commence à comprendre le cycle, on botte le cul aux satans et autres merdes...nature=evolution, rien d'autre

Là, je ne peu que te suivre
Moustique

Messagepar Scan » 09 Jan 2009, 22:24

Les jeunes y se croient dans "buffy contre les vampires".
Scan

Messagepar StormLights » 09 Jan 2009, 22:32

On est pas tous des hallucinés comme ça je vous rassurre :lol:

Et le monsieur il avait une bouée donald et des ray ban ? à propos de ban ... prémonition tu me tiens ! Aaaaaaaaaaaah ! ^^

lol allez, un rêve réaliste ça existe ! Et n'abusez pas des substances inconnues :!:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar Galadrielle » 15 Avr 2009, 04:18

Les rêves éveillés existes, donc tu n'as pas nécessairement halluciné...Ça été prouvé! Peut-être que tu rêvais à cet homme ou ton rêve , non terminé, à continué dans ton inconscient, tout simplement! :D
Galadrielle

11 Messages

Messagepar Psykotronik » 15 Avr 2009, 13:30

Non moi je la crois, je suis sur que c'était Césard en personne (Césard avec un D comme débilité profonde) qui est venu la voir et lui dire de faire la guerre contre les Anglais et surtout de rester vierge pour pas contaminer la planète.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar LastDawn » 15 Avr 2009, 16:39

Moi je pense que c'était un chinois déguisé en canard.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Retourner vers Etrange, mythes et légendes