Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

l'homme est-il vraiment allé sur la lune ?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

l'homme est-il vraiment allé sur la lune ?

Messagepar Lefantomedurezo » 25 Jan 2009, 19:46

bonsoir, j'ai vu un reportage refutant le fait que l'homme ait reelement marché sur la lune. ce qui m'a le plus frappé c'est le coup du drapeau qui flottait comme s'il y avait de l'air sur la lune et des ombres qui ne sont pas parallèles sachant que la source est le soleil.

voici le lien vers le reportage.

http://fr.youtube.com/watch?v=k2oPeXPjd ... re=related
Dernière édition par Lefantomedurezo le 25 Jan 2009, 20:00, édité 2 fois.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Scan » 25 Jan 2009, 19:49

Le drapeau est tenu par des tiges en métal.

La lumière, c'est simplement la réverbération du soleil sur la terre.
De plus, ils avaient sûrement des lumières assez puissantes sur leurs combi, et leur vaisseau.
Scan

Messagepar Sato » 27 Jan 2009, 00:13

J'ai déjà vu ce reportage dans le cadre d'autres sujets qui son souvent assimilé, mais le problème c'est que on as beaux avoir des affirmations comme quoi c'est pas vrais il y auras toujours d'autres affirmations comme quoi c'est vrais enfin cela ce limite pas à ce sujet..., c'est toujours pareil en règle général il y as toujours des pour et des contre, je m'en arrête à une réponse neutre voilas, après faut s'instruire sur le sujet et ce faire ça propre opinion, es que cela est "plausible" ou "improbable"
Voilas, voilas ^^
Sato

25 Messages

Messagepar closer_to_the_hell » 27 Jan 2009, 21:25

On ne saura jamais si c est un fake ou pas .

Pres de 40 apres les faits , si quelqu un venait a demontrer que mister Neil Armstrong n as jamais mis les pieds sur la lune vous imaginez de loin les retombées que cela pourrais avoir !!!!!
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Furminator » 28 Jan 2009, 03:12

non j'imagine pas
Furminator

Messagepar closer_to_the_hell » 28 Jan 2009, 20:29

L image de marque des entreprises qui ont participées a ce projet

Se rendre coupable d un fake au niveau planétaire quel pub !!!!!!
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagepar Comte Von Castellan » 28 Jan 2009, 23:02

Je réquisitionne ce "canal" de votre web mondial:Un dénommé Amstrong,Neil et ses comparses ont laissé trainer des immondices sur le satellite prime de la planète 3 du secteur 2345.56.5.6.54.67.!!C'est inadmissible!!Notre Convention Galactique va revisiter leur position quant à cette planète!
Elle passera donc de Primitive à Colonisable.Fin de transmission.
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Lefantomedurezo » 29 Jan 2009, 00:06

Le tout est de fabriquer de l'eau, azote et oxygene.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Sato » 29 Jan 2009, 15:02

Il y as aussi un message subliminal de la fameuse phrase "un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité" qui en langage inversé donne "un jour l'homme marcheras dans l'espace" bien sur tous cela en anglais je vous laisse un petit lien intéressant:
http://www.lesubliminal.fr/le_langage_inverse_347.htm

C'est même dans la première vidéo qu'il en parle après avoir expliqué le langage inversé dans la musique, c'est assez intéressant. Et vous pouvez même testé ça chez vous, des logiciels permettent cela et même encore plus simple sur des vinyles, suffit juste de faire tourné la courroie en sens inverse et en vitesse réduite et vous pourrez constaté par vous même. voilas :D
Sato

25 Messages

Messagepar Scan » 26 Mar 2009, 16:44

Sato, faut arrêter la paranoïa quoi....

L'homme a marché sur la lune, peut vivre dans l'espace, et pourra même marcher sur mars si ça se trouve....

Si t'y crois pas, dans ce cas, pourquoi utilises tu un ordinateur, ou tout autre appareil electronique? Parce que tout ce que tu possènde (micro onde, telephone portable, ordi, mp3, etc... Ca a été testé (dans des versions primitives hein) par l'armée ou la conquête spatiale....

