Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Hibou

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Hibou

Messagepar Hibou » 11 Juin 2011, 18:11

Bonjour,

Je cherche à élargir ma culture musicale (j'écoute les mêmes albums en boucle depuis un moment, il est temps que je garnisse un peu mes playlists), et ce forum me semble être une mine d'informations en la matière. Si vous avez des recommandations particulières à me faire, n'hésitez donc pas, je suis ici pour ça.

Si l'on fait omission de quelques égarés, mes artistes favoris trahissent une assez nette préférence pour les voix féminines :
Elysian Fields, Dead Can Dance, Cocteau Twins, Ataraxie, Diablo Swing Orchestra, Björk, Blonde Redhead, Therion, Rosa Crux, Estradasphere, Cinema Strange, the Deadfly Ensemble, Cranes, Autumn's Grey Solace, Rhea's Obsession, Switchblade Symphony, Bauhaus, CocoRosie, Queen Adreena (tous les projets de Katie Jane Garside, en réalité), Sopor Aeternus, David Bowie, Black tape for a blue girl, Siouxsie, Vermillion Lies, Rasputina...

Je m'intéresse à des tas de choses, notamment à l'herpétologie, à la couture, aux cabinets de curiosités, au thé (si, je vous assure que lorsque l'on se penche vraiment sur le sujet, il y a suffisamment de choses à apprendre sur le thé pour meubler toute une vie de débauche), et au fait de regarder des vidéos Youtube au ralenti et sur de la musique classique : ça multiplie leur capital "humour" par trois. Par ailleurs, je porte le style japonais lolita ; je ne fréquente cependant que peu les communautés car c'est un style vestimentaire qui ne puise son origine dans aucun courant philosophique ou musical, et autant parler chiffons c'est sympa une fois de temps en temps, autant on a vite fait le tour des sujets de conversation.

En matière de littérature, j'aime beaucoup tout ce qui est roman russe et symbolisme, mais j'essaie de ne pas me limiter à cela (de toute façon, il n'y a pas beaucoup de nouvelles sorties en la matière). Au cinéma, je suis plutôt bon public, mais je demeure fidèle à mes réalisateurs favoris, j'ai nommé Kurosawa, Bergman et Svankmajer. Je regarde également religieusement et dans le plus grand secret des films d'arts martiaux de série Z du type Lady Snowblood . Ils ont le don de me mettre de bonne humeur.

Je crois avoir fait le tour, merci de m'avoir lue.
Hibou

3 Messages

Re: Hibou

Messagepar LastDawn » 11 Juin 2011, 18:21

Ça fait plaisir.

Va voir The Prodigies !

(Oui quand j'm'extasie sur un film j'en fait une tonne niveau pub.)

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... CpI#at=102
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 11 Juin 2011, 18:23

Coucou Hibou !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar nadir » 11 Juin 2011, 18:24

Hibou a écrit:Bonjour,

Je cherche à élargir ma culture musicale (j'écoute les mêmes albums en boucle depuis un moment, il est temps que je garnisse un peu mes playlists), et ce forum me semble être une mine d'informations en la matière. Si vous avez des recommandations particulières à me faire, n'hésitez donc pas, je suis ici pour ça.

Si l'on fait omission de quelques égarés, mes artistes favoris trahissent une assez nette préférence pour les voix féminines :
Elysian Fields, Dead Can Dance, Cocteau Twins, Ataraxie, Diablo Swing Orchestra, Björk, Blonde Redhead, Therion, Rosa Crux, Estradasphere, Cinema Strange, the Deadfly Ensemble, Cranes, Autumn's Grey Solace, Rhea's Obsession, Switchblade Symphony, Bauhaus, CocoRosie, Queen Adreena (tous les projets de Katie Jane Garside, en réalité), Sopor Aeternus, David Bowie, Black tape for a blue girl, Siouxsie, Vermillion Lies, Rasputina...

Je m'intéresse à des tas de choses, notamment à l'herpétologie, à la couture, aux cabinets de curiosités, au thé (si, je vous assure que lorsque l'on se penche vraiment sur le sujet, il y a suffisamment de choses à apprendre sur le thé pour meubler toute une vie de débauche), et au fait de regarder des vidéos Youtube au ralenti et sur de la musique classique : ça multiplie leur capital "humour" par trois. Par ailleurs, je porte le style japonais lolita ; je ne fréquente cependant que peu les communautés car c'est un style vestimentaire qui ne puise son origine dans aucun courant philosophique ou musical, et autant parler chiffons c'est sympa une fois de temps en temps, autant on a vite fait le tour des sujets de conversation.

En matière de littérature, j'aime beaucoup tout ce qui est roman russe et symbolisme, mais j'essaie de ne pas me limiter à cela (de toute façon, il n'y a pas beaucoup de nouvelles sorties en la matière). Au cinéma, je suis plutôt bon public, mais je demeure fidèle à mes réalisateurs favoris, j'ai nommé Kurosawa, Bergman et Svankmajer. Je regarde également religieusement et dans le plus grand secret des films d'arts martiaux de série Z du type Lady Snowblood . Ils ont le don de me mettre de bonne humeur.

Je crois avoir fait le tour, merci de m'avoir lue.

Derien :mrwhite:
Bienvenue :)
Pour ce qui est de la musique, je peux te conseiller L.I.M ou Johnny Hallyday :mrwhite:
L'herpétologie :shock: Ca tombe bien j'ai de l'herpés, ok, ok :arrow:
Pour le reste je trouve que tu as des gouts particulier mais bien définis.
Et bien bon séjour dans cette antre ténébreuse et mortifère qu'est le forum gothique HA, ha, HA, HA, HAAAAA!!!!! :twisted:
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Tentatio » 11 Juin 2011, 18:31

Mademoiselle Candide a écrit:Coucou Hibou !

Cette phrase me rappelle les années lycée <3

Bienvenue animal !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar omnis mundi creatura » 11 Juin 2011, 18:33

Bienvenue à toi :mrwhite: .
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juin 2011, 00:40

Bienvenue.
Hibou a écrit:Je regarde également religieusement et dans le plus grand secret des films d'arts martiaux de série Z du type Lady Snowblood . Ils ont le don de me mettre de bonne humeur.

Je ne connais pas. C'est le même style que Robo Geisha, Frankenstein Girl vs Vampire Girl, etc ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Hibou » 12 Juin 2011, 01:49

Merci pour votre accueil.

LastDawn a écrit:Ça fait plaisir.

Va voir The Prodigies !

C’est noté, merci beaucoup pour le conseil !

nadir a écrit:Pour ce qui est de la musique, je peux te conseiller L.I.M ou Johnny Hallyday :mrwhite:

Par LIM, j'imagine que tu désignes la flûte originaire du Bhoutan ; c'est sympa, mais dans le même genre, je préfère Rebecca Black.

nadir a écrit:L'herpétologie :shock: Ca tombe bien j'ai de l'herpés, ok, ok :arrow:

Je te répondrais bien que je ne m'intéresse qu'aux serpents de taille conséquente, mais après un tel accueil, ce serait ingrat de ma part :wink:

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit: Je ne connais pas. C'est le même style que Robo Geisha, Frankenstein Girl vs Vampire Girl, etc ?

Je pense que Lady Snowblood est moins volontairement délirant que les deux films sus-cités, mais on retrouve néanmoins une nette « Japanese touch » kitsch en diable et une bonne dose d’effusions de sang. Disons que c’est un Kill Bill à tout petit budget, fait dans les années 70 et sans le second degré (je crois d’ailleurs me souvenir que Tarantino s’en est largement inspiré).
Hibou

3 Messages

Messagepar nadir » 12 Juin 2011, 03:15

Hibou a écrit:Par LIM, j'imagine que tu désignes la flûte originaire du Bhoutan ; c'est sympa, mais dans le même genre, je préfère Rebecca Black.
Je te répondrais bien que je ne m'intéresse qu'aux serpents de taille conséquente, mais après un tel accueil, ce serait ingrat de ma part :wink:

:lol: Ça c'est de la répartie pleine d'humour et gentille :P
Chapeau :arrow:
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Juin 2011, 13:08

Hibou a écrit:Je pense que Lady Snowblood est moins volontairement délirant que les deux films sus-cités, mais on retrouve néanmoins une nette « Japanese touch » kitsch en diable et une bonne dose d’effusions de sang.

Ah, les japonais, c'est quand même les nanars qu'ils réussissent le mieux :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Haricot rouge » 19 Juin 2011, 22:14

LastDawn a écrit:Ça fait plaisir.

Va voir The Prodigies !

Trois phrases dont deux de moins de cinq mots, en effet.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar LastDawn » 20 Juin 2011, 04:17

J'en ai parlé plusieurs fois de ce film et sur différents topics, donc ton commentaire tu peux aller te le faire centipéder.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar DarckCrystale » 21 Juin 2011, 12:19

Bienvenue, fan de la quote infernale :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3913 Messages, stupide

Retourner vers Présentations & Trombinoscope