Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

HS : Hoho ! Comment peut on être puceau après 22 ans ?

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Re: HS : Hoho ! Comment peut on être puceau après 22 ans ?

Messagepar joy of life » 27 Aoû 2010, 23:29

Comme Tenta, tu l'ignores rien de plus
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 27 Aoû 2010, 23:35

Tentatio a écrit:Tu te crois plus évolué que lui à trouver tout les prétextes pour être méchant ?

Il sera «méchant» de toute façon, alors autant que ça soit sur moi, qui ne le prendrais pas mal.
[edit]Mal lu, j'ai cru que tu parlais de lui trouver des prétextes. En tout cas, on dirait bien que ça l'a calmé.[/edit]
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar oceaneone » 28 Aoû 2010, 01:57

Vous êtes vraiment aussi pitoyables l'un que l'autre. Franchement...

Vous n'avez vraiment rien de plus intelligent à faire que de vous chercher des poux mutuellement ?

Sans dec, Last ton attaque est vraiment à chier, c'est naze et gratuit, s'il te saoule tu l'ignores, point barre, t'as pas à lancer un post pseudo humoristique qui en fait ne sert qu'à tailler HSOO.

Et toi HSOO, je crois que tu es tombé au fin fond du plus bas de la méchanceté gratuite alliée d'une bonne dose de connerie. Il t'as attaqué sur un sujet dont tu es "fier" puisque tu clames toi même partout que tu es strait edge, et toi tu ne trouves rien de mieux à faire en contrepartie que de l'attaquer sur les périodes les plus difficiles de sa vie.

Minable.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Précédente

Retourner vers Les catacombes