Bon c'esr vrai, je shématise à mort, mais dire que l'homme n'a jamais marché sur la lune, c'est aussi crédible que dire que les chambres à gaz n'ont jamais existé....
Scan

Messagepar Psykotronik » 26 Mar 2009, 18:15

Y avait un documentaire à ce sujet qui était passé sur Arte. Comme quoi en fait c'était un mensonge et que ça avait été filmé en studio par Stanley Kubrick ^^
En fait ce documentaire était un gros fake pour montrer comment il était facile de faire croire n'importe quoi aux gens.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Scan » 26 Mar 2009, 19:59

Sauf que le créateur de ce topic l'a cru, lui.
Scan

Messagepar Miss_Scabtree » 26 Mar 2009, 20:31

J'avais entendu prlé de ce documentaire.
Et le Lefantomedurezo n'est pas le seul à l'avoir cru...
En même temps, de nos jours il est difficile de faire la part entre les mensonges et la vérité :roll:

Puis tout ce qui passe a la télé est forcement sérieux n'est-ce pas :lol: ?
Miss_Scabtree

13 Messages

Messagepar BM7 » 05 Mai 2009, 08:48

http://www.youtube.com/watch?v=NMM9oya_jwI

Bien que je pense que les américains sont réèllement partis sur la lune , je vous envoit
quand même cette vidéo montrant un montage réalisé à cette époque .

Depuis l' affaire ROSWELL , le 7 JUILLET 1947 , les américains soupçonnaient la lune de

servir de base aux aliènes . En y allant , ils voulaient avoir une confirmation de leurs

soupçons . D' ailleurs certains radioamateurs auraient captés lors de l' allunissage d' étranges

paroles émises par ARMSTRONG .

- " OH ! DIEU ! il y a des objets énormes de l' autre côté du cratère . Ils nous

observent . Mais qu' est - ce que c' est ?
BM7

Messagepar Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 22:22

Je trouve cette question déplacée.
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Scan » 05 Mai 2009, 22:28

Il parait que l'homme n'est jamais allé sur terre.
Scan

Messagepar Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 23:02

Les martiens viennent de Pluton!!
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Scan » 05 Mai 2009, 23:04

Et mars est fourrée au caramel fondu.
Scan

Messagepar Comte Von Castellan » 05 Mai 2009, 23:23

Et Vénus en perd ses bras!!Saturne pas rond et Neptune cherche Ariel assassinée par Mortanius.Jupiter se tâte les cuisses et Mercure est dans le rouge quant à Uranus...
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Anode » 06 Mai 2009, 10:56

Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le topic pour faire une partie de kamoulox vous savez x)

En en plus Comte Von Castellan, tu as Mickey en opposition avec le petit train.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Comte Von Castellan » 08 Mai 2009, 15:03

Kamoulox doit être un jeu sympa!! :wink: Mais une souris qui parle et un train là,je ne vois pas le lien!!
Comte Von Castellan
Homme, 28 ans

190 Messages

Messagepar Moustique » 08 Mai 2009, 18:23

Comte Von Castellan et Scan, on en revient au sujet initial !

Merci.
Moustique

Messagepar Nana » 08 Mai 2009, 20:45

J'ai déjà entendu parler de ce sujet et j'en ai déjà parlé avec des potes, franchement je pense que chaque chose a son explication et moi je pense vraiment que l'homme a posé sa papatte sur la lune XD
et puis quoi, sinon...des années et des années après on pense même plus à ça on se préoccupe plus de savoir combien de temps on va vivre après que les abeilles crèveront non?

Pis j'sais pas, dfacon on nous informe sur rien, on restera des gros bêtas sur ce sujet à notre niveau, à moins d'être un super ingénieur technicien de la nasa ou autre.
Nana

96 Messages

Messagepar Anode » 08 Mai 2009, 20:56

Et si les USA n'avaientt jamais réussi à faire marcher un homme sur la Lune, vu le symbole que cela constitue, vous pensez bien que l'URSS à l'époque l'aurait très vite découvert. C'est même probable qu'ils aient fait de grosses enquêtes.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Retourner vers Etrange, mythes et légendes