Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Herrschaft :: electro-metal ::

Herrschaft :: electro-metal ::

Messagepar -M[z]X- » 22 Avr 2009, 09:44

Imaginez Punish Yourself et Marilyn Manson partageant un petit déjeuner soft, offrez un gramme de cocaïne à Rammstein, réduisez un lexomyl en poussière et roulez un billet de 5 à Alec Empire : vous obtiendrez la nouvelle cuvée Herrschaft.
Gageons que les fans de Metal et de Dark Electro vont bientôt découvrir que l’union fusionnelle de ces deux genres si atypiques s’est donnée un nom...

http://www.h-noise.com
http://www.myspace.com/hnoise

... dixit notre petite présentation diffusée sur le communiqué officiel annonçant notre prochaine date le 27 juin à Paris, La Scène Bastille (avec Dexy Corp et Volkmar).
Je ne suis pas fan de la comparaison avec Punish mais dans l'ensemble le descriptif n'est pas si loin de la réalité.
Le groupe s'est formé en 2004 alors que je rencontre Zoé, Mat et Max. Le line-up n'a, jusqu'à ce jour, jamais changé.
Nous sortons le EP "Architects of the Humanicide" (autoprod) en 2006, donnons quelques concerts (Paris, Rouen, Montpellier) et bossons sur le premier album "Tesla" sorti en 2008 (Code666/Aural Music). D'autres dates suivent (Paris encore, Valenciennes, Rouen encore...) et l'album fête aujourd'hui son premier anniversaire salué par la mise en ligne d'une section privée sur notre site officiel accessible grâce au code secret caché sur l'artwork de l'album. Vous y découvrirez des remixs et reprises réalisés par les groupes Tamtrum, NemeSYS, The CNK, Psychoshop... ainsi que des exclu vidéos, des images....

Musicalement nous faisons de l'Electro-Metal, d'ou la création de ce topic dans la section "electro" du forum. Nous mixons sonorités Electro, Indus et dancefloor avec rythmiques Metal et voix globalement agressives naviguant entre un Dulce Liquido des grands jours et un Satyricon son exta.

Actuellement nous bossons sur plusieurs choses à la fois: composition du prochain album, préparation des lives à venir et participation aux bonus de la réédition du premier album de The CNK...

Image

Enjoy... :twisted:
-M[z]X-

6 Messages

Messagepar joker » 22 Avr 2009, 09:51

je n'aurais qu'une chose a dire: OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA ^^

franchement continuer comme sa c'est tout simplement genial j'ai ete cloué a mon siege en ecoutant votre musique je suis fan a 100% :mrwhite:
joker
10 Messages

Messagepar -M[z]X- » 22 Avr 2009, 11:39

ImageImageImage
ImageImageImageImage
-M[z]X-

6 Messages

Messagepar Yhdeksas » 25 Avr 2009, 21:33

Si je peux, je cours à votre concert du 27 juin !
Ça fait un bon bout de temps que je suis fan =)
Yhdeksas
Femme, 20 ans

172 Messages, lunatique

Messagepar Elsyium » 07 Mai 2009, 23:21

c'est trop énorme, continuez ainsi :)
L'album Tesla serait dispo à la fnac ? généralement c'est assez limité ...
Elsyium

199 Messages

Re: Herrschaft :: electro-metal ::

Messagepar vertus » 06 Aoû 2009, 22:58

enorme :D j'adore
vertus

15 Messages

Messagepar Tentatio » 06 Aoû 2009, 23:11

Putaing ! Orgasmique !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Harvester of Souls » 07 Aoû 2009, 01:47

Tentatio a écrit:Putaing ! Orgasmique !

Evite d'en mettre partout, hein ^^

Sinon, ouaiiiiiiiis j'adore trop trop beaucoup tout plein Herrschaft, Tesla est une bombe <3 <3 <3 <3 <3 <3
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar Etreinte » 07 Aoû 2009, 01:50

Tiens j'avais pas vue la remarque de Tentatio :roll: qui n'aurait pas aimer être là :mrwhite:

Oh mon dieu mais qu'est-ce qui m'arrive :shock: :arrow: :arrow:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagepar Méthyne » 14 Sep 2009, 13:05

Tentatio a écrit:Putaing ! Orgasmique !

Pareil, j'adore ce groupe :)
Méthyne
Homme, 25 ans

85 Messages, survolté

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...