joy of life a écrit:mouais enfin, perso je repere la personne qui sait de quoi elle parle d'un spookie gothisme non par son pseudo mais par ses connaissances musicales ....
+1 aussi
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:17 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
joy of life a écrit:mouais enfin, perso je repere la personne qui sait de quoi elle parle d'un spookie gothisme non par son pseudo mais par ses connaissances musicales ....
TheLastDeath a écrit:Ouais.
Mais on naît pas tous avec la science infuse non plus, ceux qui savent pas, plutôt que de les traiter de spookie (c'est un therme crée pour les goths true qui veut dire "faux goth" , en bref, nan? J'ai jamais compris) et de les envoyer bouler et de se foutre de leur gueule, faudrait ptêtre mieux leur expliquer...
L'autre jour j'ai parlé a un débile mental qui était persuadé que le goth, c'est une secte . Ouais bon mais ok, c'était mon beau père, ça compte pas.
TheLastDeath a écrit:Ouais.
Mais on naît pas tous avec la science infuse non plus, ceux qui savent pas, plutôt que de les traiter de spookie (c'est un therme crée pour les goths true qui veut dire "faux goth" , en bref, nan? J'ai jamais compris) et de les envoyer bouler et de se foutre de leur gueule, faudrait ptêtre mieux leur expliquer...
L'autre jour j'ai parlé a un débile mental qui était persuadé que le goth, c'est une secte . Ouais bon mais ok, c'était mon beau père, ça compte pas.
skahan a écrit:Je lui aurai fait une armure plus étincelante (genre dorée/argentée), mais tachetée de suie.
joy of life a écrit:Alors ouais d'un coté t'as les vieux cons qui se lassent des jeunes cons qui croient tout savoir et qui font rien pour decouvrir....
De l'autre, les jeunes cons qui prennent les vieux cons pour des gens etroit d'esprit
En fait, on peut parler de difference par rapport aux autres, on est quand meme dans le conflit de génération...
joy of life a écrit:Dje veux bien croire que le mouvement a évolué mais tu me feras jamais croire que la scene musicale dite goth (deathrock,batcave,rock goth cold wave) soit morte aujourd'hui
joy of life a écrit:D'autres qui te disent ok, je vais decouvrir ça...mais la rubrique musicale reste toujours calme et vide...
joy of life a écrit:spookies gothisme qui se pointent en parlant de leur melancolie ou de nightwish ou de metal et te disent que toute maniere on est etroit d'esprit ou tout le tralala..
TheLastDeath a écrit:Mais yen a qui ont un cerveau et des neurones pour le faire tourner quand même, même si c'est pas commun...
TheLastDeath a écrit:pour ça que je suis un individu si rare![]()
Ca va de soi.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:skahan a écrit:Je lui aurai fait une armure plus étincelante (genre dorée/argentée), mais tachetée de suie.
Bah, une armure toute dorée ou argentée, ça aurait fait un peu trop. C'est juste une sœur sup', donc ça voudrait dire donner ce type d'armures ultra-clinquante à toute l'armée. Et tu sais ce qu'on dit sur le noir : ça va avec tout.
Merci.
Nikky a écrit:TheLastDeath a écrit:pour ça que je suis un individu si rare![]()
Ca va de soi.
Avec ton avatar c'est pas crédible
skahan a écrit:Ce que je faisais avec mon armée (inventée: les black tigers sur une base de bloodmarines et ultra marines)
skahan a écrit:Dans l'armée, j'avais une section "féminine" avec des soeurs et des esclaves (femmes hein) eldars. Elles étaient en armure blanches avec des rayures dorées, et les esclaves une armure noire.
Heresia a écrit:Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Heresia a écrit:Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: DarckCrystale et 0 invités