Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Heresia. Ou comment manger des escargots avec une paille.

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: Heresia. Ou comment manger des escargots avec une paille

Messagepar Lord Sébastyén » 02 Fév 2012, 17:41

joy of life a écrit:mouais enfin, perso je repere la personne qui sait de quoi elle parle d'un spookie gothisme non par son pseudo mais par ses connaissances musicales ....

+1 aussi
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar TheLastDeath » 02 Fév 2012, 19:39

Ouais.
Mais on naît pas tous avec la science infuse non plus, ceux qui savent pas, plutôt que de les traiter de spookie (c'est un therme crée pour les goths true qui veut dire "faux goth" , en bref, nan? J'ai jamais compris) et de les envoyer bouler et de se foutre de leur gueule, faudrait ptêtre mieux leur expliquer...
L'autre jour j'ai parlé a un débile mental qui était persuadé que le goth, c'est une secte . Ouais bon mais ok, c'était mon beau père, ça compte pas.
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Lord Sébastyén » 02 Fév 2012, 20:01

Oui c'est vrai... en même temps je pense que JOL faisait référence à ceux qui débarque avec leur grands souliers en disant je sais tout, j'ai tout fait alors que non. Enfin perso, je sais pas mal de chose et beaucoup en musique mais de là à dire que je suis "the science infuse", faut pas déconner quand même.

Sinon c'est pas partit en sucette le topic là.. ?? :lol:
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar ozzy » 02 Fév 2012, 20:06

TheLastDeath a écrit:Ouais.
Mais on naît pas tous avec la science infuse non plus, ceux qui savent pas, plutôt que de les traiter de spookie (c'est un therme crée pour les goths true qui veut dire "faux goth" , en bref, nan? J'ai jamais compris) et de les envoyer bouler et de se foutre de leur gueule, faudrait ptêtre mieux leur expliquer...
L'autre jour j'ai parlé a un débile mental qui était persuadé que le goth, c'est une secte . Ouais bon mais ok, c'était mon beau père, ça compte pas.

spookie ,ça vient de la premier appellation du groupe a manson ,"marilyn manson and the spookie kids "
ozzy
Homme, 19 ans

2194 Messages, cynique

Messagepar joy of life » 02 Fév 2012, 20:24

TheLastDeath a écrit:Ouais.

Ben oui, je le sais, j'ai appris la culture sur le tas, j'avais quoi 17 ans quand le post punk est né alors, on va dire que je suis tombé dans la marmite hein....
µPar contre, comme le dit Lord Sebastyen, je parle des spookies gothisme qui se pointent en parlant de leur melancolie ou de nightwish ou de metal et te disent que toute maniere on est etroit d'esprit ou tout le tralala..D'autres qui te disent ok, je vais decouvrir ça...mais la rubrique musicale reste toujours calme et vide...je veux bien croire que le mouvement a évolué mais tu me feras jamais croire que la scene musicale dite goth (deathrock,batcave,rock goth cold wave) soit morte aujourd'hui

Alors ouais d'un coté t'as les vieux cons qui se lassent des jeunes cons qui croient tout savoir et qui font rien pour decouvrir....
De l'autre, les jeunes cons qui prennent les vieux cons pour des gens etroit d'esprit

En fait, on peut parler de difference par rapport aux autres, on est quand meme dans le conflit de génération...

pi moi chui goth, j'aime bien le concorde....
joy of life
Femme, 16 ans

2933 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Fév 2012, 20:34

skahan a écrit:Je lui aurai fait une armure plus étincelante (genre dorée/argentée), mais tachetée de suie.

Bah, une armure toute dorée ou argentée, ça aurait fait un peu trop. C'est juste une sœur sup', donc ça voudrait dire donner ce type d'armures ultra-clinquante à toute l'armée. Et tu sais ce qu'on dit sur le noir : ça va avec tout :mrwhite: .
Merci.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Fév 2012, 20:37

joy of life a écrit:Alors ouais d'un coté t'as les vieux cons qui se lassent des jeunes cons qui croient tout savoir et qui font rien pour decouvrir....
De l'autre, les jeunes cons qui prennent les vieux cons pour des gens etroit d'esprit

En fait, on peut parler de difference par rapport aux autres, on est quand meme dans le conflit de génération...

Bah, y a quand même des jeunes amateurs de batcave et cold wave qui défendent la même vision des choses que toi, et des spookies âgés qui fantasment sur « Nightwish c'est trop goth », tout de même :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar joy of life » 02 Fév 2012, 20:39

ui c'est pas faux :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2933 Messages, affamé

Messagepar TheLastDeath » 02 Fév 2012, 20:39

joy of life a écrit:Dje veux bien croire que le mouvement a évolué mais tu me feras jamais croire que la scene musicale dite goth (deathrock,batcave,rock goth cold wave) soit morte aujourd'hui

J'ai pas dit ça :shock:

joy of life a écrit:D'autres qui te disent ok, je vais decouvrir ça...mais la rubrique musicale reste toujours calme et vide...

Ouais, des cons ...

joy of life a écrit:spookies gothisme qui se pointent en parlant de leur melancolie ou de nightwish ou de metal et te disent que toute maniere on est etroit d'esprit ou tout le tralala..

Encore des cons...

J'avoue que c'est décourageant, m'enfin, ya pas que des abrutis non plus... La majorité ils ont des idées toutes faites, ils voient un gars en new rock habillé tout en noir qui a l'air sinistre quand ils ont 6 ans, on leur dit que c'est un gothique, alors après toute leur vie ils y croyent dur comme fer, et celui qui ose dire le contraire, c'est que c'est un goth sectaire qui essaie de les ramener vers sa secte en disant que goth= musique, ce qui est d'après eux evidemment faux. Mais yen a qui ont un cerveau et des neurones pour le faire tourner quand même, même si c'est pas commun...
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Lord Sébastyén » 02 Fév 2012, 20:53

TheLastDeath a écrit:Mais yen a qui ont un cerveau et des neurones pour le faire tourner quand même, même si c'est pas commun...

Ca c'est bien vrai... ce n'est pas commun ^^
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar TheLastDeath » 02 Fév 2012, 21:00

pour ça que je suis un individu si rare :roll:
Ca va de soi.
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Lord Sébastyén » 02 Fév 2012, 21:01

On devrait te faire ériger une statue !!!
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar Nikky » 02 Fév 2012, 21:02

TheLastDeath a écrit:pour ça que je suis un individu si rare :roll:
Ca va de soi.

Avec ton avatar c'est pas crédible :P
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar skahan » 02 Fév 2012, 21:03

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
skahan a écrit:Je lui aurai fait une armure plus étincelante (genre dorée/argentée), mais tachetée de suie.

Bah, une armure toute dorée ou argentée, ça aurait fait un peu trop. C'est juste une sœur sup', donc ça voudrait dire donner ce type d'armures ultra-clinquante à toute l'armée. Et tu sais ce qu'on dit sur le noir : ça va avec tout :mrwhite: .
Merci.

Ce que je faisais avec mon armée (inventée: les black tigers sur une base de bloodmarines et ultra marines), c'était une armure unique pour chaque "gradé", différente de l'armure commune pour les trouffions...

Le big boss ayant une armure blanche/bleue/argent/or, ainsi que le clergé. Les chefs de sections une armure blanche et or, et les chefs d'unités une armure bleue et argent. Les simples soldats une armure noire. et des rayures bleues et blanches rappelant le pelage d'un tigre.

Dans l'armée, j'avais une section "féminine" avec des soeurs et des esclaves (femmes hein) eldars. Elles étaient en armure blanches avec des rayures dorées, et les esclaves une armure noire.

Malheureusement, pas de photo.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar TheLastDeath » 02 Fév 2012, 21:07

Nikky a écrit:
TheLastDeath a écrit:pour ça que je suis un individu si rare :roll:
Ca va de soi.

Avec ton avatar c'est pas crédible :P

Ben pourquoi? Il est parfait mon avatar! C'est l'art du rasage, tu devrais apprendre :wink:
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Fév 2012, 21:36

skahan a écrit:Ce que je faisais avec mon armée (inventée: les black tigers sur une base de bloodmarines et ultra marines)

Tu veux dire blood angel ?
skahan a écrit:Dans l'armée, j'avais une section "féminine" avec des soeurs et des esclaves (femmes hein) eldars. Elles étaient en armure blanches avec des rayures dorées, et les esclaves une armure noire.

Hum, tu les jouais avec quelles règles ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar skahan » 02 Fév 2012, 22:11

Oui, pardon, blood angels.

Je ne jouais pas. J'ai jamais aimé jouer, d'ailleurs, je n'ai jamais su y jouer. Je préférais faire des dioramas.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Heresia » 02 Fév 2012, 22:23

Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
Heresia

33 Messages

Messagepar shaaaa » 02 Fév 2012, 22:30

Heresia a écrit:Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

j'ai eu la flemme de lire tout les posts, mais je ne peut qu'approuver
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Fév 2012, 22:40

Heresia a écrit:Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

:?:
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar *Ombre* » 05 Fév 2012, 18:44

*remonte le col de son cache-poussière et se glisse furtivement dans la conversation pour se diriger vers Heresia avant de s'arrêter, saisi d'horreur*

ACH ! DAMNED ! Pauvre chose ! La voilà qui a perdu son bel accent italique centré ! Encore un coup des programmes ! Ils nous l'ont formatée ! Elle aussi ! Pauvre petite chose !

*soupire et vient s'incliner devant Heresia*

Bienvenue, demoiselle, dans la matrice... mais shttttttt....

*se redresse et clin d'oeil*
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Messagepar skahan » 05 Fév 2012, 19:36

ta gueule un peu pour voir?
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